Kloro Posted May 26 Report Share Posted May 26 Pays : Angleterre Date de Naissance : 12 janvier 2004 Lieu de Naissance : Londres Taille : 1.81m Poste : Latéral droit 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted May 26 Report Share Posted May 26 (edited) Brooke Norton Cuffy alias "Cafu" est certainement le prochain joueur de l'academy sur lequel je fonde beaucoup d'espoir ! Il a déjà un physique bien étoffé pour son âge, une belle vitesse, une bonne technique et il sait utiliser son pied gauche. Son prêt en deuxième partie de saison a été réussi. D'après les derniers échos il fera la pré-saison avec nous. Je suis curieux de voir si malgré son jeune âge il aura dès à présent une place dans le groupe A pour jouer les matchs de coupe ou même l'Europa League. Merci d'avoir ouvert son profil sur le forum ! Edited May 26 by Edixon 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted May 26 Report Share Posted May 26 Brook a beaucoup de qualités, notamment physiques et athlétiques mais j'émets encore quelques réserves sur le fait qu'il soit prêt à évoluer en PL. En revanche, je serais satisfait s'il intègre le groupe pour la pré saison. Ce sera l'occasion d'avoir un premier aperçu de son niveau global face à des équipes d'un niveau supérieur. D'ailleurs, il semble que beaucoup de jeunes vont être intégrés au groupe pour la pré saison, notamment ceux qui ont figuré dans le groupe cette saison. Ainsi en plus de Norton-Cuffy, on devrait voir Swanson, Rekik, Azeez, Patino, Flores, Hutchinson, Salah, Biereth et sans doute quelques autres. Quote L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted June 2 Report Share Posted June 2 Le 26/05/2022 à 20:48, Fly a dit : Brook a beaucoup de qualités, notamment physiques et athlétiques mais j'émets encore quelques réserves sur le fait qu'il soit prêt à évoluer en PL. Les jeunes qui ont du mal à percer en PL c'est justement à cause de l'aspect physique athlétique et dans ce domaine, Cuffy a l'air d'être ok et même en avance par rapport à un Patino par exemple. On aura clairement besoin d'un latéral offensif coté droit, Tomi est très défensif et semble fragile ( encore blessé actuellement ) et Cedric a pas le niveau. Il aura clairement une carte à jouer en fonction de ce qu'il montrera en pré saison. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted June 2 Report Share Posted June 2 1 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted June 23 Report Share Posted June 23 Il jouerait ailier droit avec les u19 anglais actuellement. @The Wilsh tu as des informations sur le calendrier de cette compétition ? J'espère qu'il loupera pas la pré saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted June 23 Report Share Posted June 23 @Ezio elle se termine au 1er Juillet, donc BNC va certainement rater le début de la pré-saison si l'Angleterre va au bout. Néanmoins, il ne devrait pas avoir de vacances trop étendues puisqu'il en a eu entre la fin de saison et l'Euro U19, on peut peut-être l'espérer pour la tournée aux USA. 1 Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted July 3 Report Share Posted July 3 Petite compilation de BNC lors de l'Euro U19. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted 17 hours ago Report Share Posted 17 hours ago excellente nouvelle. Prolongation plus pret en championship. Parfait pour notre futur latéral droit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted 14 hours ago Report Share Posted 14 hours ago Yes idéalement il revient l'an prochain et prend la place de Cedric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted 14 hours ago Report Share Posted 14 hours ago Très satisfait de sa prolongation. Un prêt en Championship devrait être la prochaine étape. L'an prochain, il devrait logiquement avoir un vrai rôle en équipe première si son prêt est de nouveau concluant. Quote L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts