Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Champions League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Fred76ers a dit :

On a quand même observé une inhabituelle nervosité et beaucoup de déchets techniques chez certains joueurs, comme Saliba. Même si je comprends ton point de vue, j’ai du mal à me dire qu’ils abordent mentalement ces matchs comme ceux de PL

 

 

Saliba c'est clairement le cas, pour le reste j'en ai pas eu l'impression.

Je pense vraiment que l'arbitrage permissif a l'anti fair play des portugais à fait mal aux têtes et à vraiment cassé tout rythme que l'on a essayé d'instaurer.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Len14 a dit :

C'est très présomptueux de nous voir comme favori alors qu'on a plus passé les huitièmes depuis plus de dix ans quand à côté t'as des équipes habituées à jouer les premiers rôles dans cette compétition tous les ans 

 

Y a une dimension mentale et une culture de l'Europe qu'on a pas encore, Porto nous a fait redescendre sur terre à ce niveau, l'équipe était méconnaissable 

 

Maintenant imaginez notre groupe de jeunes joueurs au Bernabéu, Meazza, à l'Allianz Arena ... 

 

Qu'on aille en quarts et ce sera déjà une très belle campagne pour nous 

 

Le championnat où on a notre confort et nos habitudes et l'Europe, c'est deux footballs différents 

 

C'est ça, l'approche est différente, on manque d'expérience.

Ce n'est pas fait mais j'espère qu'on passera encore un tour afin de profiter de deux matchs supplémentaires. Ce sera un vrai bénéfice pour le club, le coach et les joueurs ces deux matchs supplémentaires, un vrai plus pour progresser les prochaines années.  Pour ça il faudra aussi installer en ligue des champions ce qui veut dire finir dans le top 4 en championnat de manière régulière.

Modifié par Peter Pan
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Fred76ers a dit :

Peux-tu nous expliquer le plan tactique de Conceicao stp ?

 

" A chaque contact, vous tombez en hurlant à la mort".

 

Leçon tactile élémentaire, Arteta a vraiment beaucoup à apprendre auprès du technicien portugais. 

 

Je pense qu'il devrait démissionner et postuler comme adjoint de Conceicao.

  • Haha 4

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal qui passe ce soir, mais j'ai vraiment du mal avec se club et les arbitrages maison qu'il ont. 

Vinicius doit prendre rouge mille fois, mais l'arbitre est le seul à pas l'avoir vu.... Et derrière en plus il marque..kross doit prendre jaune bien avant . Déjà qu'au match aller carvaral aurais dut être expulser aussi bref... 

 

Le réal sa passe toujours mais toujours avec l'aide de L'arbitrage.... Le pire c'est que maintenant y a le Var mais ça change rien pour eux..... 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

" A chaque contact, vous tombez en hurlant à la mort".

 

Leçon tactile élémentaire, Arteta a vraiment beaucoup à apprendre auprès du technicien portugais. 

 

Je pense qu'il devrait démissionner et postuler comme adjoint de Conceicao.

Je pense pas qu’à match retour, à domicile, l’arbitre leur laisse faire ça 2 fois… il aura pas le choix de menacer avec un penalty.

 

Vinicius ce soir c’est rouge tous les jours, mais le Real est pas sur la même planète.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien nouveau en soit. Ça fait plus d'une décennie que ça dure.

 

Ce soir, Vinicius doit être expulsé et il marque le but décisif pour la qualif du Real. 

 

Tout le monde sait pertinemment que si c'est Orban qui fait le même geste, c'est rouge direct. 

 

Voilà pourquoi le succès de ce club sera toujours à relativiser pour moi. Leurs cinq premières LDC sous Franco, c'était pareil. Bref, les deux ogres espagnols sans la corruption et les faveurs du corps arbitrale, n'auraient certainement pas la palmarès qu'ils ont aujourd'hui. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fly a dit :

Rien de bien nouveau en soit. Ça fait plus d'une décennie que ça dure.

 

Ce soir, Vinicius doit être expulsé et il marque le but décisif pour la qualif du Real. 

 

Tout le monde sait pertinemment que si c'est Orban qui fait le même geste, c'est rouge direct. 

 

Voilà pourquoi le succès de ce club sera toujours à relativiser pour moi. Leurs cinq premières LDC sous Franco, c'était pareil. Bref, les deux ogres espagnols sans la corruption et les faveurs du corps arbitrale, n'auraient certainement pas la palmarès qu'ils ont aujourd'hui. 

Le problème, c’est que maintenant il y’a la VAR, ça devrait être indiscutable sur ce genre de situation.

 

Avant, on pouvait prétexter le fait de ne pas voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fly a dit :

Rien de bien nouveau en soit. Ça fait plus d'une décennie que ça dure.

 

Ce soir, Vinicius doit être expulsé et il marque le but décisif pour la qualif du Real. 

 

Tout le monde sait pertinemment que si c'est Orban qui fait le même geste, c'est rouge direct. 

 

Voilà pourquoi le succès de ce club sera toujours à relativiser pour moi. Leurs cinq premières LDC sous Franco, c'était pareil. Bref, les deux ogres espagnols sans la corruption et les faveurs du corps arbitrale, n'auraient certainement pas la palmarès qu'ils ont aujourd'hui. 


Faut arrêter avec ces histoires d’arbitrage. Regarde un peu encore comment ils ont été volé le week-end dernier. 
C’est comme dans tout club. De temps en temps des éléments vont en leur sens, et puis après ça s’inverse 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je trouve pas que ce soit suffisant du tout pour valoir un carton rouge, c'est pas violent.

 

Pas d'erreur d'arbitrage pour ma part, Leipzig a eu les occasions pour faire mieux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guyguess a dit :

Le problème, c’est que maintenant il y’a la VAR, ça devrait être indiscutable sur ce genre de situation.

 

Avant, on pouvait prétexter le fait de ne pas voir.

 

On est d'accord. 

 

Il y a 1 heure, Sborn a dit :


Faut arrêter avec ces histoires d’arbitrage. Regarde un peu encore comment ils ont été volé le week-end dernier. 
C’est comme dans tout club. De temps en temps des éléments vont en leur sens, et puis après ça s’inverse 

 

Merci pour la blague. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fly a dit :

 

" A chaque contact, vous tombez en hurlant à la mort".

 

Leçon tactile élémentaire, Arteta a vraiment beaucoup à apprendre auprès du technicien portugais. 

 

Je pense qu'il devrait démissionner et postuler comme adjoint de Conceicao.

C’est une vrai question, vu qu’il prend constamment tout le monde de haut en nous vendant son passé dans le monde professionnel, qu’il nous explique… 

 

Il y a certains amateurs sur ce forum que je trouve excellent dans l’analyse tactique et qui disent souvent (toujours) des choses opposés à lui. Donc j’aimerais bien voir la lumière @Dridrialb partage nous ton savoir stp

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fred76ers a dit :

C’est une vrai question, vu qu’il prend constamment tout le monde de haut en nous vendant son passé dans le monde professionnel, qu’il nous explique… 

 

Il y a certains amateurs sur ce forum que je trouve excellent dans l’analyse tactique et qui disent souvent (toujours) des choses opposés à lui. Donc j’aimerais bien voir la lumière @Dridrialb partage nous ton savoir stp

 

On sait tous tous qu'il a autant côtoyé le monde professionnel que moi le monde de la danse classique. 

 

Pas une analyse pertinente, des critiques excessives dénuées de bon sens, des attaques personnelles ou du troll envers tous ceux qui le contredisent, aucun argument véritablement mis en avant.

 

Ne veut recruter que des joueurs titulaires dans des tops clubs parce qu'ils ne connaient qu'eux, bref y'a strictement rien qui va.

 

Je ne suis même pas certain qu'il s'agisse d'un vrai fan du club tellement il raconte n'importe quoi à longueur de journée. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Micah a dit :

Le niveau de ces 8èmes ( notre match inclus ) est vraiment abominable.

 

La première mi-temps du PSG au retour étant j'ai l'impression la meilleure de toutes les équipes, ça peut être leur année? Pour le départ de Mbappé? La route est encore longue.

Faudra voir au prochain tour contre un plus costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Wilsh a dit :

Honnêtement je trouve pas que ce soit suffisant du tout pour valoir un carton rouge, c'est pas violent.

 

Pas d'erreur d'arbitrage pour ma part, Leipzig a eu les occasions pour faire mieux.

Nan mais alors là je suis pas du tout d'accord avec toi. Quelle image ça donne aux gosses? Au foot amateur? Ce genre de geste qui n'a rien à voir avec le sport doit être sanctionnée systématiquement. Il a aucune raison de faire ça. Surtout qu'il fait une énorme faute qui entraîne ce geste. C'est minimum jaune + jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, repiesh a dit :

Nan mais alors là je suis pas du tout d'accord avec toi. Quelle image ça donne aux gosses? Au foot amateur? Ce genre de geste qui n'a rien à voir avec le sport doit être sanctionnée systématiquement. Il a aucune raison de faire ça. Surtout qu'il fait une énorme faute qui entraîne ce geste. C'est minimum jaune + jaune.

Jaune + jaune c'est éventuellement possible, mais ça ne rentre plus dans le cadre de la VAR, je pense pas que l'arbitre ait bien vu ce qui s'est passé pour mettre un rouge direct.

 

Et si on mettait rouge à tout ce qui donne mauvais exemple aux gosses sur un match de foot, pas beaucoup de monde finirait à onze. Je ne vois pas de scandale.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit :

 

La première mi-temps du PSG au retour étant j'ai l'impression la meilleure de toutes les équipes, ça peut être leur année? Pour le départ de Mbappé? La route est encore longue.

Faudra voir au prochain tour contre un plus costaud.

 

Oui je les ai trouvés bons y'avait un plan bien exécuté.

 

Mais je trouve le milieu trop faible pour aller plus loin. Luis Enrique trouve des solutions pour masquer au mieux le problème mais je pense qu'une grosse équipe sera capable d'exposer ce défaut.

 

Vitinha, Fabian Ruiz c'est vraiment trop léger à ce niveau(Même en L1 c'est pas extra ). Ugarte a volé en éclats face au Milan AC et à Newcastle.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MxPR a dit :

Pour le tirage : pas City.

 

Le reste, on fera avec mais City on est fatigué d'eux, on les voit assez en Angleterre.

J'aimerais qu'ils héritent du Real Madrid.

Mais bon, on saura Vendredi.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

J'aimerais qu'ils héritent du Real Madrid.

Mais bon, on saura Vendredi.

 

Ils vont tirer Dortmund ou le PSV c'est sûr.

 

Ils se tapent toujours les tirages les plus cléments. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AlexCrazy a dit :

Je veux un gros tout de même, ça me ferait chier de gagner la ligue des champions sur un parcours low cost :ph34r:

Tout sauf les gagnants de ce soir.

 

Dans tous les cas, vu les équipes restantes, on sera forcément obligé d'affronter un gros tôt ou tard.

 

Dortmund/PSV est certainement l'équipe restante la plus abordable avec le PSG. On aurait une vraie chance d'accéder aux demi-finales si on tirait l'une de ces deux équipes. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..