Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz


SkyMan

Messages recommandés

Il jouait à la fois attaquant et milieu, continuait d'aller presser à la 95ème, disputait tous les ballons de la tête et gagnant plusieurs fois ses duels, bon dans le jeu, encore un match plein pour lui rien à dire il est indispensable 

  • Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis très content de voir l'évolution de l'appréciation qu'on a du joueur à quasi 1 an d'intervalle. 

 

J'ai toujours été un grand défenseur du joueur pcq je trouvais qu'il se prenait de vraies vagues de par sa provenance, son prix et l'image qu'il renvoyait. 

Mais je ne pensais pas qu'il ferait autant l'unanimité et qu'il deviendrait un tel joueur. 

J'aimerai beaucoup avoir la stat mais je l'ai vu remporter la très majorité de ses duels aériens et je le trouve bien en jambe en ce début de saison, bagarreur et moins dans le " se laisser tomber facilement". 

 

Et je pense surtout que c'est un vrai joueur d'équipe mais au sens où il est épanoui et est prêt à tout donner pour. Il suffit de voir les réseaux, les interactions avec ses comparses et surtout ses célébrations lorsqu'il y'a un but. 

 

Très investi et l'un des hommes de ce début. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un très bon crochet intérieur pour s'emmener le ballon on l'a vu encore hier où il reçoit au milieu et se retourne très bien, Konaté aussi s'en rappelle encore 

 

J'étais le premier à le basher l'année dernière j'ai encore en mémoire son match horrible à Brentford en cup où je l'ai insulté plusieurs, mais techniquement ce qu'il nous montre depuis quasiment un an c'est beaucoup mieux, l'état d'esprit a lui toujours été là par contre

 

Vraiment content pour lui et pour nous de l'avoir 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs hier, voir le meilleur côté Gunners.

Je n'ai pas du tout aimé Trossard au milieu, mais l'allemand a joué pour deux, il est indéboulonnable en attaque mais malgré ça il a réussi à bien occuper le milieu.


Chapeau.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un vrai guerrier, il n’abandonne aucun ballon, il va chercher systématiquement le défenseur … J’adore tout simplement ce type de joueur. Cette mentalité c’est une des raisons qui m’ont fait accrocher à cette PL. Et Kai en est un digne représentant. Je suis content pour lui, même fière de lui. Il a réussi à mettre derrière lui ses six premiers mois difficiles de la meilleur des manières ! 

Modifié par AlexCrazy
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin le temps ou je disais que ce n'étais pas un joueur professionnel. 
Je me suis beaucoup trompé sur ce joueurs, après lorsqu'on voit ses 10 premiers matchs avec nous... Voilà. 

Que dire ..? Joueur indispensable, il court jusqu'au malaise pratiquement, de la passion nonchalante, ses déplacement.., ses mouvements..
On retrouve le Havetz de Leverkusen. On sent qu'il peut encore progressé sur certains aspects la finition par exemple. Mais je n'ai aucun doute sur le fait que ça viendra, c'est un p***** de bosseur et toute l'équipe semble l'apprécier. 

A titre personnel, quand j'ai vu ses larmes au coups de sifflets finale contre Everton j'ai compris qu'il faisait parti des notre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..