Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

On s'enfout arrêtez de pleurer, c'est quoi ces mauvais supporters ?

 

"Oh ils font un meilleur mercato que nous" et alors ? Rien à foutre, on sera toujours devant eux cette année.

 

Van Der Vaart est bon, mais si Mourinho ne le veut pas c'est que ce n'est pas non plus Zidane. En plus il est souvent blessé.

 

C'est pas parcequ'on est un supporter qu'on ne doit pas être objectif. C'est un fait, leur mercato est bien meilleur. Et le notre est plutôt moyen...

Mais je reste persuadé qu'on peux y arriver cette année!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur mercato serait tout de suite meilleur car il ont vdv je vois pas le rapport est ce qu'on a besoin de vdv, non. A partir de la moi je ne pense pas qu'ils ont fait un meilleur mercato que nous. Ce cher harry vu comment il décrit le transfert il était désespéré de faire signer quelqu'un on parlait même de Babel dans un helico pour Londres. L'affaire c'est présente c'est du pur bol. Nous on était deja plus sur le marché et encore moins pour un milieu offensif.

 

C'est 8M de livres Jacky.

 

L'histoire du reportage c'est un exemple comme un autre j'aurais pu trouver mieux. Mais de toute façon je fait pas vous forcer à penser pareil que moi c'est pour ça que je me suis pas casser la tête à chercher d'autre argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur mercato serait tout de suite meilleur car il ont vdv je vois pas le rapport est ce qu'on a besoin de vdv, non. A partir de la moi je ne pense pas qu'ils ont fait un meilleur mercato que nous. Ce cher harry vu comment il décrit le transfert il était désespéré de faire signer quelqu'un on parlait même de Babel dans un helico pour Londres. L'affaire c'est présente c'est du pur bol. Nous on était deja plus sur le marché et encore moins pour un milieu offensif.

 

C'est 8M de livres Jacky.

 

L'histoire du reportage c'est un exemple comme un autre j'aurais pu trouver mieux. Mais de toute façon je fait pas vous forcer à penser pareil que moi c'est pour ça que je me suis pas casser la tête à chercher d'autre argument.

 

Je ne parlais pas d'un VdV! Mais regarde: on a besoin d'un gardien de classe international. Résultat: nada.

Eux on besoin d'un bon Milieu Offensif, et d'un bon attaquant. Résultat: VdV et Adebayor (Non, l'épervier n'est pas mauvais, seulement fénéant, mais c'est malgrès tout un bon attaquant).

 

A partir de là je pense qu'on peut dire que leur mercato est meilleur que le notre.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sa manière de supporter ou aimer un club. Perso, je n'aime pas les spurs mais ça m'empêche pas d'avoir un coup de coeur pour gareth bale. Par contre, je déteste Chelsea et Manchester United, tous simplement parce que ce sont nos rivaux principal pour le titre et qu'ils remportent le championnat chaque année depuis quelques années maintenant. Sans compter le fait que leur supporter vivant en Suisse ou en France sont détestable alors que j'en connais pas des supporters des spurs. Si j'étais né à Londres et que j'y vivais, j'aurais certainement détesté ce club alors qu'actuellement, je les apprécie pas sans plus.

 

J'sais pas si vous m'avez compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas d'un VdV! Mais regarde: on a besoin d'un gardien de classe international. Résultat: nada.

Eux on besoin d'un bon Milieu Offensif, et d'un bon attaquant. Résultat: VdV et Adebayor (Non, l'épervier n'est pas mauvais, seulement fénéant, mais c'est malgrès tout un bon attaquant).

 

A partir de là je pense qu'on peut dire que leur mercato est meilleur que le notre.

adebayor je crois pas que ça c'est fait :mellow:

 

van der vaart c'est juste un caprice lol , nan comme Kempes disait ils ont déja Modric Kranjcar , je sais pas a quoi ça va leur servir,m'enfin j'espère quil réussira a s'imposer ( mais qu'il nous joue pas de mauvais tour quand il y aura tottenham arsenal :P ) , sinon niveau gardien, gomes pletikosa,cudicini ils sont bien :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voila vdv c'est un caprice est pour l'instant, il est pas encore à Tottenham car la FA n'a pas encore validée le transfert. Ils avaient besoin d'un attaquant comme Liverpool et ils l'on pas eu leur super attaquant.

Modric et Kranjcar c'était suffisant même pour la LDC.

 

Gomes il y pas si longtemps c'était aussi pas un cador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adebayor je crois pas que ça c'est fait :mellow:

 

 

 

Bon la je me sens comme un c*n :D Mais SI ces 2 recrues étaient arrivées alors je pense que je ne me serais pas trompé en affirmant que leur mercato était meilleur que le notre (sans compter leur gardien en plus!)

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la je me sens comme un c*n :D Mais SI ces 2 recrues étaient arrivées alors je pense que je ne me serais pas trompé en affirmant que leur mercato était meilleur que le notre (sans compter leur gardien en plus!)

Je sais pas si tu as remarqué mais chaque année ils font un meilleur mercato mais ils finissent toujours derrière nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as remarqué mais chaque année ils font un meilleur mercato mais ils finissent toujours derrière nous...

ben on verra bien qu'est ce que ca va donner car... la saison derniere ils etaient juste derriere nous

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as remarqué mais chaque année ils font un meilleur mercato mais ils finissent toujours derrière nous...

 

Sa c'est parce qu'il nous reste Fabregas, Van Persie, Rosicky, Clichy, Eboué, , Diaby, Sagna, Walcott et qu'on s'est quand même renforcé avec des très bon joueurs : Arshavin, Nasri, Vermaelen, Song, mais si on continue à avoir plus de départs que d'arrivées chaque saison et des mecs qui viennent de Ligue 1, s'en sera bientôt fini de voir Arsenal en LDC et devant Tottenham, Liverpool et City.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière avec ou sans VDV rien ne changera chez eux pour rapelle i ont déja lennon, modric, bale et Dos Santos c'est presque stupide de leur part de l'avoir pris.

ben faut dire aussi pour le prix fallait pas rater l'occasion

 

et c'est un tres bon joueur

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière avec ou sans VDV rien ne changera chez eux pour rapelle i ont déja lennon, modric, bale et Dos Santos c'est presque stupide de leur part de l'avoir pris.

 

Lennon, Bale et Dos Santos jouent sur les cotés. De plus, le dernier cité est remplaçant.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que a 11 millions normal qu'ils n'est pas hésité, ce qui me ferai maré c'est que Tottenham sorte le Real en C1 avec un but de VDV, ils comprendront qu'il ne faut pas dégraissé a tout va comme l'année passé avec Robben et Sneidjer(?) :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Modric i joue a ton avis... :rolleyes:

 

Et? Regarde tous nos joueurs à vocation offensive au milieu. Pour tenir une saison, il en faut plusieurs. Ce n'est pas avec Modric et Kranjcar qu'il vont tenir longtemps. Et à ce prix là, ils ont eu raison.

 

PS: On ne dit pas "i" mais "IL" Faut te le dire combien de fois?

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente recrue pour les Spurs, Wenger n'y est pour rien pour cette fois, on a trop de milieu : aujourd'hui, pour moi, un Van Der Vaart n'est pas plus fort techniquement qu'un Rosicky par exemple, on a trop de joueurs a ce poste, joli coup réussi de la part de Tottensh'** pour si peu d'argent en plus...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et? Regarde tous nos joueurs à vocation offensive au milieu. Pour tenir une saison, il en faut plusieurs. Ce n'est pas avec Modric et Kranjcar qu'il vont tenir longtemps. Et à ce prix là, ils ont eu raison.

 

PS: On ne dit pas "i" mais "IL" Faut te le dire combien de fois?

 

mais qui te dit qui va faire jouer vdv en meneur de jeu le systeme de totenham c'est 4 2 2 2 ou cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..