Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Huhu ^^

 

A partir de février je pense qu'ils vont commencer à baisser de pied, ils enchaînent Newcastle, Liverpool, Arsenal, United, Everton, Stoke, Chelsea en 2 mois avec City juste avant. Ils lâcheront probablement pas mal de points.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque HuHu ^^

Je suis devin alors je vais vous prédire quelque chose, spécial pour gunners.fr ^^ Tottenham ne gagnera pas son match contre liverpool, Newcastle, Arsenal, ManU. Disons qu'ils affronteront les meilleurs et que perso je pense qu'il n'auront aucune victoire, des égalités peut-être. Evidemment c'est mon avis personnel, mais jouer contre les meilleur équipe de PL. Limite ils gagneront peut-être contre Everton et encore, Everton voudra se venger, ils seront a domicile, etc, etc, etc. Ne me sautez pas dessus pour dire que ce que je dis est impossible ou faux, je vous demande juste de vous souvenir de mon message et de revenir après ces matchs-là ^^

J'ai biffé Newcastle, car ils ont gagnés. Si non toujours en attente d'Everton.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs n'ont pas beaucoup de repos (et de répit) ces derniers jours, ils ont enchaîné :

 

26/02 Arsenal (D)

04/03 MU (D)

07/03 Stevenage (V)

10/03 Everton

 

Ils enchaînent. J'espère les voir perdre à Everton. Sur le forum des Spurs (le forum français qui a tourné ici grâce à leurs répliques :lol: ) ça disait après le match "Dire que les supporters d'Arsenal (je retranscris élégamment) pensent nous avoir rattrapé alors qu'ils sont encore à 7 points de nous."

Au jour d'aujourd'hui ils n'ont que 4 longueurs d'avance qui peuvent se perdre très rapidement. Cependant ils jouent Bolton et Stoke à domicile, ça peut leur rapporter quelques points. :mellow: Stoke encaisse pas mal, concernant Bolton no-comment. Ensuite vient Chelsea.

Le reste de leur calendrier est plutôt clément, tout de même.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs n'ont pas beaucoup de repos (et de répit) ces derniers jours, ils ont enchaîné :

 

26/02 Arsenal (D)

04/03 MU (D)

07/03 Stevenage (V)

10/03 Everton

 

Ils enchaînent. J'espère les voir perdre à Everton. Sur le forum des Spurs (le forum français qui a tourné ici grâce à leurs répliques :lol: ) ça disait après le match "Dire que les supporters d'Arsenal (je retranscris élégamment) pensent nous avoir rattrapé alors qu'ils sont encore à 7 points de nous."

Au jour d'aujourd'hui ils n'ont que 4 longueurs d'avance qui peuvent se perdre très rapidement. Cependant ils jouent Bolton et Stoke à domicile, ça peut leur rapporter quelques points. :mellow: Stoke encaisse pas mal, concernant Bolton no-comment. Ensuite vient Chelsea.

Le reste de leur calendrier est plutôt clément, tout de même.

 

Il y a clairement possibilité de les voir perdre des points a Everton, concernant Stoke & Bolton.. ca me parait bien plus improbable deja.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, le seul probleme c'est nous maintenant, il y a plus vraiment a se soucier des autres. Bref, c'est un autre debat :)

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match en perspective aujourd'hui

 

EVERTON-TOTTENHAM

 

Ca pourrait etre un match difficile a gérer pour les spurs car il jouent a l’extérieur et everton est invaincu depuis 6 rencontres donc ils sont sur une bonne lancée:)

Une défaite des Spurs ne pourrait être que genial pour nous et motivé l'equipe pour le match de lundi.

 

Je sais pas pour vous mais moi je materai le match :)

 

Voici le lien pour les intéressé:

 

http://www.tous-sports.fr/Pages/21.html

 

http://www.tous-sports.fr/foo.html

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gggggggggggggggooooooooooooal pour everton :)

I like that :)

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gregocho au lieu de flooder tout seul sur le topic, vient nous rejoindre dans le topic Premier League on parle justement de ce match :wink2: : http://forum.gunners.fr/topic/2223-premier-league-201112-discussions/page__pid__451931__st__6560?do=findComment&comment=451931

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah, bein ça alors! Si javais su qu'il existait un tel topic, j'aurais déjà vomis toute ma haine sur des pages entière!

 

Non mais plus sérieusement Tottshit c'est quand même un très bon club! Ils ont quoi? 2 titres de champions (de D2)? m**** de D1 aussi! Finalement ce n'est pas qu'un petit club, c'est un petit club avec 2 titre de champions!

En plus, comment peut-on accorder du crédit à un club fondé par des fans de Cricket!Sérieux je n'ai rien contre ce sport, mais il faut m'expliquer à quoi ça sert de brosser un palet avec des balais? :g: Il ne faut pas plaisanter le foot ce n'est pas le même niveau!

Il n'y vraiment que des amateurs d'équitation pour trouver un nom pareil: TOTTENHAM! Ah oui j'oubliai le HOTSPUR! TOTTENHAM HOTSPUR! Si dans n'importe quelle dialecte ça voulait dire quelque chose, bein je peux vous assurer que ça serait surement pas élogieux!

Ce club est une insulte au football! Une verrue sur Monica Bellucci!

Et dire qu'ils ne vivent qu'à travers nous. Ils se permettent même de nous comparer! Comme si on pouvait se permettre de comparer un tableau de Picasso au dessin plein de bonne volonté d'un enfant manchot!

RRRRRHHHH! Tottenham je te hais!

 

PS: Bien évidement c'est à prendre au second degré!J'ai le plus grand respect pour Totten... mais je ne les aime pas.

Aller une petite blague pour finir:

Vous savez quelle est la différence entre Tottshit et un taxi ?Un taxi n'en prend pas plus de quatre. :wink2:

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, ils sont devant vous, ne t'enflammes pas trop vite hein. :laughing1:

Troll off

 

Comme le Réal est devant vous! :wink2:

Mais bon même s’il existe une chance qu'il termine devant nous ce ne sera pas la fin du monde dans la mesure où je ne sais plus combien de fois on a fini devant eux.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, ils sont devant vous, ne t'enflammes pas trop vite hein. :laughing1:

 

 

Troll off

Ah j'avais oublier, pas le droit de critiquer un club devant nous au classement :/ , d'ailleurs les supporters de Tottenshit n'avaient pas le droit de nous critiquer ces 15dernières années ;) .Que suis je bête excusez moi!

 

Troll Off

(Prend ça au second degrés mon coco :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme le Réal est devant vous! :wink2:

Mais bon même s’il existe une chance qu'il termine devant nous ce ne sera pas la fin du monde dans la mesure où je ne sais plus combien de fois on a fini devant eux.

 

 

Oui, je n'ai pas dis le contraire, mais je ne critique pas vraiment le Real, ils ont un bon passé tout de même.

 

PS : Ce n'était pas uniquement pour ça, je comprends que la rivalité soit assez grande, mais je vois sur la plupart des topics des "Tott'shit", "Shit hart lane", ou autres critiques peut constructives envers les joueurs des Spurs, c'était juste pour dire ça, un peu de respect ça ne fait pas de mal, même entre ces deux clubs, surtout quand vous êtes largement au dessus depuis très longtemps.

 

Bref, fin du HS.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'ai pas dis le contraire, mais je ne critique pas vraiment le Real, ils ont un bon passé tout de même. PS : Ce n'était pas uniquement pour ça, je comprends que la rivalité soit assez grande, mais je vois sur la plupart des topics des "Tott'shit", "Shit hart lane", ou autres critiques peut constructives envers les joueurs des Spurs, c'était juste pour dire ça, un peu de respect ça ne fait pas de mal, même entre ces deux clubs, surtout quand vous êtes largement au dessus depuis très longtemps. Bref, fin du HS.

 

T'inquiètes pas ce n'est pas du HS. Mais c'est vrai tu as raison de parler de respect, mais moi si tu l'as compris j'en parle au second degré même si je n'aime pas Tottenham. Après c'est notre rivalité qui fait que l'on peut parfois leur lancer quelques pics, ça fait partie du folklore, c'est de bonne guerre.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Tott na jamais fini devant nous. Pour le reste, ils ont 1 pts d'avance, mais ils sont au fond du trou, quand nous ont marche sur l'eau donc l'espoir est plus que de mise.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y a comme une odeur de m**** sur ce topic?ou c'est juste une impression?

 

Édit: donnez moi du PQR!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo sympathique sur Tottenham.

Je vous préviens, cette vidéo peut être troublante pour certains sympathisants des Spurs. :ok:

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en perdant hier, on est toujours devant eux. En plus la semaine prochaine, ils se déplacent à Sunderland,avec Niklas en feu! Kaboul-Gallas vous êtes died!

9121344190181015057918328626010933597125991052521870740150n.jpg

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment de sacrés joueur bale, vdv, adebayor, assou ekoto, walker, modric, parker.

Ils se permettent d'avoir saha, defoe et lenon sur le banc, j'ai jamais vu tottenham aussi fort.

 

Si on veut un ailier, c'est bale qui nous faut ! ^^

Qu'est ce qu'il est fort cet e*****, et dire que certains le trouvaient surcôté ... c'est un monstre, et a chaque match !

On s'est bien gourer a achetant walcott a sa place à southampton ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était surcôté l'année dernière, clairement. Meilleur joueur de PL...Sympa pour Vidic ça. Mais cette saison il à clairement passé un cap, même si je trouve son jeu parfois un peu stéréotypé, il retombe parfois dans ses travers de tout droit, mais de par ses qualités athlétiques et surtout sa qualité de centre et de frappe, c'est un poison pour les défenses.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale n'a jamais été surcôté, ceux qui bavent sur lui sont des footix ou des rageux tout simplement. C'est un joueur fantastique capable aussi bien de marquer que de distribuer des caviars. Ajouter à cela sa vitesse fulgurante et sa frappe de balle vous obtenez un joueur complet capable de prouesses aussi bien collectives qu'individuels.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..