Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

J'imagine même pas à quel point ils doivent avoir envie de se jeter par la fenêtre ce soir...

 

Perso ça me fait même pas plaisir, je déteste Chelsea autant que Tottenham, seulement Tottenham n'a pas fini 4eme en battant tout le monde grâce au fric d'un milliardaire Russe ou à une chatte aussi énorme qu'énigmatique. Ils méritaient de se qualifier pour les barrages... Drogba, Cech, Robben et les poteaux en ont décidé autrement.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir des départs de leur côté! Bale, Modric, VDV...

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Weale

Merci pour cette délicieuse lecture ^^

 

@Scouser

Il y a de fortes chances, en tout cas pour Modric.Enfin je crois.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on profité pour leur piqué Walker ou Bale ...

 

Des spurs chez nous?Nannn!!

 

c'est dommage au vue de leur saison ils méritaient d'y etre en ligue des champions

 

Viens on pleure pour eux?

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en etant objectif ils méritent mieux que ces c*nnard de blues

 

Désolé Londoner, mais moi je n'arrive pas à être objectif avec eux. Les blues sont des connards, mais il existe une race bien pire, les Spurs

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on profité pour leur piqué Walker ou Bale ...

Bof... on a déjà un éléphant et un lion indomptable dans notre effectif, qu'est-ce qu'on ferait d'un vieux gorille tout moche ?

 

Nan sérieux, même pas pour rire Bale à Arsenal :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé Londoner, mais moi je n'arrive pas à être objectif avec eux. Les blues sont des connards, mais il existe une race bien pire, les Spurs

Ta de l'humour ce soir DJR ! ^^

 

Les spurs ont une politique plus respectable quand même...

 

Merci à Fulope de nous avoir offert le trois points, sinon on déprimerai encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les pauvres, ils sont vraiment à plaindre, se faire niquer une place de cette manière et stopper leur progression en une seule soirée.

 

Ils auront un tout petit budget pour acheter un attaquant voire deux ( Rémy?), pour remplacer Adebayor et Defoe qui va certainement partir... Modric aussi partira sans doute mais je ne vois pas Bale partir sauf si un club s'intéresse vraiment à lui ( ?! ) et puis, il manquera un bon défenseur car pour Vertonghen c'est mort.

 

Quelqu'un aurait une idée du montant de leur enveloppe pour ce mercato ?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta de l'humour ce soir DJR ! ^^

Les spurs ont une politique plus respectable quand même...

Merci à Fulope de nous avoir offert le trois points, sinon on déprimerai encore plus...

 

1-Ezio pour la 100e fois je ne suis pas DJR. Enfin si tu veux que je le sois, je le serais pour toi mon coquin! :P

2-C'est quoi leur politique? être calife à la place du calife?

3-C'est pas faux

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bale à déjà confirmé qu'il va considérer son avenir autre part si les Spurs ne se qualifiaient pas pour la C1

- Modric était tout proche de signer à Chelsea l'année prochaine et avait fait le forcing pour s'en aller, le board l'avait empêché donc cet été je pense qu'il va refaire le coup pour partir à United ou Chelsea qui vont pas le rater.

- VanDer Vaart sans C1 voudra peut être revenir à son pays pour terminer sa carrière là-bas. en tout c'est ce qu'il souhaite.

 

- Gallas va les envoyer chier :laughing1: il va continuer sa tournée de Londres après Arsenal, Chelsea et Tottenham, prochain arrêt Fulham

- Adébayor voulait rester mais après ce soir je pense qu'il va vite retourner sa veste, " ça sent le roussi ", il va sans doute aller se prostituer ailleurs tout en empochant le salaire de City :laughing1:

- Fulop looser qu'il est va vouloir les rejoindre... merci vieux pour les 3 points

Saha, Friedel, Nelsen, Parker et King vont terminer pépère leur carrière là-bas, 0 pression puisqu'ils vont jouer la 8éme place :laughing1:

 

- Assou-Ekotto pleure, Walker pleure, les Supp' Chialent leur vie et Rednkapp se suicide ( pas de C1 et pas d'équipe nationale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1-Ezio pour la 100e fois je ne suis pas DJR. Enfin si tu veux que je le sois, je le serais pour toi mon coquin! :P

2-C'est quoi leur politique? être calife à la place du calife?

3-C'est pas faux

Effectivement. Te lire de bonne humeur après une défaite de Chelsea me confirme que tu n'es pas DJR et encore moins un GUNNERS !

 

Il ont pas créer leur team à coup de million, c'est plus respectable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des spurs chez nous?Nannn!!

 

Cliff, Sol Campbell était un Spurs et c'est maintenant le seul Gunners à avoir marqué en finale de la ligue des Champions. Bale a fait une erreur de parcours, comme Campbell, il va se rattrapper en venant chez nous :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Te lire de bonne humeur après une défaite de Chelsea me confirme que tu n'es pas DJR et encore moins un GUNNERS !

 

Il ont pas créer leur team à coup de million, c'est plus respectable...

 

Je n'ai pas compris. Pourtant j'ai essayé.

 

 

 

Cliff, Sol Campbell était un Spurs et c'est maintenant le seul Gunners à avoir marqué en finale de la ligue des Champions. Bale a fait une erreur de parcours, comme Campbell, il va se rattrapper en venant chez nous :ph34r:

 

Oui c'est pas faux, mais ce n'est pas pour autant que j'aime ce Sol Campell. Bale je n'en veux pas, il risque de se planter en venant chez nous. On est un peu trop grand pour lui. :ok:

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première ou deuxième phrase ?

 

C'est pourtant simple.

 

Tu es un agent double également, mi gunners mi bleus !

 

Les deux phrases.

Déjà les Blues n'ont pas gagné, donc dans ce que tu dis, je n'y trouve pas de logique.

Après, tu veux que je te dise quoi? Tu m'insultes, en disant que je ne suis pas un Gunners! m**** mec, tu m'as blessé! :(

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..