Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard


SkyMan

Messages recommandés

J'ai adoré sa réaction 

 

Pas le temps de rigoler, c'est un tueur

 

En plus en dehors du but il fait une belle entrée dans le jeu

 

J'espère qu'on le verra davantage en 9 et qu'on ira chercher un ailier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Fred76ers a dit :

Il est souvent moins efficace quand il débute, mais il mérite d’être dans le onze qui démarre semaine prochaine 

Contre son ancien club, Brighton en plus ! 
 

je rejoins @Ezio qui a tout dis sur le joueur, il manque beaucoup de reconnaissance à mon sens, un mec a la mentalité irréprochable qui score dans les moments chaud. Un joueur comme ça qui arrive a débloquer des situations dans les moments clutchs c’est vraiment un cadeau. Je m’en remets toujours pas quand ça parlait de vente le concernant, c’est un des premiers noms à garder dans l’effectif même si il est pas titulaire car il est capable de débloquer des situations, et même quand il démarre, il peut faire  beaucoup de bien (cf fin de saison dernière ou il nous sauve pas mal de points dans des situations difficiles  : MU a OT et les Wolves a l’extérieur) 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chabin a dit :

Vu le niveau de Martinelli, il mérite clairement qu’on lui laisse une chance de commencer les matchs. Il a été très inspiré 

Oui je comprends sa frustration. 
 

Le mec a été plutôt très bon, fin de saison dernière et sa place est reprise par Martinelli qui fait, certes une bonne prépa, mais qui est toujours loin de ses standards s’il y a deux ans. 
 

Je lui reprocherai pas de prendre sa chance en plus (je crois il tente 2x ou ça passe au dessus) car je préfère ça qu’un Martinelli qui casse 2 opportunités en dosant mal un centre ou en s’enfermant trop dans ses dribbles alors qu’il peut frapper.

 

La concurrence entre les deux sera intéressante à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir une concurrence à trois avec Gabriel Jesus, qui va pousser fort si il est barré par un bon Havertz en pointe. Et c'est peut être lui la solution pout le côté gauche si on ne recrute pas.

 

Leandro est un super joueur à avoir dans son effectif, mais je pense qu'il lui manque un peu de qualité physique pour être titulaire dans un top club. C'est un tueur devant le goal mais il a du mal à peser sur 90min.

 

En tout cas Arteta a été trés élogieux dans son itw post-match. Une titularisation contre Birghton semble logique vu le match décevant de Martinelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Stravoguine a dit :

Voir une concurrence à trois avec Gabriel Jesus, qui va pousser fort si il est barré par un bon Havertz en pointe. Et c'est peut être lui la solution pout le côté gauche si on ne recrute pas.

 

Leandro est un super joueur à avoir dans son effectif, mais je pense qu'il lui manque un peu de qualité physique pour être titulaire dans un top club. C'est un tueur devant le goal mais il a du mal à peser sur 90min.

 

En tout cas Arteta a été trés élogieux dans son itw post-match. Une titularisation contre Birghton semble logique vu le match décevant de Martinelli.

 

Mouais je trouve que les ailiers aujourd'hui ont vraiment un rôle spécifique et différent des ailiers.

Pour moi on a assez de compétition pour que Havert soit 1 et G.Jesus 2, et vu ses matchs dernièrement il peut pas prétendre à mieux, et je sais pas s'il aurait le volume pour une aile, mine de rien Martinelli ou Trossard font d'énormes retours défensifs, ça fait partie du job.

 

Moi je crois encore en Martinelli, ça va revenir, là il est dans le dur.

Mais d'ici là Trossard doit démarrer. Martinelli en rentrant sur la fin peut retrouver de la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de réaliser en regardant les photos du jour que Trossard n'a pas été appelé en sélection !

 

White, Jorginho, Martinelli, Sterling et lui ont donc 1 semaine tranquille à venir. C'est bien pour eux !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Typiquement ce type de prestations qui en font une option peu désirable dans le cœur du jeu, trop de fois il ne fait pas ce que le jeu demande. Le déchet est trop important, c'est un attaquant.

 

On louera les efforts mais prestation assez médiocre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, The Wilsh a dit :

Typiquement ce type de prestations qui en font une option peu désirable dans le cœur du jeu, trop de fois il ne fait pas ce que le jeu demande. Le déchet est trop important, c'est un attaquant.

 

On louera les efforts mais prestation assez médiocre.

T’es dur. Il y a du déchet, mais y a quelques coups très bien joué notamment en première MT ou il trouve Martinelli en bonne position (qui fera des très mauvais choix ensuite) 

 

Pas extraordinaire, mais pas médiocre non plus. 2-3 prises de risque inutile, notamment devant notre surface.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Arno a dit :

T’es dur. Il y a du déchet, mais y a quelques coups très bien joué notamment en première MT ou il trouve Martinelli en bonne position (qui fera des très mauvais choix ensuite) 

 

Pas extraordinaire, mais pas médiocre non plus. 2-3 prises de risque inutile, notamment devant notre surface.

Dès qu'on arrive dans le dernier tiers il a été ok, mais dans les zones basses il est vraiment trop négatif pour nous, et malheureusement il y a touché pas mal de ballons.

 

Je sais qu'Arteta avait peu d'options, mais si on pouvait éviter de revoir ça, j'apprécierai.

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Saha a dit :

Par contre il a pas vraiment joué au milieu pour moi. Il était plus ou moins sur la ligne de Havertz.

 

Il a été précieux dans sa capacité à lancer martinelli, un peu moins dans le reste. 

Dans l'ensemble ils se partageaient la tâche sur la même ligne du 4-2-2-2, j'aurais du mal à dire lequel était milieu ou attaquant. Sur les phases défensives les deux pressaient devant, sur les phases avec ballon ils occupaient des zones similaires de façon assez libres sans grande constance. 

 

Je sais pas si on peut dire que c'était une performance au milieu de terrain du coup mais dans l'ensemble je suis d'accord que Trossard dans les zones basses je retiens mon souffle quoi. Beaucoup de mauvais choix et aucun scanning, il regarde pas derrière son épaule avant de recevoir, il aura toujours des pertes de balles dans ces zones là.

 

Je l'ai trouvé dans l'ensemble très bon dans le dernier tiers par contre.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai aussi vu une sorte de 4-4-2 presque à plat, avec Trossard devant et nos ailiers (Saka, Marti) qui jouaient souvent assez bas pour contenir Porro et Udogie.

 

Dans un match ou on domine plus et ou on joue plus haut ça pourrait être un role intéressant pour lui. Le problème de ce système c'est plutôt le double pivot Jorgi-Partey qui hier était vraiment pas au niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..