Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Ben quand j'avais 10-11 ans je matais de la PL, j'ai vu un match des Spurs puis boom : coup de foudre. :lol:

 

Le stade, le style de jeu énergique et offensif, Defoe-Keane devant, la classe d'un Ledley King... Puis je me suis renseigné sur le club et sa mentalité de base me plait : le jeu et gagner, ce sont les valeurs du club, ça peut paraitre utopique mais ce sont des valeurs qui a permit au club d'être le premier club anglais à remporter une coupe d'Europe si je ne m'abuse, puis les années 50-60 riches en titres mais pour revenir au moderne, en continuant de suivre le club je l'ai vu monté avec ma passion pour le foot : les Bale, Dawson & co, juste un gros kiff.

 

Tottenham Hotspur :amoureu:

 

J'ai vomi :doh:

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon la BBC, le réal et man u se sont positionné sur Bale pour 50 / 60 millions £

Boas veut le retenir, peut importe le prix mis sur lui.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je veux un lien moi ^^, pour vérifier les propos. C'est pas contre toi Lô, mais c'est important la traçabilité de l'information ^^

j'essaie de te retrouver cela du coup. Je l'avais déjà posté hier sur "rumeurs jeunes" en me gourrant de topic et vu que personne n'a relevé j'ai posté ici, fin bref je retrouve le lien. Si 'est pas ce soir ce sera demain

 

  1. 1721:
    FOOTBALL

    Gareth Bale is set to sign a new £130,000-a-week contract with Tottenham, according to the Evening Standard. It is believed the Welshman is likely to be allowed to leave in 12 months' time should an enormous bid - in excess of £50m - come in for him.

Gareth Bale, touted as a summer target for Real Madrid & Manchester United, got the winner, and manager Andre Villas-Boas is determined to keep him - with support from the club's board.

 

Villas-Boas says: "If we want to make it better next season we have to hold on to our best assets and this is what I have been told from the top."

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly mon chevalier servant :lol:

 

Là où tu vois que ce sont des affamés, c'est que mon profil a des vues chaque jour depuis que j'ai sorti l'avatar ^^

 

Les déclas de Bale laissent penser qu'il va rester, mais bon je peux pas affirmer ça à 100%

 

Côté rumeur, Baldini a un rendez-vous aujourd'hui avec le président de la Roma et ça peut être déterminant pour son avenir, Atsu veut jouer en PL si il part de Porto (ce qui est probable vu qu'il a refusé de prolonger) le liant un peu plus à nous.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le pire c'est que les mecs seraient chaud à taper dans une spurs quoi !

En tout cas LillyWhite je suis content de voir que visiblement tout se passe bien pour toi sur ce forum. Bon, c'est sans doute lié au fait qu'on soit en France et qu'on ne vis pas cette rivalité au quotidien, mais c'est positif à la fois pour toi et pour l'etat général du forum comme on voit comme on pouvait être quasi xenophobe quand je me suis inscris. Je ne suis pas forcément toujours d'accord avec toi mais tu fais un effort d'objectivité certain et tu es intéressant à lire :)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..