Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Complètement d'accord avec toi Auré.

Tottenham ne mérite pas d'être traité de "club merdique" je trouve. Avec un budget pas excessif ils font des merveilles je trouve. Et je pense qu'avec le recrutement de AVB sa montre bien leurs ambitions. Déjà 2 recrues, et sa ne semble pas finit. Tottenham va faire de plus en plus mal avec le temps. Bale a prolongé, seul Modric serait sur le départ. Ils peuvent largement accroché le Big Four l'année prochaine si ils trouvent un 9 digne d'une équipe jouant le Big Four.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

En même temps Fly il met le Milan AC, et le Real Madrid dans les clubs " merdique ", c'est de l'exagération, rien de plus.

 

Tottenham est le club le plus proche d'Arsenal en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'ils peuvent prendre une place dans le Big 4, ça va se jouer entre eux, Chelsea et nous pour les 2 places derrière les Manchester. J'espère que Pool remontera un peu au classement histoire de se redonner du baume au coeur avant de définitivement retrouver leur rang.

 

En y pensant il n'y a qu'en PL où on voit autant de très gros clubs se battre pour le sommet du tableau... Ca n'a pas changé.

 

 

Edit: je refais mon petit poste quantifiant les valeurs de nos deux effectifs. Comme quoi les Spurs sont très très loin de cet archétype du club dépensier qu'on déteste tous.

 

 

452415_Arsenal.jpg

 

Arsenal: 86m€

 

 

452421_Tottenham_Hotspur.jpg

 

Tottenham: 68m€

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maillots_tottenham3.jpg

 

Maillot Domicile et Extérieur des Spurs....

Quand on voit comment Fridel fait peur sur la photo avec sa tenue, on se dit pauvre Szczeszny :(

 

Putin les batards leur photo elle tue !!!

On dirait qu'ils disent, on va péter le cul aux gunners !

 

Et frieldel on dirait un méchant dans un films de comics, il fait super flippé, c'est sur que comparé à szczesny qui fait bisounours ...

Qu'est ce qu'on va être beaux tous en rose et en violet !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parker il a comme un problème "anh, y a une tâche sur mon maillot". Fashion victim va :P

 

Blague à part, j'ai toujours cette sale impression que j'aime mais alors pas du tout du tout en comparant l'effectif des Spurs et le notre: ils ont rien à nous envier sur le papier... ouais.

 

Par contre, enlevons leur Modric, à nous, VP, mais ajoutons un Diaby, un Wilshere... là on peut commencer à parler.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ou ils trouvent tout le fric pour les recrues qui sont annoncés un peu partout chez eux, sans LDC. Lloris à 20M, plus Adebayor et son salaire, plus Vergonthen et Sigurdsson ? Même avec la vente éventuelle de Modric ça fais beaucoup je trouve.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le communiqué officiel de Tottenham vient de tomber : le club londonien annonce le départ de Luka Modric au Real Madrid.

 

Les
Spurs
précisent sur leur site Internet avoir trouvé un accord pour céder leur meneur de jeu croate contre 35 millions d'euros et
. Arrivé du Borussia
l'été dernier, le milieu de terrain turc n'a joué que 10 matches sous le maillot merengue. Modric (26 ans) devrait parapher un contrat de cinq ans avec le Real.

 

Ils ont pris Nuri Sahin dans l'affaire :doh: :doh: :doh: ... Le mercato des Spurs pour l'instant est de très bonne qualité avec Sigurdsson, Sahin, Adébayor et Vertonghen...

le seul départ important pour l'instant c'est Modric puisque VanderVaart et Bale ont décidé de rester

 

Pour l'instant leur mercato est meilleur que le notre... même sans LDC ils sont arrivés à faire venir de la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en perdant Modric et King, ils ont une meilleur équipe que l'an passé.

 

Adébayor et VDV vont rester, Bale à prolonger, ils ne joueront pas à fond l'Europa League, Tottenham sera encore l'équipe qui nous causera le plus de problème pour les 3e et 4e places, ils ont encore fait un très bon mercato, avec peut être un gardien pour finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre Modric est un gros coup dur, d'ailleurs ça me fait chier parce que j'adore ce joueur, il me force à ne pas l'aimer en allant au Real. :P

Mais récupérer Sahin c'est un bon petit coup, avec 35M en plus dans la poche, c'est bien.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que par rapport a l'ambition de Tottenham, ils sont dans une autre logique que nous, ils veulent jouer la LDC, la retrouver comme l'an passé, ce qui explique qu'ils n'hésitent pas à investir l'argent qui rentre.

Nous on est plus dans une mission de " survie ", ou on fait le maximum d'économies.

 

Auré --> Rajoute Khedira au milieu, surement que Ozil jouera un poil plus haut avec Benzema et Ronaldo, Di Maria étant trop inconstant, ça promet pour les Classico, Modric va pouvoir étoffer son palmarès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahin à Tottenham... Non mais par pitié j'espère que c'est bien un fake... Adebayor, Sahin, Vertonghen, Sigurdsson et peut-être Lloris ce serait sans aucun doute le meilleur mercato d'Angleterre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore officiel alors, mais si ça arrive alors les Spurs auront une sacré équipe la saison prochaine:

 

456955_Tottenham_Hotspur.jpg

 

 

Avec de bonnes doublures:

 

AG: Assou-Ekotto / Rose

 

DC: Vertonghen / Kaboul / Dawson / Caulker

 

AD: Walker / Naughton

 

MC: Parker / Sahin / Huddlestone / Livermore / Sandro

 

MO: Bale / Van Der Vaart / Sigurdsson / Lennon

 

AC: Adebayor / Defoe

 

 

Leur politique de ne pas faire jouer leur jeunes en réserve mais de tous les prêter est fructueuse, après l'explosion de Walker, ils vont récupérer cette année Steven Caulker qui a fait un excellent prêt à Swansea et Kyle Naughton qui a aussi été très bon à Norwich.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahin à Tottenham... Non mais par pitié j'espère que c'est bien un fake... Adebayor, Sahin, Vertonghen, Sigurdsson et peut-être Lloris ce serait sans aucun doute le meilleur mercato d'Angleterre.

 

Euh Mourinho compte sur lui pour la saison prochaine je crois.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahin à Tottenham... Non mais par pitié j'espère que c'est bien un fake... Adebayor, Sahin, Vertonghen, Sigurdsson et peut-être Lloris ce serait sans aucun doute le meilleur mercato d'Angleterre.

 

C'est un fake. Ca été écrit sur un faux site internet Tottenhamhotspur. De toute manière j'y croyais pas. Le Real sont qd meme pas aussi stupide pour se faire avoir comme ca. 35m euros deja c'est beaucoup je trouve pour Modric. Et franchement le potentiel de Nuri Sahin est bien plus important que Modric et il est encore jeune. C'est un profil à la fabregas bien sur en moins fort. Il jouait au BVB a la position de milieu créatif avancé. C'est le genre de mec qui peut t'alimenter une équipe avec des killer pass de manière régulière sur un match chose que ne fait pas Modric ou il le fait très rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs ont invité M'Baye Niang pour un essai chez vu que notre club n'a pas encore pris de décision... y'a aussi City qui veut l'arracher... on dirait que City et Tottenham font leur mercato en fonction des joueurs que vise Arsène c'est pas croyable... on peut ajouter Chelsea aussi qui attend qu'on se renseigne pour aller nous le piquer...

 

Mais bon au fond c'est de notre faute vu qu'on se renseigne et qu'on fait derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..