Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz


SkyMan

Messages recommandés

Moi je trouve ça dingue d’enterrer Jesus. 
J’ai plus hâte qu’il soit de nouveau à 100% et qu’on retente Havertz en 8 et le trio Saka - Jesus - Martinelli

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour la rotation c'est très important. Puis ce "quel est le meilleur XI" c'est un truc de fan, en réalité ça n'arrive presque jamais que tous les joueurs soient disponibles ou que ça soit nécessaire selon le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Neodraken a dit :

Il est actuellement à 8 cartons jaunes, il y a possibilité (sauf si il n'en prend pas plus d'un) qu'il rate un match de la fin de saison de PL.

Il y a 2 matchs de suspension si 10 cartons jaunes, par contre il faut les avoir pris avant la 32e journée, après ça c'est reset.

 

Donc Havertz doit simplement éviter deux cartons jaunes sur les deux prochains matchs.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas aimé son match, il était en mode Sanogo, très imprécis.
J'ai en tête deux de ses premières actions, une où il met la balle entre deux joueurs à Trossard, mais mal dosée, et sur un ballon long de Partey son contrôle de la nuque suivi d'une chute lamentable.

Il est souvent obligé de multiplier les touches de balle, et donc de ralentir le jeu, pour maîtriser le ballon et/ou compenser une première touche imprécise.

Ce joueur est une énigme, il est capable de tout.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En 8 mois chez nous, il réalise déjà sa meilleure saison en PL par rapport à ces trois années passées à Chelsea.

 

Pour moi, c'est très révélateur de la qualité du joueur, tout comme ça met en évidence l'incapacité de Chelsea à tirer le meilleur de ses propres joueurs.

Modifié par Fly
  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

J'ai vraiment pas aimé son match, il était en mode Sanogo, très imprécis.
J'ai en tête deux de ses premières actions, une où il met la balle entre deux joueurs à Trossard, mais mal dosée, et sur un ballon long de Partey son contrôle de la nuque suivi d'une chute lamentable.

Il est souvent obligé de multiplier les touches de balle, et donc de ralentir le jeu, pour maîtriser le ballon et/ou compenser une première touche imprécise.

Ce joueur est une énigme, il est capable de tout.

 

Il a été précis pour la remettre à Odegaard, c'est le principal. Quand il fait sa remise je me disais que Jesus aurait frappé lui.

Oui pas bien dosée sa passe pour Trossard, pour le controle de la nuque c'est pas de chance Partey est trop précis, Head Shot!

 

Même s'il fait pas son meilleur match offensif, il est tellement intelligent au placement et dans le combat, que pour moi il est devenu indispensable. Jesus va devoir batailler pour sa place.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

J'ai vraiment pas aimé son match, il était en mode Sanogo, très imprécis.
J'ai en tête deux de ses premières actions, une où il met la balle entre deux joueurs à Trossard, mais mal dosée, et sur un ballon long de Partey son contrôle de la nuque suivi d'une chute lamentable.

Il est souvent obligé de multiplier les touches de balle, et donc de ralentir le jeu, pour maîtriser le ballon et/ou compenser une première touche imprécise.

Ce joueur est une énigme, il est capable de tout.

Surtout il s'est retrouvé dans un rôle qui ne convient pas à ses qualités avec de la profondeur devant lui.

Paradoxalement ça a souligné sa bonne lecture du jeu avec des bons appels... ...et ses limites en terme de vitesse et de technicité en course balle au pieds. 

 

On aurait aimé avoir Martinelli dans la même position plusieurs fois.

Ou même le Gabriel Jésus du début de saison dernière.

 

Mais c'est pas grave, en vrai, il n'a pas non plus été catastrophique et dans d'autre type de match où l'adversaire ne va pas nous chercher en 1v1 partout sur le terrain il va nous apporter énormément. 

 

Le carton jaune est très dommageable dans sa situation.

Il me semble sévère mais bon il y avait aussi peut être pas la nécessité de faire une faute comme il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

 

En 8 mois chez nous, il réalise déjà sa meilleure saison en PL par rapport à ces trois années passées à Chelsea.

 

Pour moi, c'est très révélateur de la qualité du joueur, tout comme ça met en évidence l'incapacité de Chelsea à tirer le meilleur de ses propres joueurs.

 

Et ne joue en attaque que depuis 3 mois

 

Je pense qu'il va être encore plus décisif la saison prochaine

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Havertz ailier, là comme ça ça ne me dit rien, mais curieux de voir comment Arteta animerait ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 17 heures, Auré a dit :

J'ai vraiment pas aimé son match, il était en mode Sanogo, très imprécis.
J'ai en tête deux de ses premières actions, une où il met la balle entre deux joueurs à Trossard, mais mal dosée, et sur un ballon long de Partey son contrôle de la nuque suivi d'une chute lamentable.

Il est souvent obligé de multiplier les touches de balle, et donc de ralentir le jeu, pour maîtriser le ballon et/ou compenser une première touche imprécise.

Ce joueur est une énigme, il est capable de tout.

 

Son match n'est pas bon, il était très lourd et imprécis, il se sauve avec sa passe pour Odegaard.

Carton ridicule aussi.

 

Il sort d'un gros run de match, avec Odegaard c'est le joueur qui enchaine le plus club + selection, esperons qu'il ne retombe pas dans ses travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne doit plus rester beaucoup de "haters" sur son topic.

 

Encore une prestation de très haut vol de l'Allemand. Il ne ménage pas ses efforts et joue avec adresse. C'est ce qu'il nous faut. Bravo monsieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyMan a dit :

Je crois qu'il ne doit plus rester beaucoup de "haters" sur son topic.

 

Encore une prestation de très haut vol de l'Allemand. Il ne ménage pas ses efforts et joue avec adresse. C'est ce qu'il nous faut. Bravo monsieur !

Non Auré va de nouveau débarquer en disant qu’il a fait une prestation pas ouf :ph34r:

 

Plus sérieusement, cette qualité dans les duels, son implication dans la production… J’ai l’impression qu’on l’a notre 9… 

 

A confirmer quand même, mais c’est vraiment abusé sa forme du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, Arteta le voulait VRAIMENT. Enfin c'est pas comme si le Manager avait besoin de plus de crédit, mais c'est bien de le rappeler.

J'adore vraiment son sens du combat, il ne renonce jamais à aller au duel, à se replacer ou à proposer une course. Lui et White font la paire, pour aller partir en guerre.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et important, il n'est plus sous la menace d'une suspension pour accumulation de jaunes vu qu'il a évité une sanction aujourd'hui.

 

Très bonne nouvelle.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match, il a bien embêté la défense adverse et s’est montré très décisif, normalement son centre du droit aurait du faire une deuxième assist.

 

Et son but est un vrai but d’attaquant, avec un joli appel-contre-appel.

 

Quand il est à ce niveau je ne peux que m’en réjouir et le féliciter.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 6 heures, The Wilsh a dit :

Ah oui et important, il n'est plus sous la menace d'une suspension pour accumulation de jaunes vu qu'il a évité une sanction aujourd'hui.

 

Très bonne nouvelle.

 

Il peux même prendre un jaune pour chacun des matchs restants :lol:

Donc sauf rouge, on aura aucun suspendu jusqu'a la fin de la saison.

 

Son meilleur match à Arsenal, et ça commence a se chiffrer sa saison, déjà 14 G/A pour une première saison alors qu'il n'as pas toujours été titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..