Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Ezio tu le vois jouer Friedel ? Pourquoi il sortirait du 11 alors qu'il sort de très bonnes performances ? Et le post de Enzo Scifo reflète ma pensée sur ces deux gardiens, l'Américain est clairement plus complet, le jeu au pied de Lloris est mauvais, il est moins bon dans les airs que lui, bref ... Y a pas de scandale, et ses performances sont moyennes agrémentées de boulettes par-ci par-là, donc faut arrêter de chialer parce que c'est le gardien de l'EDF. Puis un mec comme Dembélé ça fait un moment qu'il est très bon, et quand tu me cites le milieu de terrain de Lyon, il est juste très très loin de celui des Spurs en terme de qualité. Enfin, pour parler de Bastos, oui il est très bon et très talentueux, mais il reste quand même irrégulier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez impressionnant le nombre de blaireaux qui trainent sur ce forum.

 

(je retire cette première phrase mais ç'est franchement saoulant de lire vos réponses genre "tu connais rien au foot", "conneries..", "GOLLDDEEENN POST BITCHES", et plein d'autres mais j'ai autre chose à faire que vous citer...)

 

Je fais une comparaison tout ce qu'il y a de plus normal entre Lyon et tottenham (ce sont deux clubs sensiblement du même niveau) et ça y est, limite on m'insulte.

 

Vous (vous vous reconnaitrez) êtes vraiment pathétiques.

 

C'est pas étonnant qu'il y en ait qui partent de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez impressionnant le nombre de blaireaux qui trainent sur ce forum.

 

C'est toi qui dit ça alors que tu as fait un post et depuis tu fais des attaques personnelles sur les gens ??

 

LOL, et après tu dis qu'on est des blaireaux, regarde toi, please.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas argumenter, tu surcôte les clubs français, je sais pas ce qu'on peut faire pour toi ... Faut arrêter de croire que la Ligue 1 est un grand championnat, ou que le classement UEFA représente le niveau réel des équipes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui dit ça alors que tu as fait un post et depuis tu fais des attaques personnelles sur les gens ??

 

LOL, et après tu dis qu'on est des blaireaux, regarde toi, please.

Je n'aurais pas dit mieux mon brave catalan !

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas argumenter, tu surcôte les clubs français, je sais pas ce qu'on peut faire pour toi ... Faut arrêter de croire que la Ligue 1 est un grand championnat, ou que le classement UEFA représente le niveau réel des équipes.

 

je n'ai pas dit que la ligue 1 était un grand championnat et que le classement UEFA était une représentation parfaitement fidèle du niveau des équipes. Je ne surcotes pas les clubs francais parce que je n'ai parlé que de Lyon

 

Donc apprend à lire avant de me répondre, et comme je viens de dire tout ça est vraiment pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas la peine de me sortir ton classement UEFA, ça n'est pas intéressant, quand tu me dis que des Bale,Vertonghen ou Dembélé sont moyens, c'est que tu n'as pas le sens des réalités. C'est qui Lloris pour que tu te permettes de dire qu'un club comme Tottenham ne le mérite pas ? Faut arrêter le chauvinisme deux minutes ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas la peine de me sortir ton classement UEFA, ça n'est pas intéressant, quand tu me dis que des Bale,Vertonghen ou Dembélé sont moyens, c'est que tu n'as pas le sens des réalités. C'est qui Lloris pour que tu te permettes de dire qu'un club comme Tottenham ne le mérite pas ? Faut arrêter le chauvinisme deux minutes ...

 

Pour moi un grand joueur doit pouvoir jouer la ligue des champions (assez souvent en tout cas), et avoir une chance de gagner le championnat avec son club.

 

Or, honnetement, tottenham a très peu de chances de gagner la premier league et participe rarement à la C1. voila pourquoi je trouve que Lloris est allé s'enterrer là-bas.

 

Moi je considère Lloris comme un grand gardien, vous non, très bien restons-en là, je garde mon point de vue et vous le vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous méprisez énormément Lyon, c'est pas notre n'importe quel club en France, le club des années 2000 ! un club qui est aller s'imposer au Bernabeu en 8em de C1 ! Tottenham ? en déplacement, eux se sont manger un 4-0 !"

Rien à cirer, à la base iguane parle de Lloris et donc ça implique le niveau actuel de Lyon et Tottenham.

 

"Depuis que Puel est partit, Lyon a du privilégier le coté financier, donc il ont un peu perdu sportivement, mais ça reste une belle équipe. Regarde leur milieux de terrains, Gonalons Gourcuff ( qui revient à un bon niveaux, on l'a vue hier contre ton équipe qui devrait rivaliser à le Barça et le Réal ) Malbranque, qui fait un début de saison monstrueux ! et le jeune Grenier qui est super prometteur."

Gourcuff il a été bon contre Bilbao l'équipe qui déteste son coach avec son meilleur joueur sur le départ et qui joue le maintien ? Bah c'est parfait alors. Malbranque est énorme en L1 ? Ben en PL dans la force de l'âge c'était un bon joueur ni plus ni moins, t'apporte de l'eau à mon moulin quoi.

 

"Devant il y a un attaquant de grande classe Lissandro Lopez, qui n'a rien à envier à Defoe, le mec qui a plus souvent squatté le banc de Tottenham que le terrains ! Tottenham a un joueur comme Bale qui lui est supérieur à tous les joueurs Lyonnais, mais un Michel Bastos au taquet, je peux t'assurer qu'il met le bordel à beaucoup de défense et même en PL, avec sa qualité de dribble et sa frappe surpuissante !"

N'empêche que Defoe a hier dépassé le grand Teddy Sheringham (autre chose que Lisandro) au niveau du nombre de but chez les Spurs (plus de 120). Pas mal pour un mec qui squatte le banc. Puis entre être en concurrence avec Lacazette et Gomis d'un côté et Van der Vaart de l'autre... Tu situes l'écart ? Parce qu'avant l'arrivée de VdV, Defoe plante 18 pions (un quintuplé dans la saison) et Tottenham termine 4ème.

 

"Alors oui Tottenham c'est pas meilleur que Lyon, au vue de leurs effectif et de leur passé sur la scéne Européenne ! Et oui Lloris a fait une énorme connerie d'aller à Tottenham, d'une parce-que c'est pas un grand club et de deux parce-qu'il joue même pas. Il préfère faire confiance à un goal de 41 ans et moins talentueux que Lloris ! après oui il fait une erreur hier mais c'est normal !"

Alors on récapitule : tu dis que Bale > les milieux lyonnais, que Lisandro n'a rien à envier à Defoe et tu vends Gourcuff comme un bon joueur alors que le mec est limite passé maître dans l'art de l'irrégularité et de la blessure, que Gonalons est à des années lumières d'un Parker et que Malbranque le bon joueur de PL est énorme à Lyon. Et t'en arrive à la conclusion que au niveau effectif Tottenham n'est pas meilleur que Lyon. J'ai vu plus sensé comme analyse. Et au niveau du passé, Lyon était meilleur à l'époque des Essien, Juninho tout ça... Mais là on parle de Lloris. Et Lloris est partie dans un club qui semble bien meilleur que l'OL aujourd'hui, je pense m'être assez justifié plus haut. Rien à foutre de l'âge de Friedel, c'est ses performances qui compte. Comme le dit très justement Jibard, il nous sauve plus d'une fois cette saison, Lloris une bourde en PL et une en C3 et les plus sévères lui donne même une part de responsabilité sur le but encaissé au Pana. Même deux bourdes contre Maribor puisqu'il foire une sortie. Friedel en a pas fait une. Alors évite de descendre le staff des Spurs vu qu'apparemment t'as aucune idée de ce qui se passe sur le terrain.

 

"Comment être en confiance dans de t-elle condition ? sa situation est un vrai bordel à cause de l'incompétence du staff de Tottenham ! alors au lieux de donner des leçons à Iguane, c'est vous qui devriez revoir votre Football."

Ca s'appelle la concurrence. Si il est pas capable d'accepter la concurrence c'est qu'il est pas bon, après je ne suis pas dans la tête de Lloris peut-être qu'il prend son mal en patience et qu'il est pas prêt tout simplement. Vu qu'apparemment tu comprends pas la notion de concurrence et de logique sportive, je te retourne ton compliment de fin de phrase.

 

"Sig et Dembelé son des joueurs de classe international ? Dembelé fait un bon début de saison, mais l'an passer qui parler de lui ? n'en fait pas un cador hein !

 

Sidgurson depuis le début de saison c'est une catastrophe, une belle arnaque, à part sur coup de pied arrêter, très limité et surcoté.

 

Une belle preuve que tu suis pas Tottenham."

Y en a un de joueur de classe internationale à Lyon ? J'en suis pas si sûr. Je suis persuadé en revanche que Vertonghen peut en devenir un et que Bale en est un. Sigurdsson une catastrophe ? Ben pour le coup ça se voit que c'est toi qui suit pas Tottenham, il n'est pas une catastrophe.

 

"Terrible vos arguments les gars, mais c'est nous qui somme de mauvaise fois, parce-qu’il Français ! bien évidement, un mec comme Friedel qui a joué Blackburn et Aston Villa durant les 10 dernières années est certainement meilleur que lui."

Si tu te fiais au terrain et pas au CV ?

 

"Oui c'est une blague que Lloris soit derrière Friedel, Friedel n'est pas un grand gardien ! si pour toi Fridel est mieux que Lloris effectivement inutile d'aller plus loin.

 

Si il est tribune au prochain match, j'espère qu'il demandera un départ en hivers, et il continuera d'exceller dans un club qui lui fera confiance.

 

Et Tottenham regrettera d'être passer à coté d'un grand gardien."

Pour l'instant Lloris c'est pas un grand gardien non plus, arrête de rêver. Il n'y a qu'en France que le mec est un grand gardien. Friedel et Lloris sont deux très bons gardiens, mais là le plus régulier c'est Friedel (je me tape de son âge ou des clubs où il a joué avant, tout comme de son statut en équipe nationale) donc dans une logique sportive c'est lui le titulaire. Et j'en suis bien content. Je préfère voir AVB regarder le sportif plutôt que le social (41 ans bla bla bla....) ou le financier (prix de Lloris). Excuse nous de privilégier le terrain dans nos avis en ce qui concerne le football.

 

"Alors pourquoi il ont recruté Lloris ? c'est pas logique. Si il lui font confiance maintenant, il explosera maintenant ! mais c'est pas le cas !

 

Et arrête avec ton " jugement Français " les Français ne pensent pas tous de la même façon. Mais ceux qui ont suivis ses performances en France, trouvent ça incroyable qu'il soit pas titulaire à Tottenham ! c'est comme si Benzema n'était pas titulaire à Malaga !"

Rien ne te permet de l'affirmer. Sur les matchs qu'il joue il ne donne pas l'impression de progresser, ce qui prouve qu'il a encore besoin de temps, certains disaient qu'il gagnerait sa place à l'entraînement, AVB le voit à l'entraînement et vu le jeu qu'on a produit (certes il y a du progrès à faire mais c'est globalement positif), nos résultats et le plaisir que prenne les joueurs sur le terrain je fais confiance au portugais. Malheureusement ceux qui ont suivi les performances de Lloris en France n'ont pour la plupart pas suivies celles de Friedel. Et ne compare pas un club moyen comme Malaga qui sort à peine la tête de l'eau à Tottenham qui est régulier sur le plan européen depuis des années, ça démontre une méconnaissance totale de ce club ou alors tu les sous-estimes par rapport au club que tu supportes ?

 

"Mais je m'en moque de sa réputation en Angleterre, c'est Tottenham les responsables, eux l'on vue jouer en Ligue 1 rassure moi ? il l'ont pas recruter sans l'avoir vue jouer ?

 

C'est pas logique, t'achètes pas un gardien 12 Millions pour le foutre sur le banc !"

Encore une fois tu ne sais parler que de chiffres. Rien à cirer qu'il ait été acheté 12 boules, il est là pour l'avenir, c'est lui l'avenir de Tottenham à ce poste mais Friedel à l'heure actuelle (j'ai l'impression de me répéter, c'est plutôt fatiguant) fait de meilleures performances. T'arrive pas à le comprendre ça ?

 

Enzo Scifo et The Wilsh résument assez bien la comparaison entre les deux d'ailleurs.

 

c'est assez impressionnant le nombre de blaireaux qui trainent sur ce forum.

 

(je retire cette première phrase mais ç'est franchement saoulant de lire vos réponses genre "tu connais rien au foot", "conneries..", "GOLLDDEEENN POST BITCHES", et plein d'autres mais j'ai autre chose à faire que vous citer...)

 

Je fais une comparaison tout ce qu'il y a de plus normal entre Lyon et tottenham (ce sont deux clubs sensiblement du même niveau) et ça y est, limite on m'insulte.

 

Vous (vous vous reconnaitrez) êtes vraiment pathétiques.

 

C'est pas étonnant qu'il y en ait qui partent de ce forum.

Sauf que tes arguments sont pathétiques, tu ne fais nullement avancé le débat depuis ton arrivée sur ce topic, tu le pollues rien de plus. Si toi tu partais de ce topic ça ferait du bien déjà, tu le pollues avec tes arguments douteux et tes insultes.

 

Or, honnetement, tottenham a très peu de chances de gagner la premier league et participe rarement à la C1. voila pourquoi je trouve que Lloris est allé s'enterrer là-bas.

Bon bah Falcao c'est pas un grand joueur et Réveillère oui selon ta logique... Encore une fois bravo l'artiste.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il avait qu'à aller au Dynamo Kiev, il participerait à la C1 et il gagnerait son championnat ... Plus sérieusement aujourd'hui Lyon ne fait pas plus la C1 que Tottenham, qui a quand même une chance d'y participer. Il est dans un club avec des meilleurs joueurs, dans un meilleur championnat, drôle d'enterrement, enfin bon ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais j'ai remarqué que dès qu'on fait une comparaison entre clubs de différents championnats, ça part tout de suite en vrille. Certains sont très susceptibles de ce point de vue. Donc effectivement je m'abstiendrais à l'avenir de ce genre de comparaison.

 

ça me rappelle sur le topic liga, il y avait eu des comparaisons entre clubs de premier league et ceux de liga et, là aussi, c'était parti en vrille.

 

Après je trouves personnellement dommage que les championnats se jouent toujours entre les mêmes clubs et plus d'équipes qui pourraient prétendre au titre, ça serait nettement plus intéressant (en premier league y a que 3-4 clubs, liga 2,...)

 

Après je trouves dommage que les fans des spurs méprisent Lloris (notamment en décomptant précisément la moindre erreur qu'il peut faire) alors qu'ils devraient plutot se réjouir d'avoir un très bon gardien. enfin bref j'ai pas envie de relancer le débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'avais pas envie de relancer le débat, ne poste pas. C'est sûr que si tes comparaisons sur le topic liga sont comme celle que tu viens de faire, ça peut que partir en vrille. Puis perso je trouve pas que c'est partie en vrille, tout le monde a exposé ses arguments sauf toi, et là encore une fois t'en as aucun.

 

Je méprise pas Lloris, loin de là, je suis content qu'il soit au club mais je donne juste les faits. Je vais pas fermer les yeux en faisant le chauvin comme toi.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les fans des Spurs sont aussi très content d'avoir Friedel, il me semble pas que t'es venu l'écrire quand il a signé où n'importe quand ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'avais pas envie de relancer le débat, ne poste pas. C'est sûr que si tes comparaisons sur le topic liga sont comme celle que tu viens de faire, ça peut que partir en vrille. Puis perso je trouve pas que c'est partie en vrille, tout le monde a exposé ses arguments sauf toi, et là encore une fois t'en as aucun.

 

Je méprise pas Lloris, loin de là, je suis content qu'il soit au club mais je donne juste les faits. Je vais pas fermer les yeux en faisant le chauvin comme toi.

 

pour info, c'est pas moi qui avait fait des comparaisons sur le topic liga.

 

Nannn mais je retire ma comparaison avec Lyon, mais je vais peut-être en commencer une avec Benfica au portugal par exemple (qui est un championnat nettement moins important faut que je le dise sinon on va dire que je surcôte le championnat portugais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup de français surcôte énormément leurs joueurs ( je suis Belge ).

J'ai l'impression que pour beaucoup Lloris est facilement dans le top 5 des gardiens européens.

 

Ouvrez les yeux un peu ! A part être bon sur sa ligne, il a un jeu au pied excécrable, une très mauvaise relance, friable dans le jeu aérien, et ses sorties ne sont pas toujours tops.

Oui c'est un bon gardien, mais il a plus de défauts que de qualités. Bien sur que ça se corrige, mais pour le moment ce n'est pas le cas, car en n°1 tu as un Friedel excellent sur sa ligne, qui impose un incroyable charisme à sa défense, costaud dans les duels aériens et qui a une bonne relance. Il a commis aucune bourde depuis le début de saison et a tenu la baraque de la défense des Spurs.

C'est un des gardiens avec Hart le plus régulier de PL.

 

Pourquoi le changer ? Parce que Lloris est titulaire en EDF ? Parce qu'il a coûté 12M ? Un gardien doit apporter une régularité dans ses performances ce que fait admirablement bien Friedel.

Il y en a qui dise que parce qu'il a joué dans des clubs comme Blackburn ou autres il devrait être numéro 2 ? Depuis quand son parcours a de l'importance ? Ce sont ses performances sur le terrain le plus important.

S'il ne sait pas supporter la concurrence d'un gardien de 41 ans, c'est qu'il y a un problème.

Mais de toute manière, c'est encore Friedel qui sera titularisé contre City dimanche et qui livrera (encore) une prestation de qualité.

 

Entre nous, en Europe, Casillas, Neuer, Hart, Buffon, Handanovic, Akinfeev et Courtois sont bien plus complets et réguliers que Lloris, pour le moment.

 

Personne ne méprise Lloris Iguane, c'est juste que pour le moment il est barré par un gardien très expérimenté, régulier et solide.

Lloris ne saisit pour le moment pas sa chance, il doit bosser pour récupérer sa place, ça doit passer par améliorer ses points faibles, après il commettra peut-être moins d'erreurs et sera titulaire.

 

Sur le court terme c'est Friedel, mais sur le long terme, ce sera Lloris, à condition qu'il bosse ces points faibles.

 

EDIT : Le championnat portugais est peut-être moins bon que la PL Iguane, mais il est meilleur que la L1, il suffit de voir leurs parcours sur la scène européenne, et le Porto-PSG d'il n'y a pas très longtemps.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Le championnat portugais est peut-être moins bon que la PL Iguane, mais il est meilleur que la L1, il suffit de voir leurs parcours sur la scène européenne, et le Porto-PSG d'il n'y a pas très longtemps.

 

mais où est-ce que je compare la L1 avec le portugal?? C'est vraiment la honte suprême que d'être comparé à la L1 ou un club de L1??

 

De toute façon j'ai dis que j'arretais des comparaisons entre championnats ou clubs de différents championnats, les gens prennent tout de suite la mouche (même lorsqu'il y a rien du tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop pour la comparaison que je t'ai sauté au cou mais plus le discours style il s'enterre à Tottenham comme si c'était Buffon qui venait de signer à Noisy Le Sec.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de stabilité sur la scène européenne Lyon n'a rien à envier à Tottenham. Ca ne fait que 2, 3 ans que Tottenham n'est qu'un candidat potentiel pour l'Europe (le mot candidat devrait interpeller certains sur la fragilité d'un statut qui n'est pas encore acquis). Cela n'est qu'un pur et simple constat en dépit de l'appréciation que l'on peut avoir sur le jeu de Tottenham.

L'aura du club, appuyé par ses structures, est aussi à l'avantage de l'OL, pourquoi ? Parce que l'OL a une crédibilité acquise par ses investisseurs et par un président qui a formé un groupe avec des résultats financiers clairs (ce qui ne veut pas dire optimaux, mais la balance est souvent renflouée), une crédibilité européenne que n'a absolument pas Tottenham (leurs éclairs à San Siro sonnaient plus comme le déclin programmés d'effectifs vieillissants) et qui lui faudra acquérir si Tottenham veut un jour se targuer d'un prestige équivalent à l'OL (prestige qu'a apparement su apprécier Lisandro -venant de Porto, qui n'est pas un club de cuistres- et que n'a pas su déceler Moutinho à Tottenham...Edit: j'ai également omis de souligner l'importance de la formation lyonnaise qui lui garantie des ressources fiables pour l'avenir. C'est encore à mettre au crédit de l'OL.

 

 

Maintenant concernant le choix de Lloris il peut être judicieux à plusieurs égards, d'une parce qu'il pourra engranger une expérience à l'étranger nécessaire dans le développement et l'apprentissage d'un footballeur de haut niveau, de deux car il pourra densifier sa carrure dans la surface qui est l'activité principale de la ligue anglaise (en gros faire des strikes avec les quilles anglaises...). La destination n'est peut être pas la meilleure (parce qu'à Arsenal dans nos filets on a, au choix un mollusque nommé Fabianski, une murène qui ne sort de sa tanière que pour mordre à l'hameçon -Mannone- et un crabe qui passe plus de temps à courir sur la plage qu'à protéger sa musette aka Szczesny) mais ça reste un club qui respire l'avenir avec un effectif qui a de beaux jours devant lui (ou qui deviendra fournisseur officiel du Real Madrid...).

 

Le choix de Lloris paraissait déterminé mais j'ai un peu l'impression que Tottenham l'a pris pour un jambon parce que payer 12 millions de livres et faire semblant d'oublier qu'il est exceptionnel avec la France, comme il le fut avec Lyon (j'ai longtemps apprécié Lyon et franchement il les a extirpé de misères qui paraissaient irrémédiables, notamment en C1- cf quart de final contre Bordeaux il y a 3 ans) c'est quand même un joli subterfuge. A mon avis Lloris paye les déconvenues qu'il y a entre Villas-Boas et son président, ainsi que l'extrême chauvinisme qui caractérise les clubs anglais (allez pas me dire que Friedel en jette par son outrageux charisme de potatoe en pyjama d'hôpital, soyons sérieux, c'est un gardien probe et sûr mais pas un cador).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à quel moment tu parles des performances de Friedel ? Il est irréprochable pour l'instant, puis l'argument du "ouais ils ont attirés Lisandro, Tottenham pas Moutinho" alors que Lloris vient de faire le trajet Lyon-Spurs. Il est performant en EDF ? Très bien, Friedel l'est dans son équipe donc il joue, et faut pas oublier que Lloris est actuellement loin d'être convaincant cette saison (certes sur peu de matchs, mais quand même, si c'est Friedel qui produisait ces performances, il serait déjà mis au bûcher par les Français et les pro-Lloris).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais où est-ce que je compare la L1 avec le portugal?? C'est vraiment la honte suprême que d'être comparé à la L1 ou un club de L1??

 

De toute façon j'ai dis que j'arretais des comparaisons entre championnats ou clubs de différents championnats, les gens prennent tout de suite la mouche (même lorsqu'il y a rien du tout).

 

Voilà c'est ce que je me disais, tu es à court d'argument.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à quel moment tu parles des performances de Friedel ? Il est irréprochable pour l'instant, puis l'argument du "ouais ils ont attirés Lisandro, Tottenham pas Moutinho" alors que Lloris vient de faire le trajet Lyon-Spurs. Il est performant en EDF ? Très bien, Friedel l'est dans son équipe donc il joue, et faut pas oublier que Lloris est actuellement loin d'être convaincant cette saison (certes sur peu de matchs, mais quand même, si c'est Friedel qui produisait ces performances, il serait déjà mis au bûcher par les Français et les pro-Lloris).

 

Sauf que l'équipe de France c'est un petit peu autre chose au niveau qualité et responsabilité qu'un potentiel candidat aux joutes européennes. Et puis les matchs sur lesquels on juge Lloris c'est pas sérieux, comme si Tottenham avait déjà été respectable en Europa League... Et le fait qu'il se troue n'est pas étranger au statut d'intermittent que Villas-Boas lui a décerné.

Du point de vue de Friedel on peut légitimement s'interroger. Jusqu'à présent il a été honnête à Tottenham et assure plutôt bien son poste par rapport à son âge. On est d'accord.

Seulement la bévue n'est pas là, c'est simplement faire venir un joueur étranger, qui n'est pas ordinaire, avec un montant tout à fait patent et lui faire miroiter de jouer pour au final le laisser gamberger sur le banc, otage d'un vulgaire conflit d'intérêts et de traditions d'intégration tout à fait chaleureuses en Angleterre, c'est pas très professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannn mais je retire ma comparaison avec Lyon, mais je vais peut-être en commencer une avec Benfica au portugal par exemple (qui est un championnat nettement moins important faut que je le dise sinon on va dire que je surcôte le championnat portugais)

Non mais à la limite on s'en fout de tes comparaisons. Si t'es venu sur ce topic pour venir enchaîner les comparaisons en bois et sans intérêt tu peux aller voir ailleurs aussi.

 

"une crédibilité européenne que n'a absolument pas Tottenham (leurs éclairs à San Siro sonnaient plus comme le déclin programmés d'effectifs vieillissants) et qui lui faudra acquérir si Tottenham veut un jour se targuer d'un prestige équivalent à l'OL (prestige qu'a apparement su apprécier Lisandro -venant de Porto, qui n'est pas un club de cuistres- et que n'a pas su déceler Moutinho à Tottenham...Edit: j'ai également omis de souligner l'importance de la formation lyonnaise qui lui garantie des ressources fiables pour l'avenir. C'est encore à mettre au crédit de l'OL."

Encore une fois vous ne savez que regarder le passé pour justifier le sois disant mauvais choix de Lloris et vous ne regardez pas le contexte actuel. Tottenham est en constante progression tandis que Lyon est en régression, sans compter que c'est pas Moutinho qui a refusé de venir à Tottenham donc ton argument vaut pas grand-chose. La formation lyonnaise ? Pour l'instant les résultats de la formation lyonnaise ça part ailleurs (Benzema, HBA même si c'est clairefontaine recruté très tôt, Belfodil à Parme, Pied qui est ailleurs aussi, Rémy il me semble ?) donc la garantie bof là aussi.

 

"Le choix de Lloris paraissait déterminé mais j'ai un peu l'impression que Tottenham l'a pris pour un jambon parce que payer 12 millions de livres et faire semblant d'oublier qu'il est exceptionnel avec la France, comme il le fut avec Lyon (j'ai longtemps apprécié Lyon et franchement il les a extirpé de misères qui paraissaient irrémédiables, notamment en C1- cf quart de final contre Bordeaux il y a 3 ans) c'est quand même un joli subterfuge. A mon avis Lloris paye les déconvenues qu'il y a entre Villas-Boas et son président, ainsi que l'extrême chauvinisme qui caractérise les clubs anglais (allez pas me dire que Friedel en jette par son outrageux charisme de potatoe en pyjama d'hôpital, soyons sérieux, c'est un gardien probe et sûr mais pas un cador)."

Toujours le même argument depuis 2-3 pages...Faut faire aussi semblant d'oublier ce que fait Friedel à Tottenham peut-être ? Friedel a été excellent avec nous et vu de ses perfs il mérite pas d'être sur le banc pour un gardien qui doit encore prouvé son talent en Angleterre, surtout qu'au vu des matchs qu'il a fait il est pas prêt de déloger Friedel cette saison. Tu veux vraiment parler du charisme de Lloris ? Dans ce cas là on devrait aller en débattre dans le coin humour tu crois pas ?

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une fois vous ne savez que regarder le passé pour justifier le sois disant mauvais choix de Lloris et vous ne regardez pas le contexte actuel. Tottenham est en constante progression tandis que Lyon est en régression, sans compter que c'est pas Moutinho qui a refusé de venir à Tottenham donc ton argument vaut pas grand-chose. La formation lyonnaise ? Pour l'instant les résultats de la formation lyonnaise ça part ailleurs (Benzema, HBA même si c'est clairefontaine recruté très tôt, Belfodil à Parme, Pied qui est ailleurs aussi, Rémy il me semble ?) donc la garantie bof là aussi.

 

 

Toujours le même argument depuis 2-3 pages...Faut faire aussi semblant d'oublier ce que fait Friedel à Tottenham peut-être ? Friedel a été excellent avec nous et vu de ses perfs il mérite pas d'être sur le banc pour un gardien qui doit encore prouvé son talent en Angleterre, surtout qu'au vu des matchs qu'il a fait il est pas prêt de déloger Friedel cette saison. Tu veux vraiment parler du charisme de Lloris ? Dans ce cas là on devrait aller en débattre dans le coin humour tu crois pas ?

 

Non mais la formation c'est aussi un indice de la santé d'un club. Vu les bénéfices absorbés Lyon peut largement s'appuyer sur sa formation afin d'élaborer des perspectives d'avenir.

La progression de Tottenham n'est pas aussi flamboyante que tu entends le promouvoir, l'année passée vous subissez quand même un gros revers avec votre non-qualification (pas méritée) pour la ligue des champions, conséquence directe > vous perdez votre meilleur joueur. Cette année encore si la qualification n'est pas au bout, la progression sera toujours rétrograde parce que vous verrez sans doute vos joueurs les plus côtés vous faire la nique pour s'alanguir dans un club bâti champion's league.

 

Par rapport à Friedel c'est une évidence qu'il a plus d'expérience que Lloris, mais je pense que le premier qui devrait en bénéficier et non en faire les frais c'est justement Lloris. Friedel c'est une assurance, Lloris c'est une perspective; pourquoi mettre un frein à un joueur qui a des qualités stupéfiantes alors que Friedel pourrait jouer les doublures dans une mission qui n'a rien d'ingrate (c'est ce qui s'appelle un relais en bonne intelligence et non une usurpation). Mettre en valeur un joueur au vu de son charisme ça n'était pas pour moi un verdict valable et en aucun cas je ne comparerais Lloris et Friedel dans ses caractères là.

Ce qui fait, pour moi, la différence c'est d'avantage technique et l'un comme l'autre sont satisfaisants (avec un potentiel à déceler chez Lloris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la formation c'est aussi un indice de la santé d'un club. Vu les bénéfices absorbés Lyon peut largement s'appuyer sur sa formation afin d'élaborer des perspectives d'avenir.

Ben ouais. C'est pour ça qu'Aulas crie sur tous les toits qu'il doit vendre des joueurs pour la santé financière du club.

 

La progression de Tottenham n'est pas aussi flamboyante que tu entends le promouvoir, l'année passée vous subissez quand même un gros revers avec votre non-qualification (pas méritée) pour la ligue des champions, conséquence directe > vous perdez votre meilleur joueur. Cette année encore si la qualification n'est pas au bout, la progression sera toujours rétrograde parce que vous verrez sans doute vos joueurs les plus côtés vous faire la nique pour s'alanguir dans un club bâti champion's league.

Modric ça fait deux ou trois ans qu'il pleure pour se barrer chaque été, C1 ou pas.

 

Par rapport à Friedel c'est une évidence qu'il a plus d'expérience que Lloris, mais je pense que le premier qui devrait en bénéficier et non en faire les frais c'est justement Lloris. Friedel c'est une assurance, Lloris c'est une perspective; pourquoi mettre un frein à un joueur qui a des qualités stupéfiantes alors que Friedel pourrait jouer les doublures dans une mission qui n'a rien d'ingrate (c'est ce qui s'appelle un relais en bonne intelligence et non une usurpation).

Parce que Lloris est pas prêt tout simplement. Il fait pas de bonnes performances quand il est aligné, Friedel lui les enchaîne, alors aucun intérêt de titulariser un gardien qui ne donne pas satisfaction sur les matchs qu'il a. Lloris pour l'instant il l'effectue ce relais en bonne intelligence, jusqu'à ce qu'il prouve qu'il mérite la place de numéro 1, c'est pas compliqué non ?

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..