Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

Guinée équatoriale - Lybie en cours, match plaisant pour l'instant !!!

 

But valable refusé pour hors jeu pour le malheur des équato-guinéens qui commencent à y croire !!!

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sénégal prend cher 2-0 en 20mins

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On dirait que y a de la baston dans l'air à la FFF.

 

Blanc et Le Graet sont déjà en train de discuter les conditions du renouvellement du contrat de Blanc après l'Euro, depuis un petit moment.

On connait pas tous les détails mais clairement Le Graet ne veut pas prolonger Blanc avant l'Euro/ne veut que lui proposer une prolongation sous conditions (type: atteindre les demies). On connait pas les détails. Blanc a l'air opposé à ça.

 

Y aurait aussi un problème avec l'agent de Blanc, qui sauf erreur est aussi celui de Nasri; et celui de Deschamps. La FFF a l'air de pas pouvoir le blairer.

On aurait atteint un point de non-retour ce matin, selon ce qui se dit.

 

En dehors du fait que l'EdF est une sorte de coquille vide depuis un temps, ce qui nous concerne est comme d'hab le fait que Wenger est présenti pour l'après Blanc qui semble d'ores et déjà actée pour après l'Euro. Wenger a démenti (je cite sports.fr)

 

Equipe de France EdF (M): Wenger dément tout contact avec Le Graët

Alors que Le Journal du Dimanche confirmait ce dimanche matin le départ pressenti à l'issue du prochain Euro 2012 de son poste de sélectionneur de l'équipe de France de Laurent Blanc, dont le divorce avec le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, est apparemment plus que jamais consommé, Arsène Wenger, annoncé par l'hebdomadaire dominical en tant que candidat à la succession de Blanc, a apporté un démenti formel dans le cadre de l'émission Telefoot. Bien que présenté par le "JDD" comme un plan B potentiel, Didier Deschamps, l'entraîneur de l'OM, présente le gros défaut de faire partie, comme Laurent Blanc, de l'écurie Bernès. Une relation que Le Graët reprocherait déjà à l'actuel sélectionneur national.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes mais Capello aurait présenté sa démission de la tête de la sélection anglaise suite aux malentendus de l'affaire Terry (il a déclaré publiquement qu'il souhaitait laisser le brassard à Terry, ce qui aller dans le sens opposé de la volonté de la F.A), du moins c'est ce que rapporte Matt Law de l'express sur twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello est OUT c'est Officiel !!!

 

source RMC

 

C'est une très bonne nouvelle pour l'equipe National Anglaise ce mec n'est qu'un charlot qui gagne un paquet d'argent c'est un escrot !!

 

Edit: En faite il a demissioner et la FA a accepter maintenant faut trouver un remplacant ya qui sur le marché actuellement ?

 

Reaction de Wilshere

 

«Je suis choqué... Dégoûté même... C'est lui qui m'a donné ma première cape et a cru en moi. Merci M.Capello», a twitté le milieu d'Arsenal Jack Wilshere

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable... Capello qui démissionne seulement quelques mois avant l'Euro. Autant dire que son remplaçant va avoir fort à faire en très peu de temps. Ceci risque fort d'être fatal à la sélection anglaise durant la compétition...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja quand ils sont attendus ils se plantent alors là ça risque d'être sympa ^^ .

 

En tout cas vivement le premier match de poule

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LaPulga : comment tu peux dire que c'est une bonne nouvelle pour la sélection ? Même si c'est un charlot comme tu dis, se retrouver sans sélectionneur à quelques mois de l'Euro, avec Pearce qui devrait faire l'intérim le temps que Redknapp prenne l'équipe en mains, à savoir juste avant l'Euro et avec comme premier match, le premier match de poule. C'est loin d'être une bonne chose pour la sélection, et ce peu importe le niveau de compétence de Capello (dont ni toi ni moi sommes aptes à juger).

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LaPulga : comment tu peux dire que c'est une bonne nouvelle pour la sélection ? Même si c'est un charlot comme tu dis, se retrouver sans sélectionneur à quelques mois de l'Euro, avec Pearce qui devrait faire l'intérim le temps que Redknapp prenne l'équipe en mains, à savoir juste avant l'Euro et avec comme premier match, le premier match de poule. C'est loin d'être une bonne chose pour la sélection, et ce peu importe le niveau de compétence de Capello (dont ni toi ni moi sommes aptes à juger).

C'est sur qu'au niveau du Timing c'est pas très bon pour la selection ta raison mais je trouve que Capello gache cette selection il est trop rigide etc... et touche un salaire enorme pour rien le mec a meme pas reussi a qualifié son equipe pour l'Euro 2008 et il est encore la, je dit peut etre une connerie mais il me semble que les joueurs ne soit pas tous derriere lui.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet abruti de Redknapp va devenir le sélectionneur Jeudi midi lors d'une conférence de presse, ça va être dur de soutenir les anglais...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Redknapp pouvait reprendre la sélection, ça me déplairait pas. Il fait un excellent boulot chez les Spurs et le fait qu'il parte de là bas porterait un rude coup à Tottenham, il est aussi trés apprécié dans le vestiaire. Tout bon pour nous ça !!

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le prochain selectionneur fera de Wilshere le leader de cette selection dans les années à venir ça me suffit moi :P.

Non mais plus sérieusement, c'est un trés trés mauvais timing adopté la par notre cher Capello. Le prochain selectionneur (Stuart Pearce) aura deux choix : soit reconstruire a sa manière mais ça releve du suicide de vouloir reconstruire a meme pas 5 mois de l'Euro...

Soit garder la meme colonne vertebrale en terme de joueur,tactique,jeu proposé... que Capello avait.

Sinon il peut faire un petit mix en gardant les choses inamovibles et effectuer quelques "rénovation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait excellent pour Arsenal que Redknapp se ramène ! pour ceux qui le connaissent pas beaucoup, il pourrait être bénéfique à nos jeunes Anglais !

 

- C'est un fan d'Arsenal ! donc même entrainant les spurs actuellement, je pense qu'il fera pas de choix pro Tottenham, surtout qu'il s'entend pas du tout avec Lennon !

 

- C'est lui qui a lancé la carrière de Walcott à Southampton, il le connais très bien, et semble être conscient de ses qualités vue qu'il l'a lancé à 16 ans. Il pourrait peut être mieux l'utilisé car en sélection il galère pas mal Walcott.

 

Il joue offensif contrairement à Capello qui lui est plus sur la tactique, ça correspondrait parfaitement à nos Anglais Gunners ( Wilshere AOC Walcott ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le plus marrant c'est que ça soit encore et toujours Terry qui même indirectement vient mettre le dawa partout où il passe.

En gros Terry a plus ou moins provoqué la sortie de Capello.

 

Terry, je suis ton plus grand fan. Chapeau vieux.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

England Squad - In-full:

 

Goalkeepers: Scott Carson (Bursaspor), Joe Hart (Manchester City), Robert Green (West Ham United).

 

Defenders: Gary Cahill (Chelsea), Ashley Cole (Chelsea), Leighton Baines (Everton), Glen Johnson (Liverpool), Phil Jones (Manchester United), Micah Richards (Manchester City), Chris Smalling (Manchester United), Kyle Walker (Tottenham Hotspur).

 

Midfielders: Gareth Barry (Manchester City), Tom Cleverley (Manchester United), Stewart Downing (Liverpool), Adam Johnson (Manchester City), Steven Gerrard (Liverpool), James Milner (Manchester City), Scott Parker (Tottenham Hotspur), Ashley Young (Manchester United), Theo Walcott (Arsenal).

 

Forwards: Darren Bent (Aston Villa), Fraizer Campbell (Sunderland), Daniel Sturridge (Chelsea), Wayne Rooney (Manchester United), Danny Welbeck (Manchester United).

 

Chamberlain n'a pas été sélectionné pour le prochain match de l'Angleterre face à la Hollande. Walcott est le seul Gunner sélectionné avec l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Lampard qui manque à cette sélection ! c'est un des plus anciens, un pilier de cette équipe !

 

Chamberlain a de quoi être déçu, il a prit Walcott qui est en ce moment est pas bon du tout, Downing qui en PL à 0 but et 0 passe décisive, Jonhson qui ne joue plus du tout...prendre Campbell qui a seulement deux titularisations en PL...

 

Il m'a pas l'air compétent ce coach, moi qui leur voyait une carte à jouer à l'Euro ça semble mal partit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit constat...

 

 

- Manchester United: Jones, Smalling, Cleverley, Young, Rooney, Welbeck = 6 internationaux

 

- Manchester City: Hart, Richards, Barry, Johnson, Milner = 5 internationaux

 

- Chelsea: Cahill, Cole, Sturridge = 3 internationaux

 

- Liverpool: Johnson, Downing, Gerrard = 3 internationaux

 

- Tottenham: Walker, Parker = 2 internationaux

 

- Arsenal: Walcott = 1 international

 

 

 

On est donc derniers sur la liste des clubs du big 4 étendu en terme d'internationaux anglais... Pour moi ça en dit long.

 

On a toujours été une équipe plus ou moins "melting-pot" mais là on manque vraiment trop de sang Anglais... Et ne parlons pas de Wilshere ou Chamberlain puisqu'ils n'y sont pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Louis rappelé en EDF, c'est une super nouvelle, un joueur que j'aime beaucoup même si il est aujourd'hui chez l'ennemi ^^ .

 

Seule "petite" surprise l'arrivée d'Amalfitano mais aux vues de ces dernières performances, c'est justifié.

 

Sinon pas de Bacary, ce n'est pas plus mal il pourra se reposer.

 

Enfin bref on va se faire déchirer Mercredi prochain à Brême :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..