Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Il était surcôté l'année dernière, clairement. Meilleur joueur de PL...Sympa pour Vidic ça. Mais cette saison il à clairement passé un cap, même si je trouve son jeu parfois un peu stéréotypé, il retombe parfois dans ses travers de tout droit, mais de par ses qualités athlétiques et surtout sa qualité de centre et de frappe, c'est un poison pour les défenses.

 

Il était pas surcôté l'année dernière non plus, il avait tué les 3/4 des défenses du championnat.

Il a prouvé a maintes reprises qu'il savait faire beaucoup mieux que du tout droit mais pourquoi s'en privé ? Ca marche a chaque fois, tout droit, centre en retrait, but, on l'a encore vu cette aprem.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un petit poste pour jauger de la (mauvaise) position dans laquelle se trouve notre ennemi intime en vue de la saison prochaine...

 

 

En ce qui concerne Vertonghen, il ne faut pas oublier que les Spurs ont énormément de joueurs en prêt (22) et que leur retour va boucher les postes et augmenter la masse salariale du club.

Certains joueurs comme Caulker à Swansea (DC) et Naughton à Norwich (ArD) ont fait une saison très intéressante et pourraient prétendre à une place en équipe 1 en défense.

D'autres joueurs ont un salaire conséquent et vont pomper le fric des Spurs sans que ceux-ci comptent réellement sur eux: Jenas, Bentley, Corkula, Bassong, Piennar.

Ces joueurs peuvent être comparés à nos Squillaci, Chamack, Denilson...

 

Avec les retours de prêt, les Spurs auront 9 défenseurs centraux: Dawson, King, Kaboul, Gallas, Corluka, Bassong, Caulker, Khumalo, Nelsen,

Quelque soit leur niveau (Gallas) ou leurs capacités physiques (King), ces joueurs seront là et bloqueront 9 places.

 

Pas certain donc qu'ils pourront promettre une place de titulaire indiscutable à Vertonghen, ni un gros salaire, et encore moins la C1.

 

 

Comme vous le savez, pas mal de joueurs clés sont annoncés partants depuis quelques temps: Assou-Ekoto, Modric, Van Der Vaart, Defoe.

S'ajoutent à ça les cas d'Adebayor et Saha qui sont respectivement prêtés et en fin de contrat.

J'aime à penser que Modric ne sera pas emballé à l'idée de rester à Tottenham alors que MU lui offre un pont d'or et qu'il n'est pas assuré de jouer la Champion's l'année prochaine.

 

 

Les Spurs devront donc effectuer un gros degraissage pour libérer de la place et de l'argent, ils ont autant d'indésirables que nous si ce n'est plus, et ils doivent aussi s'attendre à perdre des joueurs importants (Defoe 10 buts cette saison, Adebayor 16 buts, Modric...). Des joueurs comme Bale, Modric ou Van Der Vaart doivent être inquiets à propos de ce tour préliminaire et pourraient bien quitter le navire en toute fin de mercato en cas de non-qualification via les barrages. Ce n'est pas à exclure, car ces joueurs-là auront des offres, aucun doute là-dessus.

 

 

A noter aussi que leurs trois gardiens ont dépassés la trentaine et que leur titulaire, Friedel, va sur ses 41 ans. Ils devront donc sans doute aussi recruter à ce poste.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec les sous de Levy, ils auront les moyens de recruter. Et surtout c'est un club qui recrute très intelligemment (des joueurs comme Vertonghen notamment...), ils seront donc probablement encore là la saison prochaine.

 

C'est surtout en attaque que le problème se situe, et s'ils arrivent à recruter un très bon attaquant, ils seront très compétitifs. Va pas falloir chômer sur les transferts, on peut pas attendre un miracle une 2ème saison consécutive.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info les Spurs sont Très Très chaud sur Lloris (il y a aussi le Milan AC), il lui aurait meme proposé de venir visité les installation et JMA a dit qu'il etait intransferable (comme quand il l'a dit pour Benzema;2 mois après au Real) pour faire gonfler les prix.

 

Les enf*** vont faire un coup Enorme, je prefere quand meme qu'il reste a OL ou au pire qu'il aille au Milan mais pas Tot !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Lloris rejoindrait Totthenam ? Franchement il a le niveau pour jouer au Barça, Real, Man U ou tout autre grand club européen. Ca serait idiot de rejoindre un club qui joue l'europa chaque année.

 

Si il veut bousiller sa carrière, Totthenam est effectivement le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul de ce monde à ne pas considérer Lioris comme un "très grand" gardien :heins:

 

J'ai dû rater une page de sa carrière :lol:

 

Non t'es pas le seul, pour moi Mandanda est 15x plus fort que Lloris, histoire de quota de m**** qui l'empêche d'être en EdF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je vois jouer Lloris(donc en CL ou en EDF) je le trouve tres bon. Il est le patron de sa surface, sort des arrêts de dingue quand il faut, il maintient a bout de bras une défense abominable de l'OL( de ce que j'ai lu hein...). SOn point faible est comme Szczesny un jeu au pied digne d'un joueur de pétanque...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je vois jouer Lloris(donc en CL ou en EDF) je le trouve tres bon. Il est le patron de sa surface, sort des arrêts de dingue quand il faut, il maintient a bout de bras une défense abominable de l'OL( de ce que j'ai lu hein...). SOn point faible est comme Szczesny un jeu au pied digne d'un joueur de pétanque...

 

Je suis du même avis. C'est un excellent gardien aussi bien sur sa ligne que sur ses sorties aériennes. Seul bémol comme vous l'avez souligné toi et Best, son jeu au pied.

 

Encore un que ça me ferait bien chier de voir passer chez l'ennemi juré...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul de ce monde à ne pas considérer Lioris comme un "très grand" gardien :heins:

 

J'ai dû rater une page de sa carrière :lol:

Désolé de te dire ca, c'est pas pour etre désagréable avec toi mais si tu trouve pas que Lloris est un très grand gardien alors arrete le foot mon amies ca devient urgent....

Et il a pas de probleme au pieds c'est juste qu'il est gaucher et que les defenseur sont tellement con qui lui donne souvent le ballon sur son pied droit c'est tout !

Ce mec c'est le top mondial sur sa ligne c'est l'un Des Meilleurs au Monde !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as des idées bien arrêtées sur le monde foot La_Pulga...

 

Et puis mauvais pied, bon pied. Tu dois te démerder sur le deux (va demander à Valdes si lui ne dégage pas des deux pieds... Et pourtant il est toujours impeccable - sa seule vraie qualité d'ailleurs - )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as des idées bien arrêtées sur le monde foot La_Pulga...

 

Et puis mauvais pied, bon pied. Tu dois te démerder sur le deux (va demander à Valdes si lui ne dégage pas des deux pieds... Et pourtant il est toujours impeccable - sa seule vraie qualité d'ailleurs - )

 

Valdes est une blague, il est la grace à sa défense en béton armé mais la n'est pas le débat.

 

La_pulga, donc quand il dégage après un 6 m dans les tribunes à la Szczesny, c'est de la faute du défenseur qui a placé le ballon ? :g:

Lloris est un excellent gardien, mais pour être meilleur il doit travailler ses deux piers, tout comme notre petit Polonais.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes est une blague, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a fini 3 saisons de suite meilleur gardien d'Espagne et qu'il est n°2 en équipe d'Espagne (il avait même failli doubler Casillas lors de la WC 2010). Je veux bien que vous le trouviez un poil "surcôté" parce qu'il joue au Barça et que tout le monde suce cette équipe mais ça reste un excellent gardien. Par contre, c'est vrai qu'il a complètement foiré sa fin de saison avec le Barça mais on ne juge pas un gardien à 4 ou 5 match dans la saison (sinon Reina serait un des pires gardiens au monde).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire ca, c'est pas pour etre désagréable avec toi mais si tu trouve pas que Lloris est un très grand gardien alors arrete le foot mon amies ca devient urgent....

Et il a pas de probleme au pieds c'est juste qu'il est gaucher et que les defenseur sont tellement con qui lui donne souvent le ballon sur son pied droit c'est tout !

Ce mec c'est le top mondial sur sa ligne c'est l'un Des Meilleurs au Monde !

 

J'avoue que je suis un peu étonné... Non seulement il a toujours livré en équipe de France des prestations de très haut niveau, mais en club il est également impeccable. Le jeu au pied pour moi ça reste assez secondaire pour un gardien tant qu'il fait ce qu'on lui demande : arrêter le ballon. D'autant plus que son jeu au pied n'est pas si catastrophique que ça.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement parce qu'il a toujours été parfait en équipe de France, et parce que sans lui on aurait même pas été à la CDM 2010... pourquoi changer ? Pourquoi changer pour un Mandanda qui a toujours multiplié les bourdes ? Pourquoi changer subitement la hiérarchie après plusieurs années ? Ca n'a aucun sens.

Mandanda a eu plusieurs fois sa chance en équipe de France, il ne l'a jamais saisie.

 

Et sinon je viens de me rendre compte que c'est le topic de Tottenham ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La_pulga, donc quand il dégage après un 6 m dans les tribunes à la Szczesny, c'est de la faute du défenseur qui a placé le ballon ? :g:

Lloris est un excellent gardien, mais pour être meilleur il doit travailler ses deux piers, tout comme notre petit Polonais.

Si tu remarque bien quand il degage de son pied gauche c'est très souvent bien fait, notamment en direction de Gomis avec OL.

Mais moi j'ai jamais dit que c'etait le meilleur du monde, je dit juste que c'est un Très grand gardien et qu'il fait partie des meilleurs au monde c'est tout, sans lui OL et EDF serait deja a la rue...

Je trouve que tu as des idées bien arrêtées sur le monde foot La_Pulga...

 

Et puis mauvais pied, bon pied. Tu dois te démerder sur le deux (va demander à Valdes si lui ne dégage pas des deux pieds... Et pourtant il est toujours impeccable - sa seule vraie qualité d'ailleurs - )

Pourquoi ca ? ce que je dit c'est si comme si quelqu'un disait que 1+1 faisait 2.

Quant aux pieds tous le monde sait que les gauchers ont très souvent qu'un pied... et comme le dit très bien JML mieux vaut un bon pied que 2 moyens lol

 

Dans tous les cas avec ce joueur Tot fera un très gros coup...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement parce qu'il a toujours été parfait en équipe de France, et parce que sans lui on aurait même pas été à la CDM 2010... pourquoi changer ? Pourquoi changer pour un Mandanda qui a toujours multiplié les bourdes ? Pourquoi changer subitement la hiérarchie après plusieurs années ? Ca n'a aucun sens.

Mandanda a eu plusieurs fois sa chance en équipe de France, il ne l'a jamais saisie.

 

Et sinon je viens de me rendre compte que c'est le topic de Tottenham ^^

 

Autant pour moi alors, je suivais Mandanda en LdC et quelque match de L1 mais je l'ai jamais vu en EdF, ça devait être pour ça alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant pour moi alors, je suivais Mandanda en LdC et quelque match de L1 mais je l'ai jamais vu en EdF, ça devait être pour ça alors...

 

La dernière en date c'est celle-là :

http://www.youtube.com/watch?v=mVn3VBd01yw

 

Mandanda est énorme en club je suis d'accord mais en EdF c'est vraiment pas ça...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce titre de meilleur gardien d'Espagne ne se base que sur les buts encaissés, qui est davantage en rapport avec les divers éléments défensifs de l'équipe dans laquelle le goal joue que le gardien lui même.

Valdes est pas un mauvais gardien mais il n'a rien d'exceptionnel.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce titre de meilleur gardien d'Espagne ne se base que sur les buts encaissés

Peut-être, il n'empêche qu'il a été meilleur que Casillas et tous les autres gardiens de liga sur une voir plusieurs saisons. C'est un avis subjectif mais je rappelle encore qu'avant la coupe du monde 2010, il y avait une vraie concurrence pour le poste de gardien n°1 de la roja, ça prouve certaines choses.

 

On peut être sceptique devant sa saison moyenne (en partie due aux 5 ou 6 derniers match du Barça où il a été médiocre) mais ça ne remet pas en cause ses qualités globales. Pour moi il fait partie du top 10 easy.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..