Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Je connais pas, je me prononcerais pas sur son niveau mais c'est un jeune meneur de jeu, je préfère tenter ce coup là plutôt que Sneijder pour les raisons que j'ai évoqué plus haut. On parle aussi d'un milieu offensif croate de 25 ans qui joue en Arabie Saoudite d'après Sky Sports (c'est quoi ce bordel ? :lol: ) et selon le Times on pourrait également offrir un pré-contrat à Moussa Sissoko...

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon meneur de jeu qui a une bonne patte gauche, il me rappelle un peu notre jeune Eisfeld dans son style, il est formé en tant que milieu gauche mais a vite été reconverti en 10, puis en 8 avant de redevenir un 10 titulaire à Schalke cette saison, il vous sera utile car vous n'aurez plus de 9.5 à la VDV mais un vrai 10 capable d'organiser et ayant une grande endurance pour descendre aider au milieu, son problème, c'est qu'il est très irrégulier et cette saison, je dois avoir vu un dizaine de matchs de Schalke (notamment contre les gros) et je l'ai trouvé très surcoté sur ses qualités, et très irréguliers, c'est un bon espoir mais n'arrive toujours pas à confirmer le bien qu'on pense de lui, même Draxler (qui est blessé) en une saison et demi est arrivé à le surpasser que ça soit en terme de talent pure ou en terme de régularité.

 

Bonne chance avec lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu me décris me plait, du moins une partie :lol:

 

En passant du jeu direct au jeu de possession on a plus besoin d'un meneur de jeu pour faire passer un cap à notre animation offensive que d'un neuf et demi, en plus il décroche donc c'est parfait car des fois ça manque vraiment d'inspiration.

 

Draxler c'est pas un ailier percutant ?

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Gareth Bale a trouvé son sosie...

 

article-2267000-171C3C88000005DC-690_306x423.jpgarticle-2267000-16AACD3C000005DC-136_306x423.jpg

 

http://www.dailymail...t-West-Ham.html

 

En plus de vachement lui ressembler, Il évolue au même poste que lui ('après ce qu'ils disent) et porte le numéro 11 comme lui. Reste à voir s'il suivra la même trajectoire...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être son clone. Mais c'est interdit non ?

 

Il a la même tronche, mais aussi exactement la même corpulence ( cou, épaules... ), c'est presque malsain.

 

ps: vous êtes sur que c'est pas un trucage ? photo de Bale prises il y a quelques années ?

Ouais je suis sûr, j'en avais déjà entendu parler il y a quelques années déjà ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Me revoila pour vous emmerder après une longue période d'absence.

 

Bon vous vous êtes pas privés à ce que je vois, Bale FC tout ça tout ça :lol:

 

Pour y répondre sérieusement, Bale la seule fois où il a tout fait tout seul c'est à WBA, pour le reste il est décisif, mais c'est loin d'être le meilleur dans le jeu, Lennon fait plus dans le jeu que lui par exemple, donc Bale FC...

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lui associé a Suarez on aurait fait un carnage niveau simulation dommage qu'il soit pas chez nous :clapclap:

 

Non sans troller, ce mec a littéralement explosé cette année. L'année dernière il avait pas encore cette faculté a porter l'équipe, à tirer vers l'équipe vers le haut et super rapporter des points très importants a son club a lui tout seul.

Aujourd'hui Tottenham ne se résume pas a Bale, mais Bale est avec AVB le plus grand artisan de ce "nouveau" Tottenham.

Ce Tott-Arsenal risque d'être fort intérressant et révélateur de plusieurs choses a la fin de ce match. Tott' arrivera t-il a franchir un palier en gagnant Arsenal et en creusant l'écart avec eux ou vont-ils se "chié" dessus et laisser Arsenal revenir? Vivement de voir ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila exactement Scouser. N'oublions pas Dembélé qui est l'homme de la première partie de saison (Vertonghen excellent aussi à ce moment là) et Dawson qui a redonner un coup de fouet à la défense. AVB au niveau du jeu et la gestion des hommes, c'est moins bien que Redknapp, mais tactiquement c'est infiniment au-dessus.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila exactement Scouser. N'oublions pas Dembélé qui est l'homme de la première partie de saison (Vertonghen excellent aussi à ce moment là) et Dawson qui a redonner un coup de fouet à la défense. AVB au niveau du jeu et la gestion des hommes, c'est moins bien que Redknapp, mais tactiquement c'est infiniment au-dessus.

 

De tout manière c'est un faux débat. Dépendance ou non tout le monde serait content d'avoir un Bale, Van Perise ou Suarez dans son équipe.

Il n 'y a que les supporters des autres équipes pour embêter Tottenham avec ça. Car les supporters des Spurs à mon avis s'en foutent et veulent bien être dépendant au plus haut point de Bale si cela veut dire que le Gallois conserve son niveau actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout manière c'est un faux débat. Dépendance ou non tout le monde serait content d'avoir un Bale, Van Perise ou Suarez dans son équipe.

Il n 'y a que les supporters des autres équipes pour embêter Tottenham avec ça. Car les supporters des Spurs à mon avis s'en foutent et veulent bien être dépendant au plus haut point de Bale si cela veut dire que le Gallois conserve son niveau actuel.

 

On est d'accord,mais certains Supporters de Tottenham affirmaient l'année dernière que,sans Van Persie,Arsenal n'était qu'une équipe de milieu de tableau...Alors que sur l'ensemble de la saison,Arteta et Koscielny lui ont été supérieurs...

 

Bref,c'est juste un retour logique des choses.Après,il n y a rien de bien méchant.Ce ne sont rien d'autres que de petites piques entre rivaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec Bale, c'est que son niveau actuel influence un peu trop le collectif à mon goût : dans l'axe il réfléchit plus, il prend le ballon, il dribble ou pousse le ballon et tir. A gauche il centrait (après c'est normal qu'il centre pas dans l'axe c'est sûr...), il se déplaçait (gauche, droite, axe...) et il apportait de la profondeur. Dans l'axe il joue dans un seul registre et comme Holtby est dans l'axe aussi, ben d'une ils se marchent dessus et deux, BAE est seul sur le couloir gauche.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..