Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

OMG, sa célébration. :blush:

Moyen de revoir ce match??? :heu:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sp*rs ont eu l'autorisation de construire leur nouveau stade pour 2013. Et maintenant il clame qu'il sera meilleur que celui de Chelsea et que le notre. (Technologie plus avance, ....)

 

Photo

 

article-0-06F8E026000005DC-261_468x316_popup.jpgarticle-0-06F8DF8E000005DC-308_468x286.jpg

 

article-1223132-06F90E48000005DC-280_468x286.jpg

 

 

 

 

3ème episode pour les spurs et leur nouveaux stade.... ils veulent le stade olympique de 2012 situé à Londres

http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-london-10762917

 

Alors c'est comment de faire un nouveau stade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui. C'est la guerre entre WestHam et Tottenham LOL

qu'est ce que ce stade a de particulier il est meilleur que ce que les 2 clubs ont déjà ?? et bizarre que fulham ou chelsea ne tente pas leurs coups pour le récupéré mais nous on a le plus beau stade du monde avec la plus belle pelouse au monde :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un stade d'une grande capacité donc plus d'entré d'argent et il est moderne. Les spurs ils veulent depuis longtemps un nouveau stade mais leur plans on été rejeté. Et West Ham avait le projet de le partage avec l'athlétisme je crois.

 

Bon pour l'instant seul west ham a fait une proposition officiel. Mais si la BBC sort l'info c'est qu'il y a réel intérêt des spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , ils le construisent pour les JO de 2012 qu'ils nous ont grillé. Je me souviendrais toujours de ce jour j'aillais voir mes résultats et j'ai appris la nouvelle en écoutant la radio dans le train :enerve:

ah d'accord :ohmygod: donc ce serait un stade neuf comme un sous propre okkkkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amical: Villarreal humilie Tottenham

 

En match amical, le club espagnol de Villarreal a largement battu ce jeudi Tottenham (4-1). A lui seul, le jeune italien Giuseppe Rossi a marqué trois buts aux Spurs (4-1).

Alors que dans deux semaines ils disputent le tour préliminaire de la Ligue des Champions, les Spurs de Tottenham ont donné ce soir de sérieux motifs d’inquiétude à leurs supporters. Sur leur pelouse de White Harte Lane, les Londoniens ont reçu une véritable leçon de football de la part de Villarreal et en particulier de Giuseppe Rossi. Face aux Sous-Marins Jaunes, ils ont encaissé, dont trois de l’ancien mancunien. La quatrième et dernière réalisation des Espagnols fut l’œuvre de Marco Ruben. L’honneur des Anglais a été sauvé par Giovani Dos Santos.

 

Bouhh biens joué les espagnols lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

LOL OMG !!!!!!!!!!!!!!!!

 

The French international, 33 next week, was released by Arsène Wenger at the end of last term and remains a free agent.

With Jonathan Woodgate recovering from a groin injury and doubts persisting over the long-term fitness of Ledley King, Redknapp is believed to be considering a possible move for the former Chelsea player.

 

Gallas’s financial demands – a two-year contract and wages of around £90,000 a week – could stand in the way of a deal, though he has spent the last nine years in London, and is believed to be keen to stay in the capital.

Redknapp wants to add to his defence with a free transfer signing and Gallas’s experience in Europe could prove invaluable should Spurs progress through their Champions League qualifying tie with Young Boys.

Redknapp will not be concerned about signing a former Arsenal player: last season he came close to signing Patrick Vieira.

 

sauce : telegraph.co.uk

 

si ça se fait, il recevra un charmant accueil en revenant à l'Emirates xD

 

edit ; sorry Blakes j'avais pas vu que t'en avais déjà parlé dans "Anciens gunners :rolleyes:

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie girouette celui là ! si ça se fait jtrouve qu'il n'a aucune personnalité, comment peut on jouer dans sa carrière pour Arsenal, Chelsea et Tottenham ?!

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie girouette celui là ! si ça se fait jtrouve qu'il n'a aucune personnalité, comment peut on jouer dans sa carrière pour Arsenal, Chelsea et Tottenham ?!

 

Ben vu que personne d'autre ne veut de lui à cause de ses exigences à la con et de son égo surdimensionné, forcément... :rolleyes:

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie girouette celui là ! si ça se fait jtrouve qu'il n'a aucune personnalité, comment peut on jouer dans sa carrière pour Arsenal, Chelsea et Tottenham ?!

 

Sa c'est des trucs de supporter les joueurs (a part quelque un) en on rien a foutre que les clubs soit rival tant qu'il y a l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clr que ce mec à un melon énorme !! Ca dépend des joueurs, y'en a encore avec des valeurs ! Gallas n'a pas de club car sa priorité principale c'est le fric, le problème c'est qu'avoir des exigences financières quand on est grillé c'est difficile ^^ J'espère qu'il ira à Tottenham, ils se rendront vite compte que défensivement c'est pas la recrue du siècle. Avec un peu de chance, il va pourrir leur vestiaire ! :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue dans la presse que le départ de K.touré était en partie a cause de Gallas, les deux ex-coéquipier ne s'entendaient pas a vrai dire Gallas était très désagréable avec Kolo qui lui avait beaucoup de respect pour Gallas, donc il fout la m**** au lieu de jouer du foot :zZZzzZz:

"je voudrais être..." Bruce lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..