Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Eriksen est lié à un peu tous les clubs qui sont ou visent la qualif' en C1 donc je me doute qu'on parlera de lui.

 

Honda en effet, pour moi 'est le digne successeur de VdV et avec Holtby ça ferait du bien techniquement, c'est clair. Mais pour ça il faudrait que l'allemand soit titulaire, malgré ses belles perf', ben AVB s'obstine avec Clint Casper Dempsey.

 

Moutinho je pense qu'on le retentera, AVB aime le 4-3-3, je suis sûr qu'il voudra aligner Sandro, Dembélé et Moutinho en semble, perso je suis contre, on ferait mieux de se contrer sur des joueurs plus offensifs.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mis à part la rumeur HBA qui donne envie à toute la communauté française des Spurs de se pendre (moi le premier), pas grand-chose à filtré. Jusque là on a vu les noms de Ben Arfa et Atsu, mais pas pour remplacer Bale, comme ajout, ça a pas vraiment parlé du remplaçant de Bale vu que le club répète qu'il va rester en fait.

 

 

Au pire ça va, trois personnes qui se pendent ce serait pas une si grande perte !

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire ça va, trois personnes qui se pendent ce serait pas une si grande perte !

 

:lol: :lol:

 

Bien joué Graciak pour le coup ^^

 

Perso du moment que vous ne nous piquez pas nos cibles estivales vous pouvez recruter qui vous voulez, je m'en moque, mais n'attendez pas qu'on active un dossier pour vous immiscer dedans bande de navets de Spurs :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si ça s'avère vrai, c'est une belle recrue pour eux ... Par contre je verrais pas trop l'intérêt d'avoir son profil avec Defoe dans l'effectif, peut-être un départ pour lui ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien, franchement je suis pour.

 

En attendant, selon les médias croates, le jeune attaquant de 19 ans Ante Rebic pourrait nous rejoindre cet été. On pourrait donc continuer à exploiter la fameuse filière croate.

 

@Wilsh : Justement, on manque de profondeur dans les derniers mètres, parfois on réussit à combiner et quand y a pas Defoe ben le mouvement finit jamais, si on prend un bon milieu offensif et qu'on l'associe à Holtby et Dembélé ça peut faire de belles combinaisons et là l'utilité de Villa et Defoe sera toute trouvée.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement le poster.

Cadena Ser, c'est pas si fiable, mais on peut les croire. A voir en tout cas, il pourrait être pas mal avec de l'espace, grosse qualité d'appels, donc sur les contres ça peut faire mal.

En tout cas, il était annoncé presque fait aux Gunners, et là il part chez les Spurs, sympa. haha

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement le poster.

Cadena Ser, c'est pas si fiable, mais on peut les croire. A voir en tout cas, il pourrait être pas mal avec de l'espace, grosse qualité d'appels, donc sur les contres ça peut faire mal.

En tout cas, il était annoncé presque fait aux Gunners, et là il part chez les Spurs, sympa. haha

 

Comme d'habitude quoi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est pas vrai ?

Non. Ou alors faut m'expliquer, Villa a 32 ans il est en aucun cas une jeune pépite inconnue. On a largement les moyens de le signer on est plus attractif que Tott' surtout si on accroche la CL.

 

Mais bref je vois pas quel pépite Tottenham nous ont chipé sous le nez. Tu m'expliques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertonghen, Lloris, moussa dembele et ont m'a meme dit que bale aurais pu signer a arsenal mais il a choisie tottenem.

 

 

Vertonghen on en avait pas besoin, on avait déjà Vermaelen, Koscielny et Mertesacker à ce poste.

 

Dembélé, pas besoin non plus, quand on sait qu'on a déjà Arteta, Ramsey, Wilshere voire même Coquelin à ce poste.

 

Lloris mouais, si ça peut permettre d'avoir Adler/Begovic à la place cet été, je vois pas où est le problème.

 

Quand à Bale, bah on à Walcott à la place :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vertonghen on en avait pas besoin, on avait déjà Vermaelen, Koscielny et Mertesacker à ce poste.

 

Dembélé, pas besoin non plus, quand on sait qu'on a déjà Arteta, Ramsey, Wilshere voire même Coquelin à ce poste.

 

Lloris mouais, si ça peut permettre d'avoir Adler/Begovic à la place cet été, je vois pas où est le problème.

 

Quand à Bale, bah on à Walcott à la place :ph34r:

 

Faut se remettre dans le contexte, mais des joueurs pour qui on avait manifesté un intérêt et que Tottenham nous ont finalement chiper y'en a eu un sacré paquet ces dernières années. Modric, Bale, Parker, Dembélé, Lloris, Vertonghen, Kranjcar etc... après y'en a que je ne regrette absolument pas, mais c'est tout de même agaçant de les voir se positionner à chaque fois sur un dossier que l'on suit particulièrement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Bale je crois que c'est nous qui n'avons pas voulu le signer parce que notre côté gauche était assez fourni à l'époque (et on avait notamment Rosicky si je ne m'abuse). Je sais plus trop où j'ai lu cette anecdote..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Bale je crois que c'est nous qui n'avons pas voulu le signer parce que notre côté gauche était assez fourni à l'époque (et on avait notamment Rosicky si je ne m'abuse). Je sais plus trop où j'ai lu cette anecdote..

C'était surtout que Wenger ne voulait pas lui offre une chance en équipe A, alors que Tott lui avait promis un accès rapide à l'équipe A.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc on récapitule :

 

-Vertonghen était assez connu des grands clubs européens

-Dembélé assez connu des clubs anglais

-Ca fait un moment que le club exploite une filière croate (Kranjcar, Modric, Corluka...)

-Bale, un jeune britannique prometteur, lui comme Walcott forcément ça ne peut qu'attirer que les plus grands clubs anglais

-Lloris, connu de tous les grands clubs européens

-Parker, un milieu anglais qui émerge à un bon voir très bon niveau malgré son âge, là encore ça va attirer du monde en PL

 

Bref, range le ton numéro de victime Fly, genre Tottenham vole tout ce qu'Arsenal trouve, c'est franchement ridicule, mais tu peux continuer à te le répéter si ça peut te rassurer.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mais ne soit pas triste que ton club soit le 2ème choix de centaines de joueurs qu'on est obligé de refoulé car on est trop bon et devant vous...(encore) :)

 

Dsl c'était le mode TROLL ON ^^

 

Plus sérieusement : Bale > à Arsenal > Pas d'équipe A > Donc Tottenham

Lloris > à Arsenal > On veut pas niquer le parcours de Szczesny > Donc Tottenham

Vertonghen > à Arsenal > Pas assurer d'une place de titulaire > Donc Tottenaham

 

Ensuite pour Parker, on devait soit le recruter lui, soit Arteta, on a choisi Arteta donc Parker a signé chez vous, là c'était une course d'égal à égal.

 

Voilà pour ceux donc je suis sûr de l'histoire, les autres je ne me prononcerais pas :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit comment nos joueurs traitent Arsenal en ce moment (Fabregas, Song, VP, Nasri...) je ne suis pas tout à fait sûr que ce soit pertinent de se la ramener quant à la prétendue préférence des joueurs pour figurer à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit comment nos joueurs traitent Arsenal en ce moment (Fabregas, Song, VP, Nasri...) je ne suis pas tout à fait sûr que ce soit pertinent de se la ramener quant à la prétendue préférence des joueurs pour figurer à Arsenal.

:lol: Qu'est-ce qu'on en commun les anciens avec les futurs joueurs d'Arsenal :) Rien ! Alors pourquoi les comparer ?

 

C'est toi qui devrait pas de la ramener ^^

 

Au contraire je dirais même, les nouveaux veulent prouver que eux sont des joueurs qui tiennent à un club !

 

Eh puis je suis désolé mais c'est vrai ce que j'ai dit.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Glunki, là tu me parles de concurrence, c'est normal qu'Arsenal attire plus du fait de sa participation à la C1. La connerie que Fly essaie de m'expliquer, c'est que quand Tottenham voit qu'Arsenal s'intéresse à un joueur, alors ils vont dessus pour emmerder en gros ou je ne sais quoi. Bref, un beau raisonnement pourri pour le coup.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..