Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus

Kloro

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Les poules terminent en janvier donc ça reste surprenant.

Ça démontre aussi qu'on est confiant sur un retour de Kai dans quelques semaines et qu'on vise haut pour notre pépite Max

Havertz à priori c’est pas une très grosse procédure et il reprendra « rapidement » (2 mois quand même). 
Ça reste un choix fort de préférer inscrire Dowman que Jesus, parce que j’imagine Jesus revenir d’ici 2 mois également 

il y a 37 minutes, The Leftovers a dit :

Je ne comprends rien avec la blessure de Jesus, ça va faire 8 mois qu’il est out, il est toujours pas prêt de rejouer avant 2 mois, même pas inscrit en LDC alors que les poules se finissent en Janvier…

De mémoire, c’était Octobre Novembre son retour. Vu le temps qu’il lui a fallu pour revenir à un bon niveau, ils préfèrent peut être ne pas l’inscrire dans la liste pour le moment. Ou alors c’est une indication claire de sa place dans l effectif 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 12 heures, Fred76ers a dit :

C’est moi Fred49 ? :lol: 
Ouais je l’adore, qu’est ce que j’aimerais qu’il retrouve son niveau, même si j’y crois de moins en moins. 
‘C’est pas illogique de l’écarter de la liste. Il sera pas de retour à la complétion avant ? Novembre? Pendant ce temps là Dowman est fit et pourrait y participer. 

Oui c'est toi Fred49 ! :D

Désolé l'ami, me suis perdu dans les chiffres !! Y a rien de méchant ou de négatif... Me suis planté :heu:

P.S: J'ai connu un Fred49 sur un autre forum, donc.......

:ipb20:

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Il y a 3 heures, The Leftovers a dit :

Je ne comprends rien avec la blessure de Jesus, ça va faire 8 mois qu’il est out, il est toujours pas prêt de rejouer avant 2 mois, même pas inscrit en LDC alors que les poules se finissent en Janvier…

Il s'est fait les croisés, on a pris l'habitude de voir des joueurs revenir au bout de 6 mois mais d'un point de vue médical c'est une anomalie.

10 mois pour tout le process, opération, convalescence, ré-athlétisation... ce n'est pas forcément étonnant.

J'aime Kampberg.

il y a une heure, Auré a dit :

Il s'est fait les croisés, on a pris l'habitude de voir des joueurs revenir au bout de 6 mois mais d'un point de vue médical c'est une anomalie.

10 mois pour tout le process, opération, convalescence, ré-athlétisation... ce n'est pas forcément étonnant.

Oui complètement, mais 10 mois ça nous mène à fin Octobre non? Pourquoi ne pas l’inscrire pour les matchs de LDC de novembre décembre et janvier?

il y a une heure, The Leftovers a dit :

Oui complètement, mais 10 mois ça nous mène à fin Octobre non? Pourquoi ne pas l’inscrire pour les matchs de LDC de novembre décembre et janvier?

Oui je crois, mais ils se disent peut-être (je suppose) qu'il lui faudra encore quelques semaines avant d'être à 100%.

Et puis on a une grosse profondeur de banc maintenant, il faut faire des choix.
Ca ne m'étonne pas trop qu'il soit mis de côté, personnellement.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..