Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

C'est aussi ce que j'ai entendu La pulga, j'ose même pas commencer à imaginer quelle insulte je vais sortir à l'encontre de Bert s'il fait jouer Vp blessé et qu'il nous le rend avec une patte cassée... Pareil pour Verma mais j'en suis moins sûr pour lui, le selectionneur a plusieurs cartouches en défense à la place de Verma et je pense pas qu'il soit con au point de le titulariser blessé.

Foutu calendrier de matchs amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? C'est étonnant car moi ça marche impec ' Essaye les autres liens un par un, ça finira bien par marcher je pense... Pour l'instant rien de bien transcendant. Mais les Pays-Bas commencent sérieusement à s'installer dans la camp Anglais sans pour autant être dangereux plus que ça. Les occasions de contre des Oranje sont rapidement obstrués par une belle ligne défensive des Anglais. :) Mais ça n'empêche qu'ils arrivent à s'y installer après quelques passes. Ca va commencer à bien bouger je le sens.

 

 

Par contre VP me fait un peu peur. Il bouge pas beaucoup je trouve, j'espère que ça n'est pas la douleur... Il n'est pas pareil en sélection qu'avec nous, mais là c'est .. spécial.

 

 

EDIT : Quelle sortie de Stekelenburg, il fallait la sortir sinon c'était 1-0 pour les Anglais. :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? C'est étonnant car moi ça marche impec ' Essaye les autres liens un par un, ça finira bien par marcher je pense... Pour l'instant rien de bien transcendant. Mais les Pays-Bas commencent sérieusement à s'installer dans la camp Anglais sans pour autant être dangereux plus que ça. Les occasions de contre des Oranje sont rapidement obstrués par une belle ligne défensive des Anglais. :) Mais ça n'empêche qu'ils arrivent à s'y installer après quelques passes. Ca va commencer à bien bouger je le sens.

 

 

Par contre VP me fait un peu peur. Il bouge pas beaucoup je trouve, j'espère que ça n'est pas la douleur... Il n'est pas pareil en sélection qu'avec nous, mais là c'est .. spécial.

 

 

EDIT : Quelle sortie de Stekelenburg, il fallait la sortir sinon c'était 1-0 pour les Anglais. :lol:

Ouep, finalement j'ai laissé tombé et je look rien vu que je suis au campus.... alala quelle tristesse la vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triplé de Messi, victoire 3-1 de l'Argentine en Suisse

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..