Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Dembélé, Lloris, Adebayor, Vertonghen Sigurdsson. Arsenal perd Van Persie, Song et Walcott.

 

:lol: :lol:

 

Comment ils doivent se marrer les Spurs :lol:

Je trouve ça particulièrement objectif de ta part de bien souligner uniquement les pertes d'arsenal et les gains des spurs, et donc d'oublier l'arrivée de giroud, cazorla et podolski ainsi que le départ de modric. Ya pas à dire, la balance est en faveur des spurs comme ça.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça particulièrement objectif de ta part de bien souligner uniquement les pertes d'arsenal et les gains des spurs, et donc d'oublier l'arrivée de giroud, cazorla et podolski ainsi que le départ de modric. Ya pas à dire, la balance est en faveur des spurs comme ça.

 

L'objectivité je te la laisse, moi je ne suis qu'un footix troll rageur :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te Gunnersise de plus en plus toi !

 

Nan mais ça fait 2, 3 ans maintenant que je me dis que Tottenham a franchi un cap, qu'ils ont vraiment les moyens de passer devant Arsenal dans le "Big 4" mais au bout du compte, malgré leur recrutement et toutes leurs promesses, ils terminent encore et toujours derrière leurs rivaux de Londres.

 

Et j'ai bien envie de redire la même chose cette année car, sur le papier, Tottenham a une équipe redoutable. Mais je suis presque certain qu'ils resteront dans ce que j'appelle le "second wagon" de Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dembele ça sera un transfert de 15M£ (19M€) alors que Cazorla 100 fois mieux à mes yeux nous à coûte un ou 2 millions de plus.

 

Pour Lloris Lyon aurait accepté une offre de 13M£ (16M€) et là c'est un beau coup pour un gardien qui en vaut beaucoup plus. Ils attendent juste la décision du joueur pour finaliser le transfert.

 

Ils auraient renoncé à recruter M'villa et Damiao. Ils auraient fait une offre pour Willian de 11.2M£ refusée car le Shaktar demande 20M£ mais les Spurs sont confiants qu'une offre de 16M£ saura les ravir, ca sera peut être leur derniére recrue.

 

Coté départ Vander Vaart a donné son accord à son club précédent Hamburg pour un contrat de 3ans mais ca bloque au niveau du prix du transfert.

 

 

Vertonghen ( élu meilleur joueur de l'année), Sigurdsson ( l'une des révélations de la PL la saison derniére), Dembélé ( excellent milieu offensif), Lloris ( l'un des meilleurs gardiens au monde), Adébayor ( l'attaquant le plus con au monde) et peut être Willian. Beau mercato pour les Spuds.

 

J'ai bien aimé comment Levy a vite réagi une journée après la vente de Modric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dembele ça sera un transfert de 15M£ (19M€) alors que Cazorla 100 fois mieux à mes yeux nous à coûte un ou 2 millions de plus.

 

Pour Lloris Lyon aurait accepté une offre de 13M£ (16M€) et là c'est un beau coup pour un gardien qui en vaut beaucoup plus. Ils attendent juste la décision du joueur pour finaliser le transfert.

 

Ils auraient renoncé à recruter M'villa et Damiao. Ils auraient fait une offre pour Willian de 11.2M£ refusée car le Shaktar demande 20M£ mais les Spurs sont confiants qu'une offre de 16M£ saura les ravir, ca sera peut être leur derniére recrue.

 

Coté départ Vander Vaart a donné son accord à son club précédent Hamburg pour un contrat de 3ans mais ca bloque au niveau du prix du transfert.

 

 

Vertonghen ( élu meilleur joueur de l'année), Sigurdsson ( l'une des révélations de la PL la saison derniére), Dembélé ( excellent milieu offensif), Lloris ( l'un des meilleurs gardiens au monde), Adébayor ( l'attaquant le plus con au monde) et peut être Willian. Beau mercato pour les Spuds.

 

J'ai bien aimé comment Levy a vite réagi une journée après la vente de Modric.

 

Van der Vaart pourrait se casser ? ouch cout dur pour eux qd même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font un beau mercato, ils ont toujours de très bon joueurs, par exemple s'ils gardent Van Der Vart, ils ont quand même un effectif de FOU :

 

 

Lloris - Friedel

 

Gallas - Vertonghen - King - Kaboul - Assou-Ekoto - Walker

Sirgudsson - Bale - Parker - Dembelé - Van Der Vaart - Sandro - Willian

Adebayor - Defoe - (?Blanc)

 

 

 

Fin bref, je connais pas par coeur leur effectif mais de dehors ça paraît solide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je viens de lire que Tottenham n'a PAS réussi à boucler le transfert de Moutinho... ? Ils ne l'ont pas ?

 

Ce serait tant mieux alors, moi j'avais cru comprendre qu'ils l'avaient eu...

 

Bon, ils auront déjà Dempsey, Sirgudsson, Dembelé, Vertonghen, Lloris, Adebayor... Pour Modric-VDV = OUT.

 

Ca va encore leur mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau mercato des Spurs, fait chier.

 

A voir comment les recrues s'intègrent mais il y a quand même de très jolis coups. Aux postes de Modric et VDV ils perdent en qualité mais en défense ils se renforcent considérablement (enfin un bon gardien et un excellent DC), en attaque ils récupèrent Adebayor qui a fait une bonne saison chez eux. Ils vont être short au milieu axial par contre, à moins qu'AVB abandonne le 4-2-3-1 de Redknapp?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau mercato des Spurs, fait chier.

 

A voir comment les recrues s'intègrent mais il y a quand même de très jolis coups. Aux postes de Modric et VDV ils perdent en qualité mais en défense ils se renforcent considérablement (enfin un bon gardien et un excellent DC), en attaque ils récupèrent Adebayor qui a fait une bonne saison chez eux. Ils vont être short au milieu axial par contre, à moins qu'AVB abandonne le 4-2-3-1 de Redknapp?

 

Je répondrais par mon post dans direct premier league, pour moi, ils doivent jouier en 4-4-2.

 

"J'ai bien l'impression que notre plus grande chance pour finir à la 4ème place cette année s'appelle villas boas !!

Mais quelle chèvre cette entraineur, il a un effectif magnifique qui pourrait réalisé de très belles choses et lui combine mauvais choix tactique et mauvais choix de joueurs ... une larve.

 

Déjà au niveau des joueurs, lennon n'a rien à faire là, c'est un walcott bis qui peut être interessant pour jouer en contre, mais quand on doit faire le jeu face à une équipe d'abord appliqué à défendre après avoir pris pas mal de buts sur les premières journées c'est être garanti de jouer a dix tout le match ... il doit être un joker pour rentrer à 20 minutes de la fin.

 

Ensuite livermore qui est perdu au milieu de terrain, mauvais choix également.

 

A la place il y a deux joueurs qui s'appellent adebayor et dembélé qui sont sur le banc ....

 

Mais la plus grosse erreur est le choix de dispositif !!! Pourquoi un 4-3-3 ? Il n'a pas les joueurs pour !

Bale qui adore participer au jeu, cantonner seul sur l'aile ... quel gachi, ce joueur défend extrèmement bien et peux rentrer au coeur du jeu pour créer des occasions, il faut qu'il joue dans un 4-4-2 avec dembélé qui est le même type de joueur a droite !!!

 

Ensuite defoe seul devant, ça ne marche pas, il est excellent quand il joue avec un mec a ses côtés, ah tens il y a quelqu'un qui s'appelle adebayor ...

 

Tu met ça :

 

----------------------sandro----------sigursson----------------

---dembélé------------------------------------------------bale--

 

--------------------------adebayor--------------------------------

----------------------------------defoe-----------------------------

 

Et il y a déjà 3-0 pour tottenham ... avec parker quand il reviendra à la place de sandro et ils ont un onze de folie.

Comment un telle burne comme villas boas peut être entraineur ?"

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite crotte de nez du weekend!

 

………………………………………

 

Qu'est-ce que les Spurs et un cure-dent ont en commun???

……….Roulement de tambours....

Ils ont chacun deux points!! :laughing1:

 

Vous en voulez une autre?

……………………………………………………………

 

Quatre chirurgiens prennent une pause-café:

Le premier chirurgien dit: "Les comptables sont les meilleurs à opérer, parce que quand vous les ouvrez, tout est numéroté à l'intérieur".

Le second dit: "Non, les bibliothécaires sont les meilleurs, chez eux tout est rangé dans l'ordre alphabétique"

Le troisième dit: "Mais non! Les meilleurs ce sont les électriciens, les gars! Chez eux tout est codé en couleur!

Vient le tour du quatrième: "Moi je préfère opérer les Spurs!"

"Pourquoi??" répondent à l'unisson les trois autres

"Avec eux, c'est le must! Ils sont sans cœur, sans foi(e), lâche et leurs têtes sont interchangeables avec des ânes!!"

 

:lol1:

 

…………………………………………………………..

 

Une petite dernière pour finir?

Vous voulez savoir une blague?

Tottenham FOOTBALL CLUB!!!!!

:lol:

 

Si tu n'as pas compris alors tu es un Spurs!!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'aime bien les blagues :(

 

Puis faut pas me faire chier sur les Spurs! Je peux être très très méchant!!!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pièce que AVB ne verra pas le printemps avec Tottenham.

 

Autant l'année dernière ils étaient a deux doigts de nous passer devant, et de nous priver de LDC :ph34r:

 

Autant cette année, je suis confiant pour qu'on les mette a 10-15 points en fin de saison.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je sais pas si sa a déjà été posté :

http://www.haveyouev...ntheleague.com/

:ph34r: :ph34r: :ph34r:

A prescrire en suppo pour Fly afin de lutter contre son pessimisme naturel !!!! :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..