Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je sais pas si la source est fiable, mais si c'est vrai, ils affichent plus d'ambition que nous !

 

:oups1:

 

Tottenham offre 30M€ pour Martinez
Publié le 02/06/2013 à 00:30, mis à jour le 02/06/2013 à 00:30
De notre partenaire Foot123

Les joueurs du FC Porto, champion du Portugal, sont très courtisés. Après Joao Moutinho et James Rodriguez partis à Monaco, Jackson Martinez va peut-être quitter le club lusitanien. The Evening Standard rapporte que Tottenham a fait une offre de 30 millions d'euros à Porto pour s'attacher les services de Martinez. Une proposition que pourrait accepter l'équipe portugaise même si elle a fixé le prix de départ de son joueur à 40 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas si la source est fiable, mais si c'est vrai, ils affichent plus d'ambition que nous !

 

:oups1:

Tottenham offre 30M€ pour Martinez

Publié le 02/06/2013 à 00:30, mis à jour le 02/06/2013 à 00:30 De notre partenaire Foot123

Les joueurs du FC Porto, champion du Portugal, sont très courtisés. Après Joao Moutinho et James Rodriguez partis à Monaco, Jackson Martinez va peut-être quitter le club lusitanien. The Evening Standard rapporte que Tottenham a fait une offre de 30 millions d'euros à Porto pour s'attacher les services de Martinez. Une proposition que pourrait accepter l'équipe portugaise même si elle a fixé le prix de départ de son joueur à 40 millions d'euros.

Cette source n'est pas fiable, et sans vente de Bale, ils ne mettront jamais autant sur un seul joueur, ils ont d'autres postes à fournir.

 

@John : Non.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John toi et moi on va avoir un problème... :lol:

 

Source en carton, Evening Standard c'est les mêmes allumés qui annonçaient 45M£ pour Villa et Martinez. Par contre le journaliste italien, qui lui est fiable, Gianluca Di Marzio annonce que Baldini pourrait finalement quitter la Roma ce qui le rapprocherait du rôle de directeur sportif de Tottenham.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: Real Madrid are set to make a €100m bid for Gareth Bale, according to tomorrow's edition of the AS.

 

 

C'est n'importe quoi... le mec ne vaut même pas 45 millions .... Le foot me dégoute de plus en plus !

 

Mais bien sûr 100 millions de £ pour Bale, allons s'y gaiement :lol:

 

Est-ce que tu te rends compte un peu des conneries que tu nous sors parfois Gome ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bien sûr 100 millions de £ pour Bale, allons s'y gaiement :lol:

 

Est-ce que tu te rends compte un peu des conneries que tu nous sors parfois Gome ?

Euro et non Livres.....

 

AS c'est un journal pro madrilaine qui ne raconte pas que des conneries non plus ...

 

A vous entendre, toutes les presses sont que conneries o.O Je sais que toutes les presses en raconte des conneries mais As ou Marca niveau Réal, ils disent quand même des trucs fiables par moment (si je ne dis pas de conneries évidemment ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ils disent aussi de la m**** parfois, et là ça semble être le cas. Bale vaut pas 45 millions dans le marché actuel ? Laisse moi rire.

 

Puis pourquoi le foot te dégoûte quand tu vois ça ? Je croyais qu'on s'en branlait de l'aspect financier ?

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ils disent aussi de la m**** parfois, et là ça semble être le cas. Bale vaut pas 45 millions dans le marché actuel ? Laisse moi rire.

 

Puis pourquoi le foot te dégoûte quand tu vois ça ? Je croyais qu'on s'en branlait de l'aspect financier ?

Non mais la 100 millions d'euros tu sais c'est quoi ? c'est deux fois la valeur de Bale dans le marcher actuel. Or si c'était un marché raisonnable, sa vaudrait 4 fois le prix de Bale... Mais nous vivons dans une démesure ... Après dans 2 ans nous verrons que des transferts de minimum 30 millions d'euros ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom ça le gêne pas de voir des mécènes tuer le foot, mais des mecs surpayés si ^^

 

Non sérieux, autant Suarez vaut ses 45-50M€, autant Bale, 45M€ c'est vraiment le maximum. Perso je le mets plus aux alentours de 35-40M€, mais Tottenham n'est pas vendeur, et comme ce joueur est très “hype“, ils vont pouvoir faire flamber les prix, mais la véracité de l'info est sans doute nulle.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom ça le gêne pas de voir des mécènes tuer le foot, mais des mecs surpayés si ^^

 

Non sérieux, autant Suarez vaut ses 45-50M€, autant Bale, 45M€ c'est vraiment le maximum. Perso je le mets plus aux alentours de 35-40M€, mais Tottenham n'est pas vendeur, et comme ce joueur est très “hype“, ils vont pouvoir faire flamber les prix, mais la véracité de l'info est sans doute nulle.

C'est plus que du surpaiement... Les Rodriguez, Lucas, Pastore, sa c'est du surpaiement.. Mais Bale si il part pour 100 millions d'euros c'est pire que du surpaiement, faudrait inventer un mot pour décrire ce phénomène ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que du surpaiement... Les Rodriguez, Lucas, Pastore, sa c'est du surpaiement.. Mais Bale si il part pour 100 millions d'euros c'est pire que du surpaiement, faudrait inventer un mot pour décrire ce phénomène ^^

Ils mettront jamais 100M€, c'est sûr, ils sont allumés, mais pas à ce point.

 

Puis les mécènes que tu défends, c'est à cause d'eux qu'on en est là, donc c'est assez paradoxal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As est normalement bien informé sur le Real...enfin, la je crois qu'ils ont pété un plomb et pris quelque substance nocive pour dire ce genre de connerie.

 

Bale le plus cher transfert de l'histoire...no way...sa sera Squillaci qui partira pour 200M£ à ManU !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Gome, j'ai pas dis qu'il les valait, j'ai dis que c'est bizarre que les mécènes te choque pas mais que ça oui.

 

Wilsh, il est plus jeune que Suarez, a reçu des tonnes de titres honorifiques, il progresse d'année en année et il est très professionnel, 35M€ je crois que Levy mandate un tueur à gages pour l'offreur. :lol:

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est sûr, ce sont des paramètres qui aideront la vente, je parlais de sa valeur réelle, qui est surréaliste, il n'est pas encore au niveau d'un Suarez, il est même surcôté, malgré le fait qu'il soit excellent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Gome, j'ai pas dis qu'il les valait, j'ai dis que c'est bizarre que les mécènes te choque pas mais que ça oui.

 

Wilsh, il est plus jeune que Suarez, a reçu des tonnes de titres honorifiques, il progresse d'année en année et il est très professionnel, 35M€ je crois que Levy mandate un tueur à gages pour l'offreur. :lol:

 

Disons que personne ne va arriver pour dire "Ah bonjour, vous voulez combien ? 50M£, bon bah d'accord voilà le chèque de 55M£ et on n'en parle plus"

 

Ah...non...maintenant grâce au PSG et à Monaco c'est possible :D

 

Qu'ils viennent nous acheter Koscielny pour 900M£

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumour has it that Tottenham are very close to signing striker Christian "Chucho" Benitez from Club America for €11m. ESPN are reporting it.

 

 

Il avait pas déjà été en première league ce mec ? genre à Birmigham ou je ne sais plus quel autre club ? ^^

 

Wiki >

 

Le 3 juin 2009, il signe à Birmingham City pour un montant de 9,2 M€ soit le plus gros transfert de l'histoire du club, mais suite à des problèmes médicaux, le contrat est annulé et il effectue finalement la saison en prêt.

Le joueur équatorien inscrit 3 buts en 30 apparitions en Angleterre. À la fin de la saison, le club anglais ne valide pas l'option d'achat et Benítez retourne dans le club mexicain Santos Laguna.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est précisément un journaliste d'ESPN Deportes. Je sais pas ce que ça vaut, mais pitié faites que ça soit une source pourrie, parce que si ça se fait on nage en plein délire.

Moi ça me fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls a avoir des rumeurs qui font peur ahah

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..