Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Jakub Kiwior


Kloro

Messages recommandés

Belle anecdote en effet.

 

D’ailleurs depuis le CS, Holding est devenu notre joueur le plus titré sur le long terme avec nous :ph34r:

Il est également le dernier joueur de l’ère Arsène avec El Neny. El Neny qui sera probablement le dernier survivant  de l’ère Wenger, vu qu’on se dirige vers une vente pour l’Anglais (des clubs Espagnols seraient intéressés selon Romano)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ils ont quand même progressé par rapport à il y a 20 ans. :rolleyes: Ce n'est pas l'Espagne, mais ce n'est pas non plus Saint-Marin ou Gibraltar. 

Et puis la Pologne est devenue une sélection très moyenne. Ils ont plutôt intérêt à être solides derrière vu comment ils sont inoffensifs la plupart du temps.  

 

Au moins ça lui donne du temps de jeu et c'est pas plus mal pour le rythme du joueur. 

 

Edit : bon au vue des stats il n'y a pas eu match hier :lol: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Markeuls a dit :

Ils ont quand même progressé par rapport à il y a 20 ans. :rolleyes: Ce n'est pas l'Espagne, mais ce n'est pas non plus Saint-Marin ou Gibraltar. 

Et puis la Pologne est devenue une sélection très moyenne. Ils ont plutôt intérêt à être solides derrière vu comment ils sont inoffensifs la plupart du temps.  

 

Au moins ça lui donne du temps de jeu et c'est pas plus mal pour le rythme du joueur. 

 

Edit : bon au vue des stats il n'y a pas eu match hier :lol: 

 

En Europe tu n'as plus de " petites " équipes, qui prennent des cartons à tout les matchs, Luxembourg, Malte, même Gibraltar n'as pas pris plus de 3 buts dans un match alors qu'ils ont joué la France, alors ça reste faible techniquement, mais d'un point de vu athletique et tactiquement ils ont beaucoup progressé, et quand tu maitrises ces deux derniers points, tu peux proposer une opposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Killian a dit :

 

En Europe tu n'as plus de " petites " équipes, qui prennent des cartons à tout les matchs, Luxembourg, Malte, même Gibraltar n'as pas pris plus de 3 buts dans un match alors qu'ils ont joué la France, alors ça reste faible techniquement, mais d'un point de vu athletique et tactiquement ils ont beaucoup progressé, et quand tu maitrises ces deux derniers points, tu peux proposer une opposition.

 

Saint-Marin, Gibraltar, Andorre, Liechtenstein, Malte, ça reste des équipes d'un standing très faible. C'est pas parce que tu ne prends pas 10 buts à chaque match que ça change quoique ce soit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

 

Saint-Marin, Gibraltar, Andorre, Liechtenstein, Malte, ça reste des équipes d'un standing très faible. C'est pas parce que tu ne prends pas 10 buts à chaque match que ça change quoique ce soit.

 

C'est pas contraire à ce que je dit, sauf qu'en 2023 ces équipes la ne prennent plus des cartons comme c'était le cas il y a encore 20 ans.

C'est beaucoup plus professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Killian a dit :

 

C'est pas contraire à ce que je dit, sauf qu'en 2023 ces équipes la ne prennent plus des cartons comme c'était le cas il y a encore 20 ans.

C'est beaucoup plus professionnel.

 

Mais c'est quoi un carton pour toi ? La Géorgie en a pris 7 ce soir face à l'Espagne, le Danemark en colle 4 à Saint-Marin sans forcer. Tu penses vraiment que si demain ces équipes affrontent une grande nation, ils ne prennent pas une volée ?

 

C'est une chose de progresser, mais des branlées, ils en prennent toujours.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Fly a dit :

 

Mais c'est quoi un carton pour toi ? La Géorgie en a pris 7 ce soir face à l'Espagne, le Danemark en colle 4 à Saint-Marin sans forcer. Tu penses vraiment que si demain ces équipes affrontent une grande nation, ils ne prennent pas une volée ?

 

C'est une chose de progresser, mais des branlées, ils en prennent toujours.

 

Au dela de 6-0, si tu regardes les Iles Feroe, leurs plus grosses défaites sont dans les années 90.

https://www.transfermarkt.fr/faroer/rekordspiele/verein/9173

 

Pour Chypre, 14 de leurs 15 plus grosses défaites ont eu lieu il y a plus de 20 ans.

https://www.transfermarkt.fr/zypern/rekordspiele/verein/3668

 

Le Luxembourg a gagné 4 matchs entre 1974 et 2000, et 31 entre 2000 et 2023.

Tu as pleins d'exemples comme ça, les 6-0 et plus sont plus rares aujourd'hui, il y a eu des progres même si le niveau est faible, c'est ce que je disais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Killian a dit :

 

Au dela de 6-0, si tu regardes les Iles Feroe, leurs plus grosses défaites sont dans les années 90.

https://www.transfermarkt.fr/faroer/rekordspiele/verein/9173

 

Pour Chypre, 14 de leurs 15 plus grosses défaites ont eu lieu il y a plus de 20 ans.

https://www.transfermarkt.fr/zypern/rekordspiele/verein/3668

 

Le Luxembourg a gagné 4 matchs entre 1974 et 2000, et 31 entre 2000 et 2023.

Tu as pleins d'exemples comme ça, les 6-0 et plus sont plus rares aujourd'hui, il y a eu des progres même si le niveau est faible, c'est ce que je disais.

 

Je suis d'accord qu'ils progressent, c'est un fait. Le statut de professionnel permet aussi aux joueurs d'évoluer dans une toute autre dimension. Cela étant dit, ça reste des nations limitées, ne serait-ce que par le nombre de licenciés. Du progrès, il y en a eu beaucoup ces dernières années, mais ça ne les empêche pas de prendre encore quelques valises, même si c'est moins régulièrement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Encore une prestation convaincante pour Kiwior, une bonne partie du match en latéral, il a fait parler sa sûreté technique et sa vitesse. 

 

Ce bloc sur sa ligne :amoureu:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match. Il nous sauve le cul sur la frappe de Wissa où il se jette pour bloquer le ballon, Aaron semblait battu. On sent qu'il est pleinement à l'aise dans cette équipe, il peut jouer un peu partout, c'est vraiment top d'avoir des joueurs capable de s'adapter à toutes les situations. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai trouvé impressionnant hier. 
 

J’avais encore des doutes sur son positionnement d’ARG, mais finalement il a été excellent notamment au niveau technique, très à l’aise et est un excellent soutien à son DCG. 
 

Il se permet aussi une intervention de classe sur la frappe qui aurait probablement finit au fond si il avait pas été là dans les alentours de la 80eme. Il devrait grappiller un peu de temps de jeu en C1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Si il y en a bien un qui n'est jamais dans les débats de "manque de temps de jeu" mais qui mérite plus de minutes, c'est lui à mes yeux. Pas facile de lui faire de la place naturellement vu le niveau de Gabriel, mais je pense que petit à petit on va le voir davantage. 

 

Pourquoi pas des minutes en latéral gauche aussi, je lui vois un upside offensif plus important que Tomiyasu même si il n'a pas encore ses qualités dans le 1v1, particulièrement excentré. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé vraiment bon. 

Des petites erreurs mais il joue tellement peu. Et comme tu dis The Wilsh, difficile de lui donner du temps jeu parce que Gabi est presque pas bougeable et Tomi donne satisfaction à gauche quand c'est pas Zin. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, The Wilsh a dit :

 

Si il y en a bien un qui n'est jamais dans les débats de "manque de temps de jeu" mais qui mérite plus de minutes, c'est lui à mes yeux. Pas facile de lui faire de la place naturellement vu le niveau de Gabriel, mais je pense que petit à petit on va le voir davantage. 

 

Pourquoi pas des minutes en latéral gauche aussi, je lui vois un upside offensif plus important que Tomiyasu même si il n'a pas encore ses qualités dans le 1v1, particulièrement excentré. 

Plus offensif que Tomi je sais pas ; meilleur dans le build up éventuellement ou en tout cas avec une meilleur qualité de passe, mais à mon sens moins de calme pour recevoir dans le bloc adverse, moins d'angles de passes différents, et surtout lorsqu'on l'a vu à ce poste il a paru assez peu à l'aise dans le dernier tiers du terrain. Tomi y a aussi ses limites mais on a vraiment vu des belles choses ces derniers temps avec ses incursions dans les half space, sa façon de se proposer pour du jeu long, une certaine spontanéité...

 

La différence après est peut-être uniquement celle de l'expérience dans le rôle. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..