Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

J'aime le titre de l'article de l'équipe.fr " Fulham humilie Tottenham " LOL

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110130_192619_fulham-humilie-tottenham.html

 

Moi je trouve que ce n'est pas assez fort, à leur place j'aurais mis : "Fulham ridiculise son voisin londonien" :D !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahaha totten'shit a perdu :lol1::lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce n'est pas assez fort, à leur place j'aurais mis : "Fulham ridiculise son voisin londonien" :D !

 

Les nuls perdent, quoi de plus normal? :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forlan viendra jamais à tottenham , si il refuse le real c'est pas pour aller à tottenshit :bogoss:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Redknapp signe enfin quelqu’un

 

Le transfert de Charlie Adam avorté, celui de Sergio Agüero raté, Harry Redknapp a jeté son dévolu sur une grosse pointe ce samedi.

 

L’entraîneur des Spurs a dépensé 118 000 euros pour l’acquérir. Il est irlandais et a le poil brun, c’est Bygones-in-Brid, un cheval de cinq ans, poulain du champion Old Vic, monture vainqueur de l’Irish Derby 1989. C’est le deuxième cheval propriété de l’entraîneur anglais puisqu’avec Sir Alex, ils possèdent déjà What a Friend.

 

Pour voir les statistiques du pur-sang, c’est par là.

 

 

 

 

 

 

 

Ah ah sont trop fort les journaliste se moqué de tothenshiit car ils arrivaient à faire signé personne lors du mercato d'hiver :lol1:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gamin :lol1::lol1::lol1:

 

Ceci dit c'est vrai que niveau transfert (à part Pienar qui servira à rien) ils sont à la rue les Spurs :P

Pienaar est un bon joueur pourtant. Peut-être qu'avec la blessure de Bale et celle de Modric il va jouer mais quand ils vont revenir il sera sur le banc c'est clair.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Vaart, Modric, Bale, Kaboul et Hudelstone blessés... ils sont pas vernis les Spurs côté blessures et je crois que c'est mort pour le match de Milan s'ils jouent le match sans tous ses joueurs :lol1:

Aventure terminée pour les spurs à moins d'un éventuel miracle mdr... Bien fait il mérite que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Vaart, Modric, Bale, Kaboul et Hudelstone blessés... ils sont pas vernis les Spurs côté blessures et je crois que c'est mort pour le match de Milan s'ils jouent le match sans tous ces joueurs :lol1:

 

Parfait sa va les faire redescendre un peu sur Terre ces baltringues :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils l'ont gagné de belle manière qui plus est... c'est réellement costaud cette année.. incroyable franchement. Ce club est un modèle de réussite au niveau accomplissement dans la gestion de leur budget... Si City était aussi bien geré on parlerait plus du Barca :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..