Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

A vous lire, on croirait qu'il y a une énorme différence entre Tottenham et Lyon, et que c'est totalement absurde de faire la comparaison... C'est loin d'être le cas. L'effectif de Tottenham est plus étoffé mais Lyon n'a pas non plus à rougir à côté. L'équipe est cohérente, un bon équilibre entre expérience et jeunesse. Des joueurs comme Lisandro, Gourcuff, Bastos ont le niveau pour jouer dans un grand club européen, quand ils sont en forme (ce qui est relativement rare, certes).

 

Si on étend la comparaison aux dernières années, il n'y a d'ailleurs même pas photo entre les deux clubs.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est énorme igouane c'est tes bêtises. Déjà le classement UEFA c'est l'équivalent club du classement FIFA, en gros un classement pas du tout représentatif du niveau actuel des clubs et donc si on suit ton raisonnement bancal on en arrive à la conclusion de The Wilsh. La comparaison PL/L1 n'a même pas lieu d'être tant en terme de jeu qu'en terme de qualité. Les meilleurs joueurs jouent pour la plupart en PL.

 

On en arrive donc à la comparaison Tottenham/Lyon. Mis à part le fait que c'est une belle blague cite moi un milieu lyonnais meilleur que Dembélé ? Un defenseur lyonnais meilleur que Vertonghen ? A la limite Lisandro/Defoe y a débat mais après que ça soit collectivement ou individuellement ça tient pas la route quoi. Le bilan en C3 ? Quelle mauvaise foi... Là où Lyon en fait une priorité les Spurs font tourner. Sans compter que le groupe de Tottenham est plus relevé que celui de l'OL. La Lazio qui est une valeur sûre, le Pana dur à jouer à domicile et Maribor c'est autre chose qu'un Bilbao en crise, Prague et l'Ironi Kyriat quoi... Là oú on voit la pauvreté de tes arguments c'est que tu t'appuies dans un premier temps sur un classement douteux puis en te persuadant que Jibard est subjectif car supporter d'un club de PL. Et à Bbarça t'as quoi à lui répondre ? Surtout que si encore une fois on suit ton raisonnement bancal, les 3/4 des membres de ce forum ne peuvent te répondre sous peine d'être taxé de personne subjective car au lieu de prendre en compte les arguments tu préfères regarder la ligne "équipe préférée". Parlons terrain : moi je vois un Friedel qui a sauvé son équipe à plusieurs reprises, qui est régulier et qui rassure sa défense... Tu les a vu au moins les matchs ? Je vois un Lloris qui en est pas à sa première bourde ce soir aussi. Tu crois que quoi ? Que parce qu'il est Lloris, gardien de l'EDF, il va venir et dégager un cadre comme ça ? Ben désolé mais c'est à toi de te réveiller. Il n'y a peut-être pas que la PL mais il n'y a pas que la France dans la vie. Je vois aussi un Dembélé qui se projette mieux vers l'avant que Malbranque, plus technique que Gonalons et plus physique qu'un Fofana, Sandro c'est bien plus intelligent dans son placement et dans sa relance que Gonalons ou Fofana, idem pour Huddlestone (en ajoutant le physique). Parker c'est bien au-dessus du milieu lyonnais à la récupération. En défense, Vertonghen affiche une sérénité et une relance que les défenseurs lyonnais n'auront jamais, Dawson physiquement et dans la relance c'est la même chose, Caulker niveau concentration c'est autre chose que Kone ou Bisevac, Walker est offensivement largement au-dessus d'un Réveillère, défensivement ça n'est pas le cas, mais je pense qu'on peut raisonnablement dire que l'écart offensif entre les deux est bien plus grand que l'écart défensif. Monzon réussit même à défendre moins bien que BAE c'est dire. Bale est meilleur que les ailiers lyonnais en termes d'accélération, de centre, de frappe, de déplacement, de repli défensif et de dribble.

 

D'un point de vue collectif Tottenham montre un jeu séduisant cette année, notamment contre des clubs comme United ou Chelsea là où Lyon affronte des peintres chaque week-end voir même en milieu de semaine.. Du coup je me pose encore la question : qu'est-ce qui te permet de juger ? En éditant mon message je m'aperçois que tes réponses sont toujours autant dénuées d'argument. Tu montres juste que tu fais dans le chauvinisme et rien d'autre. Tu veux qu'on parle du dernier Newcastle-Bordeaux ? Certes un résultat ne reflète pas forcément l'écart d'un championnat. Si tu veux on parle de l'histoire de United (et de ses résultats), de celle de Liverpool ou alors du niveau de jeu affichée par City, Tottenham et son rival ou encore des résultats de Chelsea ses dernières années ? Chelsea a jouée d'une façon immonde pour gagner la C1 quand l'OM affichait un niveau de jeu pathétique pour se hisser en 1/4.

 

Mais reprenons sur Tottenham/Lyon. Vertonghen fait partie des meilleurs à son poste cette saison, Defoe est l'un des meilleurs buteurs du meilleur championnat du monde, Bale est aujourd'hui un des meilleurs joueurs de ce championnat. A Lyon il y a un collectif intéressant sans pour autant être transcendant. J'ai déjà parlé des différences de collectif d'ailleurs, Lyon a un jeu de possession, certes, mais en même temps quand t'as en face des équipes dont le projet de jeu se limite souvent à contrer en restant solide difficile de juger. Les Spurs se sont montrés bien plus versatiles dans leur approche du jeu : tantôt possession de balle, tantôt jeu rapide, capable aussi de défendre bas pour garder un résultat et face à des équipes comme United, Chelsea, Newcastle ou Southampton. Tu constateras donc que ça varie de la grande équipe à la bonne équipe voir à la mauvaise. AVB est un coach très pointu tactiquement et pour l'instant il fait passer un cap tactiquement à l'équipe, désormais elle peut s'adapter à tout type de situation. Avant contre United c'était attaque à tout va, une branlée, et on rentre à la maison. Là c'était peut-être moins beau en seconde période mais en première Tottenham a été supérieur par exemple, et c'est ce qui fait notre force cette saison : la diversité tactique apportée par AVB et des joueurs qui ont la qualité à la fois individuelle et collective de s'adapter à ce changement. Garde il fait quoi ? Il joue la possession parce qu'il a un gros club de L1 et qu'il se doit de dominer, il surfe sur la vague actuelle du foot quoi, Baup fait pareil à l'OM ou Girard à Montpellier. Donc au-delà de la qualité individuelle ou collective, il y a je trouve une force tactique chez Tottenham que Lyon n'a pas. Tu me sors juste un classement des 5 dernières années mais mon problème c'est que si tu dis que Lloris n'a pas fait un bon choix de carrière ce qui implique que tu parles du contexte actuel alors :

 

De 1 -> J'ai argumenté plus haut sur le pourquoi du comment je trouve que Tottenham > Lyon

 

De 2 -> Alors quoi ? Le grand Lloris peut pas s'adapter à la concurrence ? Tu veux qu'on parle du temps de jeu des autres deuxièmes gardien d'Europe ? Avec Lindegaard, Lloris a probablement un des plus gros temps de jeu avec son statut. Comme l'a dit Assou-Ekotto il faut qu'il prouve, là-bas ils sont pas français, ils vont pas mater son passeport et le mettre titulaire parce que ça ferait plaisir au pays voisin, non. Il y a un gardien en place, il est bon et même décisif, alors pourquoi changer si le deuxième ne se montre pas supérieur ? C'est une question de logique sportive, mais toi tu ne vois que par le statut de Lloris en France et ça t'aveugle, tu ne cherches même pas à argumenter.

 

 

Appel moi quand tu auras des arguments et une culture ballon l'artiste. :wink2:

 

Weale -> Gourcuff il a été en forme 1 an et demi à Bordeaux, Bastos devient petit à petit un bon joueur de L1 sans plus, Lisandro est vraiment bon, on est d'accord. Je te renvois à mes arguments sur la qualité des joueurs des Spurs pour comparer un peu. D'ailleurs tu dis toi même qu'ils sont irréguliers, un joueur de grand club se doit d'être régulier. Vertonghen est régulier, Dembélé c'est trop tôt pour juger, Bale l'est, Defoe l'est, Parker l'est pour ne citer qu'eux.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je trouve ça franchement énorme qu'un club moyen comme tottenham et ses fans se permettent de juger un gardien qui mérite largement mieux comme club que tottenham.

 

Après c'est sur qu'en jouant un match par mois, Lloris va pas s'améliorer.

 

G-G-G-G-G-GOOOOOOOOOLDEN POST BITCHES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G-G-G-G-G-GOOOOOOOOOLDEN POST BITCHES !

 

Il y a eu bien pire sur ce forum quand même...

 

 

Gareth,

 

Bastos EST un très bon joueur de L1.

Passer de Lyon à Tottenham est une progression,oui.Mais,elle n'est franchement pas énorme quoi.

 

Le vrai plus c'est de passer de la Ligue 1 à la Premier League...et encore,il va falloir que la PL augmente le niveau parce que depuis deux ans,ça pique les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu bien pire sur ce forum quand même...

 

 

Gareth,

 

Bastos EST un très bon joueur de L1.

Passer de Lyon à Tottenham est une progression,oui.Mais,elle n'est franchement pas énorme quoi.

 

Le vrai plus c'est de passer de la Ligue 1 à la Premier League...et encore,il va falloir que la PL augmente le niveau parce que depuis deux ans,ça pique les yeux.

 

Oui, de ligue L1.

Giroud et Koscielny étaient aussi de très bons joueurs de L1, ça ne leur a pas empecher d'avoir un temps d'adaptation relativement long.

Bah on voit bien que passer de l'OL à Tottenham est une différence de niveau, Lloris ne sait pas s'y imposer malgré ses quelques titularisations, une boulette à quasi tous les matchs.

C'est franchement de la mauvaise foie de dire que Tottenham est légèrement meilleur, c'est quasiment un palier en plus par rapport à l'OL.

C'est pas parce que nous somme Arsenal qu'il ne faut pas avoir un avis objectif par rapport à Tottenham. Si il n'y avait pas eu l'affaire Redknapp en fin de saison dernière, c'était nous en Europa League et eux en LDC, alors là vous auriez dit, oui Lloris a fait le bon choix, il passera un palier là-bas.

Tottenham a un très bon niveau de jeu, et un très bon collectif, et je trouve que le poste de The Great Gareth est fort objectif.

La L1 reste la L1, un championnat moyen. La PL/Liga reste le top des championnats, le meilleur des deux c'est selon les goûts de chacun, ensuite tu as la Bundesliga et la Série A, puis ok à la limite la L1, même si pour moi les clubs portugais sont meilleurs

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G-G-G-G-G-GOOOOOOOOOLDEN POST BITCHES !

Bah il a raison !

 

Vous méprisez énormément Lyon, c'est pas notre n'importe quel club en France, le club des années 2000 ! un club qui est aller s'imposer au Bernabeu en 8em de C1 ! Tottenham ? en déplacement, eux se sont manger un 4-0 !

 

Depuis que Puel est partit, Lyon a du privilégier le coté financier, donc il ont un peu perdu sportivement, mais ça reste une belle équipe. Regarde leur milieux de terrains, Gonalons Gourcuff ( qui revient à un bon niveaux, on l'a vue hier contre ton équipe qui devrait rivaliser à le Barça et le Réal ) Malbranque, qui fait un début de saison monstrueux ! et le jeune Grenier qui est super prometteur.

 

Devant il y a un attaquant de grande classe Lissandro Lopez, qui n'a rien à envier à Defoe, le mec qui a plus souvent squatté le banc de Tottenham que le terrains ! Tottenham a un joueur comme Bale qui lui est supérieur à tous les joueurs Lyonnais, mais un Michel Bastos au taquet, je peux t'assurer qu'il met le bordel à beaucoup de défense et même en PL, avec sa qualité de dribble et sa frappe surpuissante !

 

 

Alors oui Tottenham c'est pas meilleur que Lyon, au vue de leurs effectif et de leur passé sur la scéne Européenne ! Et oui Lloris a fait une énorme connerie d'aller à Tottenham, d'une parce-que c'est pas un grand club et de deux parce-qu'il joue même pas. Il préfère faire confiance à un goal de 41 ans et moins talentueux que Lloris ! après oui il fait une erreur hier mais c'est normal !

 

Comment être en confiance dans de t-elle condition ? sa situation est un vrai bordel à cause de l'incompétence du staff de Tottenham ! alors au lieux de donner des leçons à Iguane, c'est vous qui devriez revoir votre Football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friedel moins talentueux que Lloris ? Peut être, toujours est-il que Friedel est un très bon gardien, hyper régulier, toujours au top à son âge et qui ne déçoit que rarement. Quant à Lloris, il a tout à apprendre de la PL, et les peu de fois où il a joué il a fait une bourde, donc Lloris a pas encore sa place. Raisonnement franco-Français de vouloir nos gardiens tout de suite parce que c'est les meilleurs et tout ça, mais non, ça ne compte pas uniquement, l'expérience, la connaissance des équipes, la régularité....

 

on s'en fou un peu du palmares des années 2000... Lyon a été énorme, mais la plupart des joueurs sont partis, dans les bons joueurs confirmés à Lyon on a qui ? Bastos, Lisandro, Malbranque maintenant et Gourcuff qui reste un bon joueur mais qui n'a jamais entièrement confirmé (blessure, mental).

 

Donc oui, Tottenham avec les Defoe, Lennon, Bale, Vertonghen, Dembélé, Sig et j'en passe, c'est mieux que Lyon.

 

@Iguane : Tu m'as bien fait rire en tout cas, ton post qui ne me répond pas était très drôle, et oui, la Liga est le meilleur championnat si tu veux ta réponse.

 

Et j'aime bien quand on te dis qu'untel est bon, tu nous dis "Ha ok il mérite le ballon d'or lolmdrxdkikoo". Entre "bon", et "ballon d'or", il y a un palier non?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi Lloris dans sa carrière pour qu'on parle autant de lui ?

 

Lyon est un grand chez les petits, et Tottenham un petit chez les grands, difficile de comparer ces deux équipes, mais si elles s'affrontent je met une petite pièce sur les Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses performances en EDF, contre l'Espagne dernièrement ! ses performances à Lyon en championnat et en Ligue des Champions.

 

Faut juste avoir suivis les matchs, La Pulga qui suit régulièrement Lyon, pourrait confirmer mes dire je pense.

 

Les exploits de Lloris son plus à démontrer.

 

Donc oui, Tottenham avec les Defoe, Lennon, Bale, Vertonghen, Dembélé, Sig et j'en passe, c'est mieux que Lyon.

Sig et Dembelé son des joueurs de classe international ? Dembelé fait un bon début de saison, mais l'an passer qui parler de lui ? n'en fait pas un cador hein !

 

Sidgurson depuis le début de saison c'est une catastrophe, une belle arnaque, à part sur coup de pied arrêter, très limité et surcoté.

 

Une belle preuve que tu suis pas Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais Dembélé est très bon et pas que depuis le début de saison.

A Fulham l'année dernière avec Dempsey c'était le meilleur joueur de l'effectif, et si MU n'avait pas recruté Kagawa, il l'aurait recruté lui.

En sélection nationale il est très bon aussi. J'aura vraiment pas craché sur sa venue chez nous, il nous aurait fait un bien fou en créativité offensive

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit, parce qu'il est Français tout simplement.

 

On veux nous le faire passer pour un cador, si on prends le palmarès et la carrière entière, il n'est pas dans le top 10, si on prends la forme actuelle, il n'est pas le top 20.

 

Il a tout à prouver, en LDC il n'as pas réalisé d'exploit, il s'est même fait sortir par Nicosie, la Ligue 1 est faible quant à ses performances en EDF, j'attends toujours, l'Espagne c'est un match, mais c'est au mois de Juin qu'il fallait sortir une telle prestation.

 

Sans faire offense à Tottenham, s'il était si bon que ça, le Bayern l'aurais pris à la place de Neuer, ou United à la place de De Gea, des gardiens qui sont plus jeunes que lui en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle preuve que tu suis pas Tottenham.

 

Je me suis pas arrêté à cette année pour Sig, qui a fait une très bonne saison passée. :)

 

Dembélé est également très bon, séléction, l'année passée, cette année avec le temps d'intégration dans une nouvelle équipe c'est déjà pas mal.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc quand Lyon sait fait sortir par Nicosie c'était de la faute de Lloris ? Vue que Manchester et le Bayern ont préfères d'autre gardien, ça fait de Lloris un mauvais gardien ?

 

Terrible vos arguments les gars, mais c'est nous qui somme de mauvaise fois, parce-qu’il Français ! bien évidement, un mec comme Friedel qui a joué Blackburn et Aston Villa durant les 10 dernières années est certainement meilleur que lui.

 

Lloris en C1 contre le Réal Liverpool et j'en passe a sauvé plusieurs fois son équipe, en EDF contre l'Irlande lors du barrage, c'est lui qualifie son pays avec la main d'Henry ! et régulièrement en EDF il se prend peu de but. Il a enchainé beaucoup de cleen sheet !

 

Si il était le concurrent d'un Casilass, Cesh je dirais ok, sa place est sur le banc mais Friedel ? une blague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas une blague, Friedel assure pour le moment une sérénité dans la défense Londonienne que n'apporte pas Lloris.

A chaque match Friedel est décisif, sort des arrêts de grandes classes et sauve beaucoup de points à son équipe. Il est très régulier, alors pourquoi changer un gardien qui apporte des garanties et une sérénité pour un gardien qui lorsque on lui donne sa chance ne la saisit pas ?

Pour le moment Friedel mérite sa place, à Lloris de bosser car pour le moment, à Tottenham, Friedel est la meilleure option et il le confirme à chaque match.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Cassilas, et Cech, pas Casilass et Cesh.

 

Le fait que tu parles de blague que Lloris se retrouve derrière Friedel en PL, m’empêche de continuer à parler avec toi.

 

Sur-côté nos joueurs c'est une chose, mais sous-côtés les étrangers c'est autre chose.

Puis j'ai jamais dit que Lloris était mauvais, simplement qu'il a beaucoup mieux que lui, et qu'on en fait beaucoup trop sur sa place de remplacent à Tottenham.

 

Lloris sur le banc, c'est l'inquiétude de tout un Pays, c'est grave quand même.

D'ailleurs si il continue à jouer comme hier, c'est en tribune qu'il va se retrouver, parce que Cudicini et Gomes sont là, et à ce moment là on devrais voir une terrible vague de suicide en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une blague que Lloris soit derrière Friedel, Friedel n'est pas un grand gardien ! si pour toi Fridel est mieux que Lloris effectivement inutile d'aller plus loin.

 

Si il est tribune au prochain match, j'espère qu'il demandera un départ en hivers, et il continuera d'exceller dans un club qui lui fera confiance.

 

Et Tottenham regrettera d'être passer à coté d'un grand gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une blague que Lloris soit derrière Friedel, Friedel n'est pas un grand gardien ! si pour toi Fridel est mieux que Lloris effectivement inutile d'aller plus loin.

 

Friedel a peut être moins de talent pur que le français, et encore ça me parait discutable au vue de la carrière de Friedel. C'est pas parce qu'il est dans un club pas top qu'il est mauvais.

Mais il a surtout plus d'expérience de la PL, donc il mérite sa place, point barre.

 

Si tu veux rester dans ton jugement français de voir à tout prix Lloris, tu te trompes, il va peut être exploser l'ex-Lyonnais, mais pas tout de suite.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friedel a peut être moins de talent pur que le français, et encore ça me parait discutable au vue de la carrière de Friedel. C'est pas parce qu'il est dans un club pas top qu'il est mauvais.

Mais il a surtout plus d'expérience de la PL, donc il mérite sa place, point barre.

 

Si tu veux rester dans ton jugement français de voir à tout prix Lloris, tu te trompes, il va peut être exploser l'ex-Lyonnais, mais pas tout de suite.

Alors pourquoi il ont recruté Lloris ? c'est pas logique. Si il lui font confiance maintenant, il explosera maintenant ! mais c'est pas le cas !

 

Et arrête avec ton " jugement Français " les Français ne pensent pas tous de la même façon. Mais ceux qui ont suivis ses performances en France, trouvent ça incroyable qu'il soit pas titulaire à Tottenham ! c'est comme si Benzema n'était pas titulaire à Malaga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas déjà avec toi que j'avais eu le débat sur l'apport d'un Ben Arfa par rapport à Dempsey ?

Le talent c'est bien, mais on s'en fout de ça en PL, ce qu'il faut c'est de la régularité, de l'expérience et mouiller le maillot.

 

Lloris c'est un inconnu en Angleterre, la Ligue 1 ils ne la regarde pas, l'EDF ? Une nation devenue banale.

Friedel un modèle de régularité et de professionnalisme,

De plus il a le soutien de son coach, et du vestiaire.

BAE disais que pour lui, le numéro 1 c'était Friedel, et c'est logique.

 

En PL Lloris c'est un tout petit jeune, par rapport à Brad Friedel, on me parle des prestations de Lloris, mais celle de Friedel alors ?

Il s'améliore avec l'age, et a déjà sauvé plusieurs points pour Tottenham cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Arsenal91270 sur le sur-cotage de Lloris.

 

Je trouve d'ailleurs qu'on ne regarde pas bien les performances des gardiens généralement, qu'on s'arrête trop sur leur jeu sur la ligne et s'extasie trop d'arrêts sur des tirs qui leurs arrivent dessus et sur pénalty (alors qu'il ne s'agit presque que de choisir le bon coté, un arrêt de pénalty c'est quelque chose d'absolument banal qui n'a rien d'honorifique en réalité et ça dépend plus du tireur que du gardien).

 

Le jeu sur la ligne (par là je parle surtout des arrêts réflexes) ce n'est qu'une partie du poste, la lecture du jeu, l'anticipation, le jeu aérien, l'explosivité et les sorties dans les pieds ou la relance c'est au moins aussi important. Théoriquement le gardien idéal, parfait, il n'a pas d'arrêt réflexe à faire car il aura réussit à chaque fois à fermer le jeu avant.

 

Alors pour moi le fait d'être complet est très important pour un gardien et Lloris n'est pas complet du tout. Friedel l'est plus que lui. Certes il est meilleur sur sa ligne mais ça ne suffit pas. Son jeu au pied est mauvais, son jeu aérien assez limite, la lecture de jeu inégale ... C'est quand même un goal qui fait pas mal d'erreurs.

Alors je ne suis même pas d'accord quand on parle de talent supérieur et il n'aura jamais le même potentiel que des Hart ou Neuer qui eux sont bon partout.

Van der Sar était bon partout, Buffon l'est, Kahn l'était, Barthez aussi, Casillas moins (en relance et détente notamment) mais compense avec une anticipation assez incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le futur au poste de gardien et qui est bon vraiment partout, dans tous les domaines, c'est Courtois.

Et je suis d'accord avec l'intégralité de ton post Enzo Scifo. Surtout que, quoiqu'on en dise, Friedel sauve des points à Tottenham à chaque match.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris c'est un inconnu en Angleterre, la Ligue 1 ils ne la regarde pas, l'EDF ? Une nation devenue banale.

Mais je m'en moque de sa réputation en Angleterre, c'est Tottenham les responsables, eux l'on vue jouer en Ligue 1 rassure moi ? il l'ont pas recruter sans l'avoir vue jouer ?

 

C'est pas logique, t'achètes pas un gardien 12 Millions pour le foutre sur le banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'en moque de sa réputation en Angleterre, c'est Tottenham les responsables, eux l'on vue jouer en Ligue 1 rassure moi ? il l'ont pas recruter sans l'avoir vue jouer ?

 

C'est pas logique, t'achètes pas un gardien 12 Millions pour le foutre sur le banc !

 

Je suis pas d'accord avec toi. A t'écouter Friedel est une m****. Tu l'as vu jouer cette année?? Si actuellement ils sont devant Arsenal, c'est en partie grâce à lui qui les à sauver plus d'une fois.

Actuellement, je juge pas Lloris meilleur que lui, il est pas moins bon mais pas quand on voit leurs prestations actuelle. Friedel a rien a envié à Lloris.

Ce dernier est fort, je pense que personne ne peut nier ça. Mais comment veux tu qu'il soit titulaire alors que la saison à déjà commencer et que Friedel a été excellent sur ce début de saison.

S'il était arrivé à la pré-saison et qu'il avait effectué la pré-saison avec toute son équipe il aurait surement était traité différemment. Mais actuellement, il est en rodage, doit apprendre à appréhender la PL, fait des bourdes à chaque match. Et en plus il ne parle pas très bien anglais. Dans ces conditions comment veux tu bien communiquer avec tes défenseurs. Il deviendra titulaire c'est certain. Mais je pense que sa situation ne changera pas avant la saison prochaine. A moins d'une blessure de Friedel ou d'un limogeage de AVB

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..