Kloro Posted May 26, 2022 Share Posted May 26, 2022 Pays : Angleterre Date de Naissance : 12 janvier 2004 Lieu de Naissance : Londres Poste : Latéral droit 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted May 26, 2022 Share Posted May 26, 2022 (edited) Brooke Norton Cuffy alias "Cafu" est certainement le prochain joueur de l'academy sur lequel je fonde beaucoup d'espoir ! Il a déjà un physique bien étoffé pour son âge, une belle vitesse, une bonne technique et il sait utiliser son pied gauche. Son prêt en deuxième partie de saison a été réussi. D'après les derniers échos il fera la pré-saison avec nous. Je suis curieux de voir si malgré son jeune âge il aura dès à présent une place dans le groupe A pour jouer les matchs de coupe ou même l'Europa League. Merci d'avoir ouvert son profil sur le forum ! Edited May 26, 2022 by Edixon 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted May 26, 2022 Share Posted May 26, 2022 Brook a beaucoup de qualités, notamment physiques et athlétiques mais j'émets encore quelques réserves sur le fait qu'il soit prêt à évoluer en PL. En revanche, je serais satisfait s'il intègre le groupe pour la pré saison. Ce sera l'occasion d'avoir un premier aperçu de son niveau global face à des équipes d'un niveau supérieur. D'ailleurs, il semble que beaucoup de jeunes vont être intégrés au groupe pour la pré saison, notamment ceux qui ont figuré dans le groupe cette saison. Ainsi en plus de Norton-Cuffy, on devrait voir Swanson, Rekik, Azeez, Patino, Flores, Hutchinson, Salah, Biereth et sans doute quelques autres. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Le 26/05/2022 à 20:48, Fly a dit : Brook a beaucoup de qualités, notamment physiques et athlétiques mais j'émets encore quelques réserves sur le fait qu'il soit prêt à évoluer en PL. Les jeunes qui ont du mal à percer en PL c'est justement à cause de l'aspect physique athlétique et dans ce domaine, Cuffy a l'air d'être ok et même en avance par rapport à un Patino par exemple. On aura clairement besoin d'un latéral offensif coté droit, Tomi est très défensif et semble fragile ( encore blessé actuellement ) et Cedric a pas le niveau. Il aura clairement une carte à jouer en fonction de ce qu'il montrera en pré saison. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 1 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 Il jouerait ailier droit avec les u19 anglais actuellement. @The Wilsh tu as des informations sur le calendrier de cette compétition ? J'espère qu'il loupera pas la pré saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 @Ezio elle se termine au 1er Juillet, donc BNC va certainement rater le début de la pré-saison si l'Angleterre va au bout. Néanmoins, il ne devrait pas avoir de vacances trop étendues puisqu'il en a eu entre la fin de saison et l'Euro U19, on peut peut-être l'espérer pour la tournée aux USA. 1 Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted July 3, 2022 Share Posted July 3, 2022 Petite compilation de BNC lors de l'Euro U19. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 excellente nouvelle. Prolongation plus pret en championship. Parfait pour notre futur latéral droit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Yes idéalement il revient l'an prochain et prend la place de Cedric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Très satisfait de sa prolongation. Un prêt en Championship devrait être la prochaine étape. L'an prochain, il devrait logiquement avoir un vrai rôle en équipe première si son prêt est de nouveau concluant. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 Officiellement annoncé pour la prolongation de BNC. 1 Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Peut etre que cest anodin mais j'aimerais qu'on prennent un risque avec lui. Qu'on le garde afin de le faire jouer en coupe en cette première partie de saison. Et l'envoyé en prêt en Janvier si jamais il est pas prêt. Je veux un latéral droit offensif au club. Et pas cedric. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 il y a 6 minutes, Ezio a dit : Peut etre que cest anodin mais j'aimerais qu'on prennent un risque avec lui. Qu'on le garde afin de le faire jouer en coupe en cette première partie de saison. Et l'envoyé en prêt en Janvier si jamais il est pas prêt. Je veux un latéral droit offensif au club. Et pas cedric. Mais tellement d'accord, pourquoi attendre quand tu peux lancer un jeune talentueux en coupe alors que ta doublure fait n'imp depuis 6 mois (même si Cedric est plus N3 limite maintenant). Il a un profil qu'on a pas et semble prêt physiquement, au mieux il réussit au pire il déçoit comme ça l'a été pour Patino et fera un prêt en Janvier ou l'été prochain. Mais faut tenter le coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 il y a 11 minutes, Ezio a dit : Peut etre que cest anodin mais j'aimerais qu'on prennent un risque avec lui. Qu'on le garde afin de le faire jouer en coupe en cette première partie de saison. Et l'envoyé en prêt en Janvier si jamais il est pas prêt. Je veux un latéral droit offensif au club. Et pas cedric. Avec potentiellement trois joueurs pouvant évoluer à son poste, ça me paraît peu probable. Cedric est considéré comme un joueur important au sein du vestiaire. Mikel voudra certainement impliquer tout le monde et le portugais devrait jouer en Ligue Europa et en coupe. Derrière on a Tomi et White. Peu probable qu'il soit conservé. Autant l'envoyer en prêt que de le garder 6 mois au chaud pour rien. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 (edited) Le problème c'est qu'il y a 3 options qui passent avant lui au club, et je ne vois pas Arteta soudainement rétrograder Cedric derrière le petit jeune qui a réussi son prêt en League One comme ça. Pour moi c'est plus sain de l'envoyer en prêt à l'échelon supérieur et voir ce que ça donne, des joueurs qui ont fait de bonnes choses en League One mais ont échoué en Championship, on en a connu, dernièrement Tyreece John-Jules (pas aidé par les blessures). Et s'il réussit son prêt, on pourra opérer à une succession "smooth" l'été prochain. Cedric est correct en tant que 3ème choix et c'est aussi un membre assez important du vestiaire visiblement, apprécié et aidant bien les recrues lusophones. L'an prochain il lui restera un an de contrat, ce sera facile de le faire partir si BNC est jugé prêt. Edit : devancé par Fly Edited August 16, 2022 by The Wilsh Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 En tout cas il jouera principalement en U21 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 22, 2022 Author Share Posted August 22, 2022 D2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Très bonne nouvelle, après un prêt en D3, le prêt en D2 est la suite logique, il n'a que 18 ans. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Le 22/08/2022 à 14:29, Auré a dit : Très bonne nouvelle, après un prêt en D3, le prêt en D2 est la suite logique, il n'a que 18 ans. Absolument, j'ai hâte de suivre son prêt. J'espère qu'on aura régulièrement des vidéos de ses matchs. J'ai beaucoup d'espoir en Patino et Brooke Norton-Cuffy pour avoir une place dans l'effectif pro dans 1, 2 ou 3 ans. C'est les deux jeunes qui ont le plus de potentiel pour moi même si j'espère que Balogun et Azeez y parviendront. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 (edited) Il y a 3 heures, Edixon a dit : Absolument, j'ai hâte de suivre son prêt. J'espère qu'on aura régulièrement des vidéos de ses matchs. J'ai beaucoup d'espoir en Patino et Brooke Norton-Cuffy pour avoir une place dans l'effectif pro dans 1, 2 ou 3 ans. C'est les deux jeunes qui ont le plus de potentiel pour moi même si j'espère que Balogun et Azeez y parviendront. Je suis d'accord avec toi, mais ils seront prêts bien avant. Ils doivent intégrer le groupe dès la saison prochaine. Même chose pour Azeez. Ils ont le talent et l'état d'esprit pour réussir chez nous. Je rajouterais Lino Sousa qui est vraiment un joyau également. Il ne faut pas non plus oublier Reuell Walters qui est très estimé au club et en particulier par Mikel. Le souci majeur reste le nombre de places disponibles par rapport aux joueurs dont on dispose. Hutchinson est parti, Salah va certainement suivre (il a été prêté avec OA à Hull), ça va libérer quelques places, mais on a beaucoup trop de joueurs talentueux. Duberry et Edwards ont vraiment un truc également. Flores est certainement le joueur le plus susceptible de briller après Patino. S'il ne s'impatiente pas, j'ai bon espoir qu'il s'impose à terme. Cirjan je pense que ses blessures auront raison de sa carrière chez nous malgré tout son talent. Akinola et John-Jules c'est fini pour eux. Monlouis a été très bon contre Chelsea, c'est l'un de mes chouchous, mais ça me semble compliqué également de le voir percer. La priorité absolue du club, c'est Patino. Les autres devront batailler pour leur place. Edited August 23, 2022 by Fly 1 Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted September 28, 2022 Share Posted September 28, 2022 (edited) @The Wilsh tu parlais de son apport offensif. C'est vrai qu'il peut faire mieux. Mais d'un point de vue athlétique physique pour son âge c'est monstrueux. D'ailleurs défensivement il semble avoir aucun problème. Edited September 28, 2022 by Ezio 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted September 28, 2022 Share Posted September 28, 2022 Cette volonté d'utiliser régulièrement son pied gauche est intriguante aussi, si il parvient à devenir efficace avec il sera d'autant plus imprévisible que ce soit à la construction ou en 1v1. Vraiment un prospect intéressant. 1 Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 C’est un beau bébé, tu as l’impression qu’il joue en junior alors que c’est probablement justement le seul junior sur le terrain. Sinon, il a un peu de Tavares en lui, à voir comme ça évolue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 il y a 25 minutes, Saha a dit : C’est un beau bébé, tu as l’impression qu’il joue en junior alors que c’est probablement justement le seul junior sur le terrain. Sinon, il a un peu de Tavares en lui, à voir comme ça évolue Oui c'est du Tavares puissant rapide mais techniquement assez imprécis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts