Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

J'ai vue dans la presse que le départ de K.touré était en partie a cause de Gallas, les deux ex-coéquipier ne s'entendaient pas a vrai dire Gallas était très désagréable avec Kolo qui lui avait beaucoup de respect pour Gallas, donc il fout la m**** au lieu de jouer du foot :zZZzzZz:

 

C'était peut-etre un emmerdeur de première, mais il a fait une dernière saison plus que correcte chez nous. Mais j'aurais quand meme préféré qu'on vire Gallas l'an dernier à la place de Touré. On aurait donc pu avoir une défense Vermaelen-Touré, et on ne serait pas autant dans la m**** aujourd'hui.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait! et n'en déplaise a ces détracteurs ^^. Malgré la rivalité entre nos clubs les Spurs ont une très belle équipe! Ce n'est pas parce que elle vient de perdre contre une equipe suisse que l'équipe ne jouera pas un rôle important durant la saison! Quand le Barça a perdu face au Rubin Kazan a domicile en plus, on n'a pas dit " Mdrrr c'est cette équipe qui va gagner la liga??!!!!" sa arrive a n'importe quelle équipe de faire un faux pas face aux "petites équipes". Et ce n'est que le début de saison on en reparlera plus tard de cette équipe.

 

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR les Young boys qui battent Tottenham, c'est cette équipe que vous voyez jouer les premières places de la PL ?

 

Il y a le match retour hein. Ils ont réussi à marquer 2 buts à l'extérieur. Pour moi, ils vont passer.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche le match de ce soir m'a bien fait rire, j'attends le DVD avec impatience :lol:

 

et puis 'Arry va dire que c'est à cause de la pelouse synthétique :ph34r: .

 

Je vais faire le tour des journaux pour voir.

 

edit:

 

tott-splash_1107829a.jpg

 

Blog d'un goonner I love young boys

 

article telegraph "It had looked like boys against Boys. Having waited a long, painful and – at times – embarrassing 48 years for another tilt at Europe’s premier cup competition, Tottenham were almost swept out of it inside 30 minutes. "

 

Mirror "Don't be fooled by the scoreline.

 

This was embarrassing for Spurs and at times embarrassingly easy for the side they thought they’d only have to turn up to beat."

Modifié par BlakesOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL j'ai vu une capture d'écran sur un forum de spurs d'avant match où ils disaient qu'ils allaient écraser les Young Boys même si la pelouse synthétique allait leur compliquer la tâche....(en gros ils blâmaient déjà le terrain avant que ça commence LOL)

 

Ceci dit, je suis persuadée qu'ils passeront.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca lui permet après de faire plus facilement ce qu'il a envie. Si il a signé si tard c'est qu'il a sondé le marché et qu'il s'est rendu compte que personne, un gros club, ne lui donnerait 2 ans de contrat donc il s'est logiquement rabattu sur un bon club avec un bon salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG, Tottenham - Defoe absent un mois: :D

 

Jermaine Defoe devra se faire opérer à l'aine. Il manquera un mois de compétition. Mais ce soir, Tottenham jouera avec lui face aux Young Boys de Berne.

 

107453_news.jpg

Jermaine Defoe va se faire opérer de l'aine, et manquera un mois de compétition. Blessé depuis l'Afrique du Sud, l'attaquant de Tottenham souffre trop, et a décidé de se faire opérer. Il est cependant disponible pour le match de préliminaire de Ligue des Champions de ce soir entre son équipe de Tottenham et les Young Boys (0-1 à l'aller).

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart signe à Tottenham !

 

Si le transfert de Robinho de City au Milan était attendu depuis quelques heures, la grosse surprise de ce dernier jour de mercato est venue de Tottenham. Les Spurs ont réussi à faire signer Rafael van der Vaart au tout dernier moment. Le milieu international néerlandais de 27 ans quitte donc le Real, où Jose Mourinho ne comptait pas sur lui.

 

Le club de Londres a déboursé 11 millions d'euros pour l'ancien joueur de Hambourg et de l'Ajax. En deux ans à Madrid, van der Vaart a souvent joué (52 matches de Liga, 11 buts). Mais cela n'a pas été suffisant pour s'imposer chez les Merengues.

 

L'Equipe.fr

[i][b]« Il y a un moment où vous grandissez, grandissez, grandissez , et où finalement vous devenez prêts. C'est notre moment !»[/b]
[/i]
[i]Arsène Wenger[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi recruter un énième meneur de jeu ? Peut être pour le faire jouer à gauche :)

 

Mais à ce prix là, c'est une très bonne affaire.

 

J'ai penser exactement comme toi, mais a gauche il y a Bale! a moins qu'il ne redescende Bale arrière gauche à la place d'Assou et Kotto se serait une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart à Tottenham

 

Si le transfert de Robinho de City au Milan était attendu depuis quelques heures, la grosse surprise de ce dernier jour de mercato est venue de Tottenham. Les Spurs ont réussi à faire signer Rafael van der Vaart au tout dernier moment. Le milieu international néerlandais de 27 ans quitte donc le Real, où Jose Mourinho ne comptait pas sur lui.

 

Le club de Londres a déboursé 11 millions d'euros pour l'ancien joueur de Hambourg et de l'Ajax. En deux ans à Madrid, van der Vaart a souvent joué (52 matches de Liga, 11 buts). Mais cela n'a pas été suffisant pour s'imposer chez les Merengues. Toutefois, Tottenham attend que la Premier League confirme le transfert, qui a été réalisé dans les toutes dernières minutes du mercato. C'est Harry Redknapp qui l'a confirmé mardi soir : «Il devait rejoindre le Bayern Munich lundi pour plus de 20 millions d'euros. Et, à deux heures de la fin du mercato anglais qui se termine à 19h00 chez nous, j'ai appris qu'il était disponible pour 11 millions ! J'ai tout fait pour que cela se réalise. Maintenant, on attend les bonnes nouvelles de la Ligue.» Redknapp croise les doigts !

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..