Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Mais il peut jouer allier comme milieu defensif et offensif centre...

 

t'as pas beaucoup vu le real jouer...

 

Mais son poste c'est MENEUR!! Bon j'arrête de discuter avec toi, t'es lourd -.-"

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Il est vraiment pas doué l'Arry. Il fait confiance à un mec qui n'a pas joué UN match avec son club, et il laisse les cadres et les anciens de côté... J'aurait été l'un de ces "cadres", je serais vite aller demander des explications....

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire il va sortir un autre livre et chialer à chaque défaite !

 

Je soupçonne wenger d'avoir donner à gallas l'idée d'aller chez tottenham ^^ un cadeau empoisonné ! Il s'était fait baiser avec silvestre alors il a voulu jouer a son tour !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Meneur reconverti au millieu gauche.... :rolleyes:

Reconverti parce que il y avait Sneijder devant dans l'axe, puis Kaka et Ozil cette année. Donc il est parti pour retrouver du temps de jeu a son poste, c'est a dire... meneur.

 

 

Milieu défensif?? tu l'as deja vu a ce poste?? je l'ai vu meneur, MG, ou MR mais MDF non il faut pas exagéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils seront déjà privés de VDV face à l'inter, si en plus un autre de leur joueurs clés est suspendu, je ne donne pas cher de leur peau.

Tiens justement ça date un peu mais voici une déclaration de VDV à notre sujet:

 

Angleterre Van der Vaart: Tottenham est un "plus grand club" qu'Arsenal

Le nouveau joueur de Tottenham, Rafael Vand der Vaart, a tenu des propos qui devraient lui créer quelques inimitiés au sein des supporters des Gunners. A la veille du derby face à Arsenal en Carling Cup, le Néerlandais a expliqué, à ESPN, qu'"il n'y a pas de débat pour savoir lequel est le club plus grand. Les Spurs sont plus grands!". Pourtant la galerie des trophées de Tottenham ne compte que deux titres de champion d'Angleterre contre treize à son voisin du nord de Londres. Arrivée du Real Madrid en fin de mercato, le vice-champion du monde estime que son intégration se passe bien, en dépit de quelques difficultés à manier la langue de Shakespeare: "Lors de ma première année en Espagne, je ne comprenais personne, c'était vraiment difficile. Ici, j'arrive à m'exprimer avec les joueurs et le manager. Le seul véritable problème, c'est de conduire à gauche!"

 

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201038/van-der-vaart-tottenham-est-un-plus-grand-club-qu-arsenal_306765.html?popup

 

Ca sent la frustration chez notre ami VDV...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront déjà privés de VDV face à l'inter, si en plus un autre de leur joueurs clés est suspendu, je ne donne pas cher de leur peau.

Tiens justement ça date un peu mais voici une déclaration de VDV à notre sujet:

 

 

 

http://www.sports.fr...6765.html?popup

 

Ca sent la frustration chez notre ami VDV...

 

Hahaha!

Sa me fait pensé a Adebayor, qui voulais "évolué". En allant a MC :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redknapp.jpg

 

Quand Red parle a Mordric mdrrr s'est dingue :lol1: :lol1:

 

 

:D , c'est un geste volontaire ou c'est dans le mouvement?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un geste volontaire :lol1::lol1:

 

Redknapp : " tu joues a ton poste et t’arrêtes de batifoler n'importe où sur le terrain ou je tu fous mon doigt dans ton cul !!! :protest::protest: "

 

Modric " moi batifoler :lavache::lavache: tu te goures et tu oses pointer dans doigt devant moi et devant mon public bouffon !!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Selon vous , Tottenham conservera Gareth Bale combien de temps ?

 

Perso je le vois bien rester à Tottenham , pour respect aux Spurs il ne jouera pas à Man U ou Chelsea , et je le vois très mal en série A ou Liga...

Je l vois bien en série A a l'Inter personellement, ca m'emmerderait mais je vois ca comme ca :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi L'inter ? pas sûr que ça l'intéresse...

 

Après sa dépend de Tottenham si il ont trop de dette il le vendront , mais j'espère que ce joueur restera dans notre championnat ...

Parce que l'Inter a beaucoup de sous et s’intéresse a lui. :wink2: Au Barca aussi ca serait possible je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'Inter a beaucoup de sous et s’intéresse a lui. :wink2: Au Barca aussi ca serait possible je pense.

 

A la place d'Abidal oui, j'pense qu'il ira là bas !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Redknapp à déclarer aujourd'hui qu'il était pas à vendre, pour n'importe quelle somme d'argent.

 

Après, c'est toujours pareil, entre les déclarations et les actes, ça peut vite changer. Il y a un article qui est paru, ou on apprenait que contre l'Inter il a fait 1104 mètres en haute intensité (a peu près 21 km/h) alors que la moyenne en PL est de 691m.

 

Sur ses 1104m, 719m sont couru en sprint (au delà de 24 km/h), alors que la moyenne est de 324m toujours en PL. Celui qui regarde les stats comme ça à Tottenham dit qu'il n'a jamais vu des stats comme ça en huit ans au club.

 

En PL, sa moyenne est "seulement" de 1000m en haute intensité ce qui le place en première place devant Nani qui lui court 880m à haute intensité. et sur le 3ème but qu'il marque contre l'Inter il pique un sprint de 68m et atteint la vitesse de 31 km/h avant d'avoir la lucidité pour placer un centre parfait.

 

Il a des capacités physiques extraordinaires.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..