Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

On en parle à Chelsea justement là.

 

http://www.spurscommunity.co.uk/index.php?threads/villas-boas-to-be-handed-%C2%A320m.92163/

 

Petite mise au point sur les pistes du mercato. Levy a l'air de faire confiance à AVB apparemment, à part le poste de latéral gauche (BAE, Naughton voir Vertonghen sans oublier Rose prêté à Sunderland) et le futur départ de Dawson ( :nonon: ) je trouve qu'il a plutôt bien cibler les postes. Eriksen, Pjanic et Dzagoev me semble être les pistes les plus abordables sans pour autant être bon marché...

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas qu'il veuille recruter un Arrière gauche, Assou-Ekotto est l'un des meilleurs à ce poste en PL, Vertonghen a excellé depuis le début de saison et Naughton à l'air prometteur, c'est presque débile je dirais.

 

La priorité pour vous serait une pointe, Defoe même s'il est bon ne peut pas tenir tout les matchs et Adébayor trop irrégulier sans oublier sa cervelle de moineau ( pour moi il n'a rien à foutre chez vous, il fout la m**** plus qu'autre chose).

 

Puis la 2éme priorité serait un milieu offensif car Dempsey n'est pas fait pour ce rôle, Sigurdsson déçoit apparemment et puis Dembele c'est plus un relayeur. un Dzagoev ( peu probable), Erikssen ( il a plus d'ambitions je pense) ou Moutinho ( pourrait venir) pourrait vous faire extrêmement de bien.

 

Avec le retour de Parke, Assou-Ekotto et Kaboul et avec le recrutement d'une pointe et d'un milieu offensif je pense que vous seriez capable d'aller chercher le big 4 sans problèmes. Ca sera une lutte acharnée entre nous, vous, Everton et Liverpool.

 

Friedel/Lloris les 2 c'est du lourd pour moi, je ne saurais choisir entre les deux

 

une défense à 4 composée de Walker-Kaboul-Verthongen-Ekotto c'est presque du lourd ( j'ai toujours du mal avec Kaboul , je sais pas pourquoi). En tout cas c'est du solide et surtout vous mettez Gallas sur le banc ( enfin)

 

Au milieu Ze joueur qui vous manque c'est Parker, il a été énorme l'an dernier et depuis sa blessure vous avez perdu un mec qui aboie tout le match. Sandro fait le boulot mais c'est pas du niveau de l'anglais je trouve. Pour le poste de Milieu défensif ça se jouera entre les 2 et c'est bien d'avoir une concurrence saine, c'est ce qui nous manque à ce poste avec Arteta qui va se cramer dans pas longtemps

 

Relayeur c'est Dembele, sans contexte, ce joueur il a une conservation de balle et une vision de jeu très très bons. Hudelstone en doublure

 

Milieu offensif, Sigurdsson en doublure et un mec comme Mutinho comme titulaire.

 

Sur les ailes Lennon coté droit, Bale coté gauche. peut être que vous pouvez trouver mieux que Lennon, il vous faut ( comme nous d'ailleurs) un ailier moderne du genre de Reus, Affelay, Sanchez qui sont très techniques, qui ont une très bonne vision de jeu et savent tirer. Sur le marché actuel j'ai pas de noms en tête mais ça serait un gros plus. Willian peut être mais celui là, tout le monde va se l'arracher

 

En pointe Damiao, Luiz Adriano etc pourrait faire l'affaire.

 

 

----------------------Friedel--------------------------

--Walker---Kaboul----Vertonghen---Ekotto----

------------------Parker-----Dembele--------------

--------------------------Mutinho--------------------

----Lennon---------Damiao-------------Bale-----

 

Banc : Lloris - Gallas - Dawson - Sigurdsson - Defoe - Adébayor - Dempsey - Hudelstone etc...

 

Là les SPURS feront très peur comme l'année dernière avec les Modric et Vdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho c'est un pur 8, c'est pas un 10 ^^. Sigurdsson a été excellent la saison passée, suffit de lui laisser du temps, pas besoin d'un autre 10.

 

J'étais sur que quelqu'un allait me la sortir celle là mais bon je pense qu'il a les capacités de jouer comme 10. Y'a aussi Gourcuff pourquoi pas :g: , il rejoint son copain Lloris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle à Chelsea justement là.

 

http://www.spurscomm...ed-£20m.92163/

 

Petite mise au point sur les pistes du mercato. Levy a l'air de faire confiance à AVB apparemment, à part le poste de latéral gauche (BAE, Naughton voir Vertonghen sans oublier Rose prêté à Sunderland) et le futur départ de Dawson ( :nonon: ) je trouve qu'il a plutôt bien cibler les postes. Eriksen, Pjanic et Dzagoev me semble être les pistes les plus abordables sans pour autant être bon marché...

 

Dzagoev et Eriksen suivis par Tottenham rien que ça :lol:

 

Je sais que vous êtes devenus ambitieux, plus ambitieux que nous même mais faut peut-être pas trop exagéré non plus ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Juanma, pour moi Moutinho est vraiment un 8, Tottenham devrait plutôt recruter un très bon 10 capable de différences (Dzagoev me semble très bien, et en plus je pense pas que ça soit farfelu de le voir chez les Spurs). Sinon au niveau attaquant de pointe je trouve que c'est bon pour eux, Defoe est là, Adebayor depuis qu'il est bien physiquement est bon (bon maintenant il a pris 3 matchs, la faute à peu de neurones). Par contre complètement d'accord avec toi BassemO sur le profil de l'ailier droit qui leur faut, un joueur bien meilleur techniquement, il leur faudrait même selon moi un meneur de jeu excentré pour pouvoir très bien jouer dans le dispositif que AVB souhaite mettre en place, avec un profil très différent de l'autre côté (Bale) un nouveau numéro 10 et en pointe ayant ce qu'il faut, là ils auraient une très bonne attaque, après en défense je trouve qu'il n'y a en défense centrale qu'un très bon joueur, c'est Vertonghen, le reste ça va du pas mal au mauvais.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi viser des mecs comme Dzagoev ou Eriksen est une utopie... Personnellement je pense que l'association Defoe-Adebayor marche bien et qu'il faut la garder, du coup je suis plus pour un meneur excentré. Le meilleur profil à mon sens c'est Dzagoev. Avoir ça en janvier : Friedel - Walker, Caulker, Vertonghen, Assou-Ekotto - Dzagoev, Parker, Dembele, Bale - Adebayor, Defoe serait génial déjà. Ce 11 avec des remplaçants comme Lennon, Sigurdsson, Kaboul, Huddlestone, et Sandro me paraît tout à fait à la hauteur pour viser le Big 4.

 

Par contre le départ de Dawson je suis complètement contre et si jamais AVB fait ça ma patience commencera à avoir des limites avec lui. C'est clairement notre meilleur défenseur avec Vertonghen, il a toujours été bon en C3 et a fait de bonnes rentrées en PL, rien à voir avec Gallas le tocard ou Kaboul qui n'est pas mal mais est limité. Si il s'en va pour moi Caulker doit être titulaire, il a du potentiel et progresse de match en match, laissons lui le champ libre.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à moitié russe et je vois quasiment tous les matchs du CSKA.

Pour moi il a le même profil qu'un Hleb. Très doué techniquement, très bonne vision du jeu, il exprime tout son potentiel en tant que milieu excentré, même si en 10 il reste excellent.

Doué des deux pieds, il marque souvent, très bon tireur de coup franc, il serait vraiment une très bonne affaire pour vous.

Mais 20-25M, tout en sachant qu'il y a deux ans il disait que s'il devait jouer pour un autre club, ce serait Chelsea.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement mais en pointe au niveau des titulaires je pense qu'on est bien fourni. Après si Dzagoev est inaccessible pour moi il y a un coup à jouer avec Marko Marin. Vu qu'AVB joue la possession j'ai pensé également à ce 4-4-2 version possession de balle à la City (pas celui de ce soir :lol: ) : Friedel - Walker, Caulker, Vertonghen, Bale - Dzagoev, Parker, Dembele, Marin - Adebayor, Defoe.

 

Ce serait plus une hypothèse sur la saison prochaine que cette saison, soyons réaliste. Le but serait d'avoir deux meneurs de jeu excentrés qui combinent avec le box-to-box et le pivot pour lancer l'attaquant de profondeur avec des latéraux qui prennent souvent le couloir, c'est un peu la façon qu'a AVB de voir le foot donc je me dis pourquoi pas même si j'en serais pas fan, mais bon c'est qu'une hypothèse.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports Football@SkyFootball

Andre Villas-Boas says it is harsh to call Gareth Bale a diver and can understand that he is trying to protect himself.

 

(AVB a dit en gros, que Bale n'est pas ce qu'on appelle un plongeur et qu'il comprend qu'il essaye juste de se protéger).

 

Je savais que les Spurs n'était pas des génies, mais à ce point ... :clapclap:

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale plonge pas mal c'est vrai, ça fait partie de ses défauts. Le gros problème là c'est surtout qu'il est blessé 2 semaines et qu'on s'en passera contre Everton, c'est ça qui m'emmerde vraiment. En plus Dawson est blessé aussi.

 

Niveau rumeur on parle de Van Wolfswinkel du Sporting et de Pjanic de la Roma. Le premier serait estimé à 10M€ et le deuxième à 15M€ mais bon je sais pas si c'est fiable.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'ailleurs en parlant de l'ennemi juré, Vertonghen a déclaré pourquoi il avait choisi d'aller aux Spurs plutôt que chez nous :

 

"L'intérêt d'Arsenal était bien concret, mais il voulait m'utiliser dans un rôle de milieu de terrain, à la Emmanuel Petit."

 

Recruter Vertonghen pour jouer milieu, perso j'aurais pas été emballé, même si il aurait pu faire du bien, c'est du bricolage, recrutons des joueurs pour les faire jouer à leur poste de prédilection.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau que le Real est intéressé par Bale, il y aura sûrement une offre cet hiver ou cet été voir les deux... Perso je pense qu'il sera plus là cet été et qu'on aura fort à faire pour le remplacer et bien utilisé le fric gagné. Perso à 40 boules je le lâche.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..