Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz


SkyMan

Messages recommandés

Il jouait à la fois attaquant et milieu, continuait d'aller presser à la 95ème, disputait tous les ballons de la tête et gagnant plusieurs fois ses duels, bon dans le jeu, encore un match plein pour lui rien à dire il est indispensable 

  • Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis très content de voir l'évolution de l'appréciation qu'on a du joueur à quasi 1 an d'intervalle. 

 

J'ai toujours été un grand défenseur du joueur pcq je trouvais qu'il se prenait de vraies vagues de par sa provenance, son prix et l'image qu'il renvoyait. 

Mais je ne pensais pas qu'il ferait autant l'unanimité et qu'il deviendrait un tel joueur. 

J'aimerai beaucoup avoir la stat mais je l'ai vu remporter la très majorité de ses duels aériens et je le trouve bien en jambe en ce début de saison, bagarreur et moins dans le " se laisser tomber facilement". 

 

Et je pense surtout que c'est un vrai joueur d'équipe mais au sens où il est épanoui et est prêt à tout donner pour. Il suffit de voir les réseaux, les interactions avec ses comparses et surtout ses célébrations lorsqu'il y'a un but. 

 

Très investi et l'un des hommes de ce début. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un très bon crochet intérieur pour s'emmener le ballon on l'a vu encore hier où il reçoit au milieu et se retourne très bien, Konaté aussi s'en rappelle encore 

 

J'étais le premier à le basher l'année dernière j'ai encore en mémoire son match horrible à Brentford en cup où je l'ai insulté plusieurs, mais techniquement ce qu'il nous montre depuis quasiment un an c'est beaucoup mieux, l'état d'esprit a lui toujours été là par contre

 

Vraiment content pour lui et pour nous de l'avoir 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs hier, voir le meilleur côté Gunners.

Je n'ai pas du tout aimé Trossard au milieu, mais l'allemand a joué pour deux, il est indéboulonnable en attaque mais malgré ça il a réussi à bien occuper le milieu.


Chapeau.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un vrai guerrier, il n’abandonne aucun ballon, il va chercher systématiquement le défenseur … J’adore tout simplement ce type de joueur. Cette mentalité c’est une des raisons qui m’ont fait accrocher à cette PL. Et Kai en est un digne représentant. Je suis content pour lui, même fière de lui. Il a réussi à mettre derrière lui ses six premiers mois difficiles de la meilleur des manières ! 

Modifié par AlexCrazy
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin le temps ou je disais que ce n'étais pas un joueur professionnel. 
Je me suis beaucoup trompé sur ce joueurs, après lorsqu'on voit ses 10 premiers matchs avec nous... Voilà. 

Que dire ..? Joueur indispensable, il court jusqu'au malaise pratiquement, de la passion nonchalante, ses déplacement.., ses mouvements..
On retrouve le Havetz de Leverkusen. On sent qu'il peut encore progressé sur certains aspects la finition par exemple. Mais je n'ai aucun doute sur le fait que ça viendra, c'est un p***** de bosseur et toute l'équipe semble l'apprécier. 

A titre personnel, quand j'ai vu ses larmes au coups de sifflets finale contre Everton j'ai compris qu'il faisait parti des notre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2024 à 19:26, The Wilsh a dit :

Il mets juste beaucoup trop de choses sur la table : premier harceleur au pressing, premier à venir fermer au milieu ou suivre un appel si nécessaire, constamment dans les duels aériens, précieux dos au jeu, multiplie les appels, première menace dans la surface, très important sur les CPA défensifs et offensifs...

 

C'est un p***** de joueur.

Après milieu de terrain dans le rôle de Odegaard je sais pas perso. 

 

 

J'imagine que c'est ce qu'on verra contre City mais il a pas cette capacité à se retourner facilement face au jeux et distribuer comme le fait Odegaard.

 

 

Il doit rester 9 pour moi même si on aura pas trop le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2024 à 17:04, Mehdi257 a dit :

Il est loin le temps ou je disais que ce n'étais pas un joueur professionnel. 
Je me suis beaucoup trompé sur ce joueurs, après lorsqu'on voit ses 10 premiers matchs avec nous... Voilà. 

Que dire ..? Joueur indispensable, il court jusqu'au malaise pratiquement, de la passion nonchalante, ses déplacement.., ses mouvements..
On retrouve le Havetz de Leverkusen. On sent qu'il peut encore progressé sur certains aspects la finition par exemple. Mais je n'ai aucun doute sur le fait que ça viendra, c'est un p***** de bosseur et toute l'équipe semble l'apprécier. 

A titre personnel, quand j'ai vu ses larmes au coups de sifflets finale contre Everton j'ai compris qu'il faisait parti des notre. 

Mais maintenant que ton sentiment est passé... tu avais quels arguments pour dire qu'il n'était pas professionnel? 

Tu suivais le joueur journalièrement , tu avais une source spéciale ou autre ? Ce sont des vrais questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où il doit encore progresser c'est sur sa motricité, il a encore du mal à maîtriser le ballon sur des premières touches aériennes ou à se retourner quand il est dos au but.

Tout le reste, il le fait bien. Il est rapide, intelligent, travail, plutôt bon finisseur.


Si il bossait un peu son agilité, ça serait un monstre.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Là où il doit encore progresser c'est sur sa motricité, il a encore du mal à maîtriser le ballon sur des premières touches aériennes ou à se retourner quand il est dos au but.

Tout le reste, il le fait bien. Il est rapide, intelligent, travail, plutôt bon finisseur.


Si il bossait un peu son agilité, ça serait un monstre.

 

Je suis d'accord avec toi, malheureusement je ne sais pas si c'est facile de progresser à ce niveau vu sa morphologie.

Honnêtement, hormis Zlatan qui fait 1m95 et qui était très agile, je n'ai pas trop en tête des centre avants vraiment agile. Et Zlatan ne se retournait pas si facilement non plus il me semble. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé un peu en difficulté dans ce rôle où il a très peu joué et où il faut aller vite techniquement. Il a beaucoup travaillé et fait beaucoup de fautes. Puis je l'ai trouvé très fatigué ce soir après avoir énormément donné face à Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il m'a semblé cuit physiquement sur la seconde mi-temps surtout, j'aurais bien aimé le voir sortir même si ça aurait aussi constitué un certain risque à 0-0.

 

J'ai pas de problème avec le fait de le voir occuper nominément le rôle d'un milieu de terrain, avec un 9 devant lui, mais c'est sûr que c'est pas lui qui va résoudre nos problèmes dans la construction ; il peut être utile dans les zones axiales dans l'entre-jeu mais pas beaucoup plus dans le jeu organisé. En transition par contre il peut faire mal dans ces zones.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Stenx a dit :

 

Je suis d'accord avec toi, malheureusement je ne sais pas si c'est facile de progresser à ce niveau vu sa morphologie.

Honnêtement, hormis Zlatan qui fait 1m95 et qui était très agile, je n'ai pas trop en tête des centre avants vraiment agile. Et Zlatan ne se retournait pas si facilement non plus il me semble. 

Je pense que c'est faisable, en ce moment si tu regardes Isak, ou même un des derniers buts de Gyokeres par exemple, ils sont beaucoup, beaucoup plus agiles, à taille équivalente.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a commencé par jouer 10, à ça plutôt bien marché pendant 20-25min. 
 

ca pourrait être la solution, mais le problème c’est que Jesus en 9 a sa place. Pour l’instant il y a un gouffre.

 

jesus a été mauvais, mais le problème est aussi tactique. Il y a tellement de truc que Havertz fait pour nous….

 

Mais bon ça vaut peut-être le coup de persévérer un peu en espérant que les relations se récrée avec les ailiers et que Jesus prenne du rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Saha a dit :

Il a commencé par jouer 10, à ça plutôt bien marché pendant 20-25min. 
 

ca pourrait être la solution, mais le problème c’est que Jesus en 9 a sa place. Pour l’instant il y a un gouffre.

 

jesus a été mauvais, mais le problème est aussi tactique. Il y a tellement de truc que Havertz fait pour nous….

 

Mais bon ça vaut peut-être le coup de persévérer un peu en espérant que les relations se récrée avec les ailiers et que Jesus prenne du rythme.

 

Il commence à fatiguer un peu l'Allemand, logique vu les efforts faits.

Jesus jouera en coupe pour l'instant,  j'espère pas plus, il est trop handicapant, il fait 0 différence, il surjoue et je le trouve imprécis techniquement, Il se donne mais c'est pas possible.

 

Kai est trop important devant. Un vrai joueur altruiste qui joue pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il commence à fatiguer un peu l'Allemand, logique vu les efforts faits.

Jesus jouera en coupe pour l'instant,  j'espère pas plus, il est trop handicapant, il fait 0 différence, il surjoue et je le trouve imprécis techniquement, Il se donne mais c'est pas possible.

 

Kai est trop important devant. Un vrai joueur altruiste qui joue pour l'équipe.


Après la version optimiste c est que Jesus a besoin de reprendre du rythme et il reviendra assez vite à un meilleur niveau.

 

Mais je suis pas sûr d’être totalement convaincu et en effet le gap avec Haverz 9 est pour l’instant flagrant.

 

Il faudrait cloner Havertz, faire jouer kaï1 en 9 et kaï2 en 10/8 jusqu’au retour du capitaine 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..