Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Disons qu'en tant que supporter de Liverpool (qui aurait pu recruter Sigurdsson et Dempsey) je ne suis pas spécialement déçu d'avoir loupé les deux, au contraire.

 

Le meilleur recrutement d'AVB reste clairement Dembélé pour moi.

 

Là je suis jaloux par contre.

Vertonghen?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'AVB a apprit de ses expériences passées. La dernière fois qu'il a été dans ce genre de club il s'est fait viré comme un malpropre, là il va pouvoir passer une seconde année dans le même club pour la première fois de sa carrière avec un président qui lui fait confiance et pas un milliardaire capricieux. Ça serait très étonnant de le voir partir et peu probable je dirais.

 

*Mode parano on* Baldini a été libéré mais toujours pas d'annonce officielle aux Spurs. Serait-ce lié à l'avenir d'AVB ? *Mode parano off*

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'AVB a apprit de ses expériences passées. La dernière fois qu'il a été dans ce genre de club il s'est fait viré comme un malpropre, là il va pouvoir passer une seconde année dans le même club pour la première fois de sa carrière avec un président qui lui fait confiance et pas un milliardaire capricieux. Ça serait très étonnant de le voir partir et peu probable je dirais. *Mode parano on* Baldini a été libéré mais toujours pas d'annonce officielle aux Spurs. Serait-ce lié à l'avenir d'AVB ? *Mode parano off*

Ok, merci pour l'éclairage. J'espère pour vous qu'il restera, sinon ça annonce un été compliqué. Mais bon ça a l'air d'être le cas, donc tant mieux ! Je pense que ce mercato va être important pour les Spurs.

 

Une nouvelle fois en cas de vente de Bale ils vont devoir réinvestir l'argent aussi intelligemment qu'ils ont pu le faire avec Modric.

 

Dernière question : Est ce que louper une nouvelle fois la CL la saison prochaine pourrait voir les Spurs avoir un investissement moindre pour les prochaines années par rapport justement à ces dernières années ? Bref est ce que la CL est une "obligation" pour rester compétitif, ou est ce que vous pouvez vous en sortir encore une saison sans l'avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dérangerait pas qu'il se barre, j'ai pas confiance en lui. :lol:

 

J'ai pas vu le bilan financier de cette année, j'ai vu celui de l'année d'avant et clairement ce qui était souligné c'était le manque à gagner dû à l'absence de Champions League. Si on investit sans vendre Bale, je pense que la C1 sera une obligation financière et si il part là je pense que ça sera moins le cas, Levy est prudent je trouve.

 

Plusieurs paramètres font que le mercato avance lentement : on sait pas trop si Bale reste ou part, on en saura sûrement plus quand le Real aura son coach et Baldini s'est toujours pas pointé alors qu'il est libre et qu'AVB veut un directeur sportif. En attendant on nous lie à tous les brésiliens de la planète.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, aujourd'hui les stars doivent gérer comme des hommes d'affaires, ça va lui faire beaucoup de revenus en plus, s'il signe au Real il va exploser médiatiquement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, aujourd'hui les stars doivent gérer comme des hommes d'affaires, ça va lui faire beaucoup de revenus en plus, s'il signe au Real il va exploser médiatiquement.

 

Il va surtout couler sa carrière et faire un flop monumental comme tous les joueurs britanniques qui s'exportent dans ce club de charlot.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a bien un copyright sur le "allô quoi"...

 

 

 

Il va surtout couler sa carrière et faire un flop monumental comme tous les joueurs britanniques qui s'exportent dans ce club de charlot.

Non pas tous les joueurs britanniques. McNamaman et Beckham étaient très bons au Real. Sans parler d'Hargreaves au Bayern (mais j'ai bien compris que tu parlais du Real en particulier).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il va surtout couler sa carrière et faire un flop monumental comme tous les joueurs britanniques qui s'exportent dans ce club de charlot.

Je le vois plutôt réussir là-bas, son style se rapproche de celui de Ronaldo, et quand on voit la réussite de ce dernier, Bale n'aura sans doute pas la même, mais faire de très bonnes choses, oui je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a bien un copyright sur le "allô quoi"...

 

 

Non pas tous les joueurs britanniques. McNamaman et Beckham étaient très bons au Real. Sans parler d'Hargreaves au Bayern (mais j'ai bien compris que tu parlais du Real en particulier).

 

Beckham était très moyen au Real, hormis ses CF ce n'était déjà plus le Beckham de MU et quand tu vois le prix qu'ils ont payés pour lui, ça fait peur. McManaman même chose, c'était pas glorieux du tout. Le seul sur lequel je suis d'accord avec toi c'est Hargreaves.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, mieux vaut ne pas parler de prix avec Beckham car non seulement il n'a pas coûté un prix "Galactique" (comparé à Zidane, Figo et Ronaldo à la même époque) et surtout, c'était le joueur le plus bankable. Le mec est une machine à fric comme CR7, donc même au-delà de l'apport sportif, l'achat de Beckham a été un investissement parfaitement rentable.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouve ça ridicule, c'est pas le premier à avoir fait un coeur je pense...

 

Plus sérieusement :

 

-Baldini nommé Directeur Technique du club

-On serait les seuls prétendants pour Bernard d'après l'agent de ce dernier

-Comme prévu AVB a rejeté le PSG, motivé par le désir de faire une deuxième année dans le même club pour la première fois

 

La venue de Baldini va accélérer le mercato à n'en point douter, je pense que d'ici juillet on sera assez actif.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Le 'eleven of heart ' de Gareth Bâle , aucun autre joueur ne pourra utiliser cette célébration o_o ???

 

Si c'est le cas je trouve sa ridicule , on va finir par mettre des droits d'auteur sur n'importe quoi après , sur les coupes de cheveux aussi non ?

 

Bref déçu , ont fais du Business avec tout aujourd'hui ...surtout que sa célébration est des plus banale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il dépose une marque on s'en fou...qui n'a jamais fait un coeur après avoir marqué un but ? Monsieur et Madame tout le monde l'on déjà fait...de là à en faire une marque déposé c'est hard et con.

 

Demain je ferais un f*** a côté de mon numéro 8 et je déposerais une marque en suisse, c'est bon quoi, à un moment faut arrêter les conneries et la drogue.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Le joueur qui va déposer la célébration du pouce dans la bouche va se faire encore plus de thune !!!!

 

Haha non j'espère que Gareth Bâle a juste déposer ce geste pour la fabrication de produit dérive et pas pour trainer en justice le moindre sportif qui fera la célébration du cœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beckham était très moyen au Real, hormis ses CF ce n'était déjà plus le Beckham de MU et quand tu vois le prix qu'ils ont payés pour lui, ça fait peur. McManaman même chose, c'était pas glorieux du tout. Le seul sur lequel je suis d'accord avec toi c'est Hargreaves.

Non mais Fly, c'est pas méchant mais t'avais quel âge à l'époque des Galactics?

 

Quand tu ne connais pas un sujet n'essaye pas de t'inventer une culture sur celui-ci, tu dis des énormités.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Fly, c'est pas méchant mais t'avais quel âge à l'époque des Galactics?

 

Quand tu ne connais pas un sujet n'essaye pas de t'inventer une culture sur celui-ci, tu dis des énormités.

 

Mais oui mais oui, le grand Auré qui a tout vu et qui sait tout, lui ne dit jamais d'énormités c'est bien connu. C'est vrai que je m'ennuie tellement chez moi que je m'invente une culture du foot, que je retranscris derrière mon écran en bon sociopathe que je suis. D'ailleurs en vérité les gars je vous ai menti, j'ai 15 ans, mon club de coeur est Stoke City et je suis fan de Justin Bieber.

 

En attendant le palmarès de Beckham avec le Real de mémoire ça doit être une Liga et peut-être une Coupe ou Supercoupe d'Espagne et une influence dans le jeu quasi inexistante ou presque contrairement à Zidane par exemple. Je ne me souviens que de ses CPA, pour le reste un éclair de génie de temps à autre contre Majorque ou Getafe des clubs de ce genre. Perso je trouve pas ça brillant, il était très loin de son niveau à MU, sans être dégueulasse il était simplement correct la plupart du temps. Du peu que j'en ai vu en tout cas, ce n'était pas le même joueur qu'à MU.

 

Et... je viens de remarquer que nous sommes HS, donc je m'arrête là perso. Bale peut aller cirer le banc au Real, ça ne me dérange pas il ne nous embêtera plus comme ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..