Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Le Bayern devait l'avoir a 20 millions et finalement Tottenham la eu pour 11?? :heu: Ils sont passé a coté sur le coup le Bayern :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous: 12 M Koscielny. Eux: 11 M VdV.

Cherchez l'erreur. Ca devient usant ces mercato "râtés". Alors OK Koscielny est prometteur, OK Chamakh est un guerrier. Mais VdV c'est du talent, Given c'est du talent, Schwarzer c'est pas une drouille, Mertesaker c'est du très solide.

 

Même si on a une équipe compétitive, on est toujours pas au top, après 5 années d'attentes. 5 années, c'est peut-être suffisant pour sortir le chèquier, ne serait-ce que pour un gardien digne de ce nom!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais ils ont même pris un gardien :mellow:

Le gardien du Spartak Moscou et de la Croatie, Pletikosa.

Encore un bon gardien qui nous passe sous le nez. Alors qu'ils ont déjà Gomes.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais ils ont même pris un gardien :mellow:

Le gardien du Spartak Moscou et de la Croatie, Pletikosa.

Encore un bon gardien qui nous passe sous le nez. Alors qu'ils ont déjà Gomes.

 

Tottenham se paye notre gueule, et certains supporters trouve que notre mercato est "plus que bon"... Dès fois je me demande si c'est Bordeaux ou Arsenal ici :rolleyes:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne affaire pour eux tant mieux j'aime ce club plus que City en tous cas ...

 

Comment peut-on dire ça en tant que supporter d'Arsenal ! Tottenham doit être le club le plus détesté par les supporters d'Arsenal, tu n'as pas le choix dès que tu supportes Arsenal, le club que tu détestes le plus au monde est Tottenham. C'est comme ça ! :P

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'avec notre Almunia et une équipe décimée par les blessures pendant 80 % de la saison, on ne décroche de Chelsea et Man U que dans les 4 ou 5 derniers matchs et on est devant Tottenham ... n'ayons pas la mémoire trop courte et restons objectif.

 

Arsène a le mérite de savoir faire beaucoup à partir de peu et si on est épargné par les blessures (touchons du bois)et avec l'expérience emmagasinée on peut indiscutablement davantage prétendre au titre après ce mercato qu'avant. Rendons à César ce qui appartient à César.

 

A moins que je ne sois le seul à avoir ce point de vue.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Arry voulait un attaquant ils ont VdV et c'est pas sûr, Hunterlaar, Fabiano, Joe Cole, Loic Remy ... Tout l'été c'était de vrai piste qu'ils leur sont passés sous le nez. En plus leur effectif est au dessus de 25 (+de 21 ans) donc ils vont devoir virer/ou payer quelqu'un à rien faire.

On verra c'est demain 18h pour déposé la liste de 25 à la FA.

 

ET comme Bilo a dit, ON DOIT PAS AIMER LES SP*RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne affaire pour eux tant mieux j'aime ce club plus que City en tous cas ...

 

Et tu te dit un "Arsenal fan" ?

 

ewwwwwwww...

 

Je n'accepterais pas de porter le "Spu*s" shirt même si on m'offrai une somme considérable pour le faire...

c'est une question de principe.

 

GOONERS HATE THE F*CKIN SPU*S.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Arry voulait un attaquant ils ont VdV et c'est pas sûr, Hunterlaar, Fabiano, Joe Cole, Loic Remy ... Tout l'été c'était de vrai piste qu'ils leur sont passés sous le nez. En plus leur effectif est au dessus de 25 (+de 21 ans) donc ils vont devoir virer/ou payer quelqu'un à rien faire.

On verra c'est demain 18h pour déposé la liste de 25 à la FA.

 

ET comme Bilo a dit, ON DOIT PAS AIMER LES SP*RS

 

Mais tu vois en angleterre ca c'est naturelle, parce que tu grandis avec ce truc la, la haine est véritable elle est profonde parce qu'on te l'inculque..... Alors que nous en france a des centaines de kilometres je dirais qu'on fait justement ca par principe, mais qu'il n'y a pas de haine à leur égard.... Je veux dire par la que moi je le comprend pas ce désamour... Je le ressens pas...

Mais puisque c'est la tradition qui veut ca je vais faire semblant....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le reportage que Luffy avait mis en lien sur les rivalités Arsenal/Sp*rs tu regardes ça tu te pose plus de question. Rien que l'arrogance du type qui parle de Tott' (un représentant de groupe de supporter je crois) il te donne des boutons.

C'est peut être aussi car je passe beaucoup de temps sur des forums anglais. Mais bon t'es obligé quoi.

 

F10 est aussi de mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu vois en angleterre ca c'est naturelle, parce que tu grandis avec ce truc la, la haine est véritable elle est profonde parce qu'on te l'inculque..... Alors que nous en france a des centaines de kilometres je dirais qu'on fait justement ca par principe, mais qu'il n'y a pas de haine à leur égard.... Je veux dire par la que moi je le comprend pas ce désamour... Je le ressens pas...

Mais puisque c'est la tradition qui veut ca je vais faire semblant....

 

Ton argument est absolument bidon, je ne suis jamais aller en Europe et je ressens un attachement très fort envers Arsenal et une haine horrible pour Tottenham, pas besoin de vivre à 2 minutes de l'Emirates ou d'avoir grandit à un coin de rue de Highbury pour éprouver des émotions.

 

Le 4-4 contre Tottenham je l'ai vécu comme un cauchemar, la défaite de 5-1 en Carling Cup je n'ai pas pu rien faire de productif durant toute la journée et ne vient pas me dire que c'est pas possible vu que je ne vis pas à London à coté du "Big Ben".

 

C'est cliché tout ça, mais lorsque tu supporte une équipe, tu ne peux en aucun cas te permettre d'aimer les rivaux, c'est les règles du "jeu" si tu veux.

Donc Manure, Man Shitty, Tottensh*t etc. c'est rayé de ta liste et tout de suite si tu aime Arsenal.

 

Et je dis cela en toute objectivité ^^.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu vois en angleterre ca c'est naturelle, parce que tu grandis avec ce truc la, la haine est véritable elle est profonde parce qu'on te l'inculque..... Alors que nous en france a des centaines de kilometres je dirais qu'on fait justement ca par principe, mais qu'il n'y a pas de haine à leur égard.... Je veux dire par la que moi je le comprend pas ce désamour... Je le ressens pas...

Mais puisque c'est la tradition qui veut ca je vais faire semblant....

J'suis d'accord avec toi, à partir du moment où on vit pas à Londres, selon moi on peut pas avoir cette haine naturelle qu'ils ont envers les Spurs...

Je dis pas que j'apprécie cette équipe, mais je n'ai pas une "haine" contre eux. J'ai autant la haine qu'on perde contre Tottenham que contre Birmingham... Le nul de l'année dernière, j'avais limite les larmes aux yeux tellement la haine était forte, mais je ne déteste pas Birmingham, je déteste juste l'échec.

 

J'éprouve bien + d'animosité envers Chelsea et Man City qui pour moi sont des clubs qui sont les déchets du football moderne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les Spurs. La tradition de là bas ne me touche guère.

 

Je deteste 100000 fois plus Manchester United ... Une défaite contre eux c'est vraiment très très très douleureux ....

 

L'an dernier on a perdu 2-1 chez les spurs avec un but de Rose sur une géniale parade de almunia pffff mais je sais meme pas si certains s'en souviennent... ca fait pas plus mal que de perdre contre des red devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les Spurs. La tradition de là bas ne me touche guère.

 

Je deteste 100000 fois plus Manchester United ... Une défaite contre eux c'est vraiment très très très douleureux ....

 

L'an dernier on a perdu 2-1 chez les spurs avec un but de Rose sur une géniale parade de almunia pffff mais je sais meme pas si certains s'en souviennent... ca fait pas plus mal que de perdre contre des red devils.

N'éxagérons rien, 95 % du forum s'en rappelle ^^

Mais c'est clair que, que ce soit ce gamin qui nous la met, ou Darren Gibson, ca me fout autant la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'enfout arrêtez de pleurer, c'est quoi ces mauvais supporters ?

 

"Oh ils font un meilleur mercato que nous" et alors ? Rien à foutre, on sera toujours devant eux cette année.

 

Van Der Vaart est bon, mais si Mourinho ne le veut pas c'est que ce n'est pas non plus Zidane. En plus il est souvent blessé.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton argument est absolument bidon, je ne suis jamais aller en Europe et je ressens un attachement très fort envers Arsenal et une haine horrible pour Tottenham, pas besoin de vivre à 2 minutes de l'Emirates ou d'avoir grandit à un coin de rue de Highbury pour éprouver des émotions.

 

Le 4-4 contre Tottenham je l'ai vécu comme un cauchemar, la défaite de 5-1 en Carling Cup je n'ai pas pu rien faire de productif durant toute la journée et ne vient pas me dire que c'est pas possible vu que je ne vis pas à London à coté du "Big Ben".

 

C'est cliché tout ça, mais lorsque tu supporte une équipe, tu ne peux en aucun cas te permettre d'aimer les rivaux, c'est les règles du "jeu" si tu veux.

Donc Manure, Man Shitty, Tottensh*t etc. c'est rayé de ta liste et tout de suite si tu aime Arsenal.

 

Et je dis cela en toute objectivité ^^.

Je n'aime aucun de ces trois clubs pour la simple et bonne raison qu'ils sont concurents a arsenal dans le championnat anglais.... Mais je n'ai pas la haine contre tottenham, je veux dire quand j'ai appri qu'ils ont perdu face a wigan j'etais content, non pas parce que c'etait tottenham notre grand rival mais parce que c'etait totenham candidat au titre...... Bref j'estime que mon argument n'est pas bidon.... Moi il n'y a pas que les matchs contre tottenham qui me pourri mon quotidien.... N'importe quel match nul ou defaite me fout en l'air mes week end et me fait passer des nuits cauchemardesque.... Ca c'est lié a mon fanatisme et ma passion pour ce club, mais encore une fois " cette haine naturelle " contre les spurs je ne l'ai pas..... Encore lors du match de préliminaire ligue des champions blakes a demandé ce qu'on preferait ? 4 anglais en C1 ou tottenham dehors, on a quasiment tous préféré 4 anglais en C1 or on parlait de tottenham....ET je pense sincerement qu'aucun fan d'arsenal anglais n'aurait été d'accord sur ce sujet tant leur animosité envers ce club est profonde....

Le4-4 contre tottenham est un cauchemar parce qu'on survolle ce match on gagne 4-2 a la 89ème et une glissade de clichy fait basculé le match et tottenham nous vole deux points.... mais si ce scenario avait été entre Wigan et arsenal j'aurais été dans le meme état..... La décéption est lié a l'echec du club que l'on supporte mais pas de celui contre qui on joue....

Je demande que tu respectes mon point de vue et que t'arretes de dire que ce que je dis est "bidon" parce que c'est me prendre pour un con.... Et pour ce qui est des "règles du jeu" j'ai aussi déclaré que "par principe" je deteste Tottenham, mais que ce n'est rien de naturelle et de ressenti.... C'est superficielle pour me permettre de penetrer dans ce système de conformisme.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour un truc, on ne peut pas dire que ton argument est bidon car je comprends ce que tu veux dire. Mais pour ma part, je ne voulais pas que Tott' se qualifie pour la ligue des champions, ça m'aurait fait plaisir de les voir éliminer face aux young boys !! Moi c'est au au fil du temps que j'ai développé de l'animosité. D'abord parce que j'ai deux potes qui supportent les spurs donc on se charie beaucoup! Plus le temps avance, plus je me demande pourquoi je suis encore pote avec eux ! :)

Ensuite, je trouve que mes séjours à l'Emirates ont renforcé mes convictions. Peu importe la situation, dès que Tott' est impliqué, j'ai envie qu'ils coulent !! Je traine également sur des forums relatifs aux spurs, je ne peux qu'éprouver de la haine ! C'est d'autant plus amplifié quand je vois que Gallas signe chez notre voisin. Je sais que si un jour je vais à l'Emirates pour voir un Arsenal-Tott', je n'aurai pas que des pensées pacifistes ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les Spurs. La tradition de là bas ne me touche guère.

 

Je deteste 100000 fois plus Manchester United ... Une défaite contre eux c'est vraiment très très très douleureux ....

 

L'an dernier on a perdu 2-1 chez les spurs avec un but de Rose sur une géniale parade de almunia pffff mais je sais meme pas si certains s'en souviennent... ca fait pas plus mal que de perdre contre des red devils.

 

Putin mais ouais trop d'accord !

 

Les clubs que je déteste le plus c'est les autres membres du big four et accessoirement man city pour leur "esprit", c'est juste complètement idiot de pétendre être animé par cette haine de la rivalité tout ça pour dire, " on est aussi bon que les supporter anglais" ... et dire que cette haine nous a été transmit par des repportage ... c'est du n'importe quoi !

 

Si on n'a pas vécu là haut, vu les clash entre les supporter et la ferveur que ça déclenchait, on ne peut pas le ressentir.

 

Moi je déteste le reste du big four car ils sont sur notre route pour le titre chaque année, et donc qu'ils faut les éliminer par tout les moyens !

 

Quand on perds contre man utd ça me fais beaucoup plus chier que contre tottenham, car je me dis putin man utd se barre en tête.

 

Inversement quand tottenham perds je m'en balance alors que quand c'est man u ou chelsea je hurle de joie !

 

J'aime vraiment beaucoup les spurs, leur jeu, ce qu'ils ont fait ces dernières années et là façon dont ils parviennent à rejoindre progressivement le big four et a développer un beau jeu. Ca devient de plus en plus un candidat sérieux et c'est le seul club qui arrive à ça sans un emir a bord. Et contre beaucoup d'argent, j'en met 18 de leur t-shirt !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..