Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard

SkyMan

Messages recommandés

Je suis content qu il soit resté chez nous! Vraiment son recrutement est plus que positif et j ai m impression que cette année c est son année il va bcp bcp nous aider!!!

ps: j ai l impression que seul calafiori et lui arrivent à trouver et lire gyokeres 

Modifié par Madness97215

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

C'est vraiment notre meilleur ailier gauche cette saison

Je sais pas si c'est bien par contre.

Il a gagné son poste.

Pourquoi ça ne serait pas bien ? 

Le joueur est quand même globalement très bon depuis son arrivée chez nous en janvier 2023. On a des solutions intéressantes à tous les postes offensif si c’est lui qui s’impose à gauche en lieu et place de Madueke ou Martinelli je vois pas trop où est le problème, au contraire. Bien joué au club de l’avoir conservé et au staff et à la prépa physique de l’avoir mis à ce niveau de jeu. 

• Aimer 1

il y a une heure, Arno a dit :

Pourquoi ça ne serait pas bien ? 

Le joueur est quand même globalement très bon depuis son arrivée chez nous en janvier 2023. On a des solutions intéressantes à tous les postes offensif si c’est lui qui s’impose à gauche en lieu et place de Madueke ou Martinelli je vois pas trop où est le problème, au contraire. Bien joué au club de l’avoir conservé et au staff et à la prépa physique de l’avoir mis à ce niveau de jeu. 

C'était dans le sens ou avec tout ces joueurs (Nelli, Eze, Madueke, Trossard et même Jesus) j'aurais jamais pensé que ce soit lui le meilleur 

Bravo à lui mais pouvons nous avoir meilleur comme titulaire à ce poste ? Je pense que oui mais faudra attendre des départs avant tout, on a beaucoup d'attaquants mais ça manque de top mondial 

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

C'était dans le sens ou avec tout ces joueurs (Nelli, Eze, Madueke, Trossard et même Jesus) j'aurais jamais pensé que ce soit lui le meilleur 

Bravo à lui mais pouvons nous avoir meilleur comme titulaire à ce poste ? Je pense que oui mais faudra attendre des départs avant tout, on a beaucoup d'attaquants mais ça manque de top mondial 

On peut prendre le problème dans l’autre sens aussi, aujourdui qui de dispo sur le marché pour améliorer la qualité à gauche ? Y a des noms c’est certains mais dont la majorité sont inaccessibles.

Ca a parlé de Rodrygo tout l’été, au final je suis très très content qu’il soit loin de notre club. 

Oui ça manque d’un Top du Top mais comme tu l’as dis évoque, on a au moins 4 bons (voir très bons pour certains) à ce poste à gauche avec Martinelli, Eze, Trossard, Jesus et éventuellement Madueke. 

• Aimer 2

il y a 58 minutes, Kloro a dit :

En vrai quand tu défiles la liste des ailiers gauche en ce moment c'est pas incroyable non plus. A part réussir à découvrir un joueur (on va pas rêver avec Vini ou Mpabbé) ce n'est pas garanti d'améliorer significativement ce que l'on a déjà. 

Cependant il faut absolument continuer à chercher ...

• Aimer 1

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Mise à part Semenyo (et encore c'est compliqué pour le moment) je trouve que y a pas grand chose d'intéressant à gauche + ce que montre Trossard pour le moment c'est du haut niveau, compliqué d'aller chercher un meilleur joueur que lui

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..