Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Rassure toi, Wilshere meilleur que Bale c'est du 25ème degré aussi :lol:

 

Il est beaucoup plus complet que le Gallois. Même s'il marque moins il est pour moi (même si c'est difficilement comparable) plus talentueux et a un plus fort potentiel tant dans les jambes que dans la tête :)

 

Quelqu'un me proposerait un échange Bale contre Wilshere, je demande un ptit retour/colis/fedex pour le gallois.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez vous les gars, l'émoticône était là pour ça, bien sûr qu'on ne va pas sérieusement comparer Vertonghen ou Bale à Wilshere. Un défenseur central ou un ailier gauche ça se compare pas avec un milieu box-to-box. :wink2:

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague du jour : le Sunday machin envoyait hier AVB et Bale au Real pour 58,5 millions.

 

Autant pour Bale (même si je ne suis pas super bien informé niveau mercato des Spurs pour les départs/Arrivés de cet été), je pense vraiment qu'il ira là-bas (si vous n'accrochez pas la C1, si vous y parvenez, je le vois bien rester une saison de plus à WHL).

Mais autant pour AVB, je n'y crois, mais absolument pas du tout!

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs feraient une erreur en virant AVB s'il finit 5éme, c'est un coach très intelligent, très fort tactiquement, et apprecié de ses joueurs, comme le dit Wenger : “il faut laisser du temps aux managers“, et quand on connaît la qualité de Villas-Boas, je pense que ce serait une connerie de le dégager.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand t'as enfin l'occasion de finir dans le top 4, qui plus est devant vous, et que tu mets le paquet sur la C3 pour t'arrêter en 1/4 et finir 5ème je le prendrais vraiment mal... Ajouter à ça qu'on a jamais vraiment eu de fond de jeu, que son insistance sur Gallas a coûté des points... Bref pour l'instant on est toujours dans les 4 premiers, les résultats il les a, je suis pas fan de ses idées, mais si il atteint pas l'objectif principal, clairement il me sortira par les yeux.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand t'as enfin l'occasion de finir dans le top 4, qui plus est devant vous, et que tu mets le paquet sur la C3 pour t'arrêter en 1/4 et finir 5ème je le prendrais vraiment mal... Ajouter à ça qu'on a jamais vraiment eu de fond de jeu, que son insistance sur Gallas a coûté des points... Bref pour l'instant on est toujours dans les 4 premiers, les résultats il les a, je suis pas fan de ses idées, mais si il atteint pas l'objectif principal, clairement il me sortira par les yeux.

Vous êtes plus dans les 4 premiers ^^, on est au même nombre de match et on est officiellement 4 ème et officieusement 3 ème vu que Chelsea compte encore un match en moins que nous deux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1 ou pas je vois Bale partir. En revanche AVB est là pour un projet à long terme, en revanche si il finit 5ème, je refuserais pas sa tête.

 

Pour mettre qui a sa place ? Je vois pas en quoi finir 5ème pour Tottenham est un mauvais résultat ( si vous finissez à cette place bien sûr ). C'est pas comme si vous aviez investi sur une farandole de grands joueurs comme City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet on est derrière Chelfric à la différence de buts.

 

Jil ça serait un drame, on a fait la C1 en 2010/2011 et on a fait une belle campagne, on a jeté la C3 pour être dans le Big 4 en 2011/2012 et ça a été fait mais malheureusement les circonstances ont été défavorables, donc là terminer 5ème après avoir investit pas mal de fric sur Lloris, Vertonghen, Dembélé, Adebayor... Oui ça serait un mauvais résultat, surtout qu'on avait quand même un peu d'avance et qu'en face il y a un Chelsea complètement cramé.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison de tottenham risque de se jouer lors de leur confrontation directe avec chelsea et cela risque de peser lourd pour l'année prochaine.

Bale partira de toute façon en fin d'année, ils vont donc faire rentrer pas mal d'argent mais sans ligue des champions, aucun risque de ramener un mec qui apportera autant que bale sur une saison.

 

Ils ont comblés comme ils ont pu le départ de modric avec un bale qui même sans fond de jeu, leur a permis de grapiller un max de point.

Sans bale, ils risquent de nous poser déjà beaucoup moins de problèmes l'an prochain.

Sans compter que parker est sur la fin et que devant dempsey, defoe et adebayor sont tous trentenaires.

Ils ont fait un mercato de haut niveau l'an dernier, on verra cet été.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé donne entièrement satisfaction, tout comme Holtby. Ils apportent pas les mêmes choses que Modric, mais avec un ou deux milieux offensifs plus un attaquant pour remplacer Bale et Adebayor, il y a largement moyen de construire un très beau collectif pour la saison prochaine.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé donne entièrement satisfaction, tout comme Holtby. Ils apportent pas les mêmes choses que Modric, mais avec un ou deux milieux offensifs plus un attaquant pour remplacer Bale et Adebayor, il y a largement moyen de construire un très beau collectif pour la saison prochaine.

 

C'est sur, j'ai d'ailleurs dit que vos recrues avaient été très bien choisies, dembélé, vertonghen, lloris, holty, dempsey c'est un super mercato. Seulement vous n'avez pas remplacé votre playmaker et ça s'en ressent.

Vous avez des très bons joueurs mais vous en aviez deux de top class, modric et bale.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vrai par contre, on a les moyens d'attirer de très bons joueurs, mais le top class player ça je sais pas. En pointe, même si j'apprécie pas mal Osvaldo, Higuain ou Chicharito ça peut vraiment le faire.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé du double post mais je vais pas faire plus de HS dans le topic rumeurs donc :

 

Tu penses sincèrement que vous pourrez en tirer ce prix-là? Enfin toi en tant que supporter, tu crois que c'est ce qu'il vaut?

Non. Pour moi il vaut ses 40-45 millions d'euros (et j'insiste sur la monnaie). Et honnêtement pour moi c'est même pas sa meilleure saison même si il est énorme encore une fois. ;)

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post mais je vais pas faire plus de HS dans le topic rumeurs donc :

 

 

Non. Pour moi il vaut ses 40-45 millions d'euros (et j'insiste sur la monnaie). Et honnêtement pour moi c'est même pas sa meilleure saison même si il est énorme encore une fois. ;)

De toute façon si vous en tirez réellement 50-55m, 1 an à peine après la vente de Modric qui était rondement menée elle-aussi, respect. Rien n'est injouable vu que ça sera une discussion Levy-Perez de toute façon.

 

Vous avez une cible pour le remplacer?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si vous en tirez réellement 50-55m, 1 an à peine après la vente de Modric qui était rondement menée elle-aussi, respect. Rien n'est injouable vu que ça sera une discussion Levy-Perez de toute façon.

 

Vous avez une cible pour le remplacer?

 

Ils me semblent qu'il y a un joueur dans leur équipe de jeunes qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ... Le remplaçant parfait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mis à part la rumeur HBA qui donne envie à toute la communauté française des Spurs de se pendre (moi le premier), pas grand-chose à filtré. Jusque là on a vu les noms de Ben Arfa et Atsu, mais pas pour remplacer Bale, comme ajout, ça a pas vraiment parlé du remplaçant de Bale vu que le club répète qu'il va rester en fait.

 

Personnellement si il part, j'aimerais bien que le club fasse venir Honda ou Dzagoev avec Farfan en plus, ce sont les bonnes affaires du mercato je pense, Honda c'est pas nouveau qu'il veut se barrer si j'ai bien compris, Dzagoev va falloir qu'il franchisse un cap et pas de coupe d'Europe pour Schalke. Mais p***** si on se retrouve avec Ben Arfoutre je craque.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mis à part la rumeur HBA qui donne envie à toute la communauté française des Spurs de se pendre (moi le premier), pas grand-chose à filtré. Jusque là on a vu les noms de Ben Arfa et Atsu, mais pas pour remplacer Bale, comme ajout, ça a pas vraiment parlé du remplaçant de Bale vu que le club répète qu'il va rester en fait.

 

Personnellement si il part, j'aimerais bien que le club fasse venir Honda ou Dzagoev avec Farfan en plus, ce sont les bonnes affaires du mercato je pense, Honda c'est pas nouveau qu'il veut se barrer si j'ai bien compris, Dzagoev va falloir qu'il franchisse un cap et pas de coupe d'Europe pour Schalke. Mais p***** si on se retrouve avec Ben Arfoutre je craque.

 

Honda et Dzagoev ce n'est pas du tout le même profil que Bale hein ! Je vous vois mal remplacer le Gallois par un de ces deux joueurs, même s'ils ont largement le niveau pour chez vous.

 

Et puis, concernant le russe, son coeur appartient à Chelsea en Angleterre, il l'a dit et redit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est pour ça que j'ai parlé de Farfan qui est un ailier de débordement, puis vu que c'est AVB le coach, on a besoin de joueurs plus techniques que de percussion apparemment.

 

Dzagoev c'est noté, pour Honda ben c'est un peu de mes chouchous, je l'avais vu un peu en C1 et au Mondial et j'aime beaucoup : rapide, technique, puissance de frappe. Si on se débrouille pour l'avoir je serais très très content. Après je m'attends à un départ d'Adé, j'ai jamais eu l'impression qu'AVB le kiffait et ça s'est mal passé cette saison, il est venu à bout de la patience de tout le monde. J'espère qu'AVB aura l'intelligence de laisser la charnière Dawson-Vertonghen.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est pour ça que j'ai parlé de Farfan qui est un ailier de débordement, puis vu que c'est AVB le coach, on a besoin de joueurs plus techniques que de percussion apparemment.

 

Dzagoev c'est noté, pour Honda ben c'est un peu de mes chouchous, je l'avais vu un peu en C1 et au Mondial et j'aime beaucoup : rapide, technique, puissance de frappe. Si on se débrouille pour l'avoir je serais très très content. Après je m'attends à un départ d'Adé, j'ai jamais eu l'impression qu'AVB le kiffait et ça s'est mal passé cette saison, il est venu à bout de la patience de tout le monde. J'espère qu'AVB aura l'intelligence de laisser la charnière Dawson-Vertonghen.

 

Concernant Honda, c'est clair que vous y gagnerez au milieu si vous tentez de l'avoir.

Grosse frappe de balle, belle qualité de passe et de conservation de balle et surtout, un monstre d'efficacité dans ses coups-francs.

Par contre c'est 10 voire 9,5 son poste, mais un petit duo technique Honda en 10 et Holtby sur un côté ça pourrait être pas mal.

 

Pour Dzagoev, rien ne dit que si vous êtes intéressés par lui il ne signe pas chez vous, on ne sait jamais dans le foot hein.

Vous auriez le successeur de Hleb, pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mis à part la rumeur HBA qui donne envie à toute la communauté française des Spurs de se pendre (moi le premier), pas grand-chose à filtré. Jusque là on a vu les noms de Ben Arfa et Atsu, mais pas pour remplacer Bale, comme ajout, ça a pas vraiment parlé du remplaçant de Bale vu que le club répète qu'il va rester en fait.

 

Personnellement si il part, j'aimerais bien que le club fasse venir Honda ou Dzagoev avec Farfan en plus, ce sont les bonnes affaires du mercato je pense, Honda c'est pas nouveau qu'il veut se barrer si j'ai bien compris, Dzagoev va falloir qu'il franchisse un cap et pas de coupe d'Europe pour Schalke. Mais p***** si on se retrouve avec Ben Arfoutre je craque.

Merci. Il me semblait que vous étiez sur Eriksen aussi non?

 

Honda et Dzagoev sont annoncés partants depuis plusieurs saisons, d'ailleurs nous aussi nous sommes liés à ces joueurs parfois, mais ils restent dans leurs clubs respectifs. Enfin si vous en prenez un des 2, tant mieux pour vous!

 

Edit: Tu crois que vous retenterez pour Moutinho au fait? Ou l'adaptation parfaite de Dembelé à ce poste a tué cette piste?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..