Neodraken Posted September 24 Share Posted September 24 il y a 2 minutes, Wiz a dit : Quand Arteta ne peut pas sortir de sa zone, il envoie Jorgi 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 26 Author Share Posted September 26 Il a été incroyable hier, mon MOTM pour faire le hipster un peu Physiquement évidemment qu'il a ses limites mais tu vois tout son génie dans ce genre de match où les limites lié à la force/volume/explosivité ne le gênent pas C'est un cerveau sur pattes et a distribué plusieurs passes de grande classe, quel dommage de pas avoir un Jorginho de 26 ans... Hâte de le voir coacher une équipe dans les prochaines années 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted Saturday at 06:56 PM Share Posted Saturday at 06:56 PM Je l’ai trouvé très bon. Un très bel apport offensif avec ses passes lumineuses, plusieurs interceptions. Tout ce qu’il n’apporte pas dans les duels, il le rattrape autrement. Vraiment la définition d’un remplaçant fiable. 2 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts