Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Les espagnols sont à l'heure actuelle la meilleure nation du monde en football. techniquement et collectivement parlant c'est le top, alors qu'est-ce que tu veux qu'une pauvre petite nation comme le Vénézuela vienne taquiner cette équipe quant tu as des génies comme Fabregas, Silva, Xabi Alonso, Iniesta et compagnie ? C'est tout simplement impossible.

 

Beau but, belle action, mais rien d'incroyable vraiment de la part de l'Espagne face à une équipe de ce standing. D'ailleurs au passage ça me rappel vaguement un de nos buts d'il y a quelques saison ou on avait exactement fait la même chose, conservant le ballon pendant plus d'une minute avant de finalement trouver le chemin des filets sur un but somptueux de Fabregas si je ne m'abuse.

 

Non c'est Silva qui marque, le Cesc fait la passe.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est Silva qui marque, le Cesc fait la passe.

 

Je sais bien, je faisais référence à un but similaire que Fabregas avait inscrit sous les couleurs d'Arsenal il y a deux ou trois saisons de cela.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais bien, je faisais référence à un but similaire que Fabregas avait inscrit sous les couleurs d'Arsenal il y a deux ou trois saisons de cela.

 

Autant pour moi, j'avais pas comprit.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais bien, je faisais référence à un but similaire que Fabregas avait inscrit sous les couleurs d'Arsenal il y a deux ou trois saisons de cela.

C'était Vela qui avait marqué sur une passe décisive de Fabregas, si c'est du but là que tu parlais :

 

http://www.youtube.com/watch?v=cHZ0Vcp579w

 

edit : oups j'avais pas lu le "il y a deux ou trois saisons de cela" :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin sur les 38passes de la vidéo j'en compte 19 dans le camp de l'espagne personnellement; et encore je me suis pas amusé à compter les passes en retraits. Alors certes c'est efficace et intelligent tactiquement parlant, ça demande une certaine qualitée technique(bon, pas trop pour les 19passes dans leur camp, la fin de l'action est plus intéressante de ce point de vue là), mais qu'est-ce-que c'est moche. Le jeu de l'Allemagne est beaucoup plus direct bien qu'ils aient plus de difficultés dans la construction(enfin, surtout quand Schweini n'est pas là), pas techniquement inférieur, plus rapide, plus virevoletant, personnellement je préfère clairement cette école là. D'ailleurs je trouve qu'a l'époque des invincibles on avait un jeu plus direct qu'actuellement, et que c'était pas forcément plus moche...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je trouve qu'a l'époque des invincibles on avait un jeu plus direct qu'actuellement, et que c'était pas forcément plus moche...

Je pense que la formation en 4-4-2 avait sont effet ! j'en parlais il y a quelque temps.

 

En enlevant un milieu central et en rajoutant un attaquant, ta un jeux beaucoup plus direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

J'aimerais bien faire un petit sondage, même si c'est un peut tôt avec les blessures et la formes des joueurs mais maintenant vous veriez qu'elle equipe chaimpionne d'Europe 2012 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien faire un petit sondage, même si c'est un peut tôt avec les blessures et la formes des joueurs mais maintenant vous veriez qu'elle equipe chaimpionne d'Europe 2012 ?

 

Pour ma part je vois bien les Pays-Bas aller au bout. depuis le temps qu'ils courent après cet ultime titre, il est temps pour cette grande nation du football de ramener la Coupe à Amsterdam :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

 

Pour ma part je vois bien les Pays-Bas aller au bout. depuis le temps qu'ils courent après cet ultime titre, il est temps pour cette grande nation du football de ramener la Coupe à Amsterdam :)

Moi aussi, on va la gagner cette fois ! :D

Et surtout j'espère !

Il faudrait que Van persie arrive à s'accorder à l'equipe parce qu'il a un peut de mal je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec Van Persie, Robben, Sneijder, Babel, Huntelaar, Afellay, Kuyt même si ils ont des blessés offensivement c'est du très lourd. Par contre c'est défensivement qu'ils sont un peu faible.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec Van Persie, Robben, Sneijder, Babel, Huntelaar, Afellay, Kuyt même si ils ont des blessés offensivement c'est du très lourd. Par contre c'est défensivement qu'ils sont un peu faible.

Babel t'es seirux la ? :g:

C'est sur que offensivement ils sont bien garnie comme les 2 autres mais la différence comme tu l'a dit c'est le defense c'est une vraiment catastrophe coté Hollandais, a part VDW coté droite ou ca tien bien la route, le reste c'est très limité que ce soit Heitinga, Mathijsen...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babel t'es seirux la ? :g:

C'est sur que offensivement ils sont bien garnie comme les 2 autres mais la différence comme tu l'a dit c'est le defense c'est une vraiment catastrophe coté Hollandais, a part VDW coté droite ou ca tien bien la route, le reste c'est très limité que ce soit Heitinga, Mathijsen...

 

Mathijsen est tout de même très bon pour son âge. Par contre Heitinga, Ooijer, Boulharouz ça fait peur. Heureusement Van der Wiel et Pieters remonte un peu le niveau, quoique VDW c'est plus le joueur que c'était il y a quelques temps encore.

 

Offensivement Babel c'est du lourd quand il est en forme, j'adore ce joueur. J'ai également oublié Van der Vaart et Wijnaldum devant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me too, me too Dans mon coeur ya 2 equipes Nationnal l'Argentine et les PB.

D'ailleurs je reve d'une final PB vs Argentine :ph34r:

 

Mais bon je pense que l'Allemagne ou la Roja sont legerement plus fort...

:ohmygod: Et la France ?

 

Sur cet Euro, je verrais bien la Mannschaft faire quelque chose. Mais les Espagnols seront une nouvelle fois trés fort tout comme les Hollandais. Ce sont clairement les 3 favoris

Par contre je vois bien une équipe genre France, Angleterre, Portugal, Italie faire une surprise et aller en finale. Ce n'est qu'une coupe donc tout peux se passer !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal et l'Italie sont pitoyable, je les vois pas aller bien loin. L'Angleterre ce sera chaud également avec le changement de sélectionneur, malgré tout ils peuvent créer la surprise. Je crois également en nos chances pour cet Euro on peut faire quelque chose de beau j'en suis convaincu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

On sait tous qui va gagner de toute façon...

Notre gentil Captain ramènera la jolie coupe à Amsterdam, vous avez oublié que Van Persie est Batave ou quoi ?

Il va la gagner à lui seul la coupe !

C'est sur que la defense des Pays-Bas est très faible et on a la mauvaise image des mecs qui font que casser en même temps De Jong et Van Bommel ne font que ça :ph34r: mais ils le font bien et ne se font jamais prendre :lol1:.

Elle est à nous cette coupe !

Come Up ORANJE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie est sur une super dynamique, et, du peu que j'ai vu, ce sera sans doute l'outsider le plus important de l'euro. Les pays bas ne me paraissent pas avoir progressé depuis la CDM 2010, au contraire, là ou ses deux plus grands concurrents, l'Allemagne et l'Espagne, ont encore fais un bond en avant(surtout l'Allemagne).

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublié Emmanuelson qui est devenu titulaire au Milan sont poste est arrière gauche mais il joue plus souvent milieu il apporte vraiment offensivement et il a une superbe qualité de passe, pour la défense Maduro de Valence était sélectionné avant mais la je sais pas :g:

 

Sinon les Pays Bas devrait aller en final pour continuer leur jolie parcours en coupe du monde et Van Persie doit être le héros de cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie est sur une super dynamique, et, du peu que j'ai vu, ce sera sans doute l'outsider le plus important de l'euro. Les pays bas ne me paraissent pas avoir progressé depuis la CDM 2010, au contraire, là ou ses deux plus grands concurrents, l'Allemagne et l'Espagne, ont encore fais un bond en avant(surtout l'Allemagne).

Moi aussi je les voyait allez loin l'Italie et ca jouait plutot bien mais ya une chose qu tu oublie la paire d'attaquant titulaire sera probablement out a savoir Cassano Rossi, or ces 2 joueurs rentrait parfaitement dans le style de jeu que Prandelli voulais a savoir possession, passe courte, rapidité etc...

:ohmygod: Et la France ?

Oui biensur mais Ya trop de cretin dans cette equipe je cautionne pas ce qu'il soit sélectionner (Evra, Ribery)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, personnellement même si je serai derrière la Manschafft, j'ai beaucoup d'affection pour la sélection Anglaise.

 

Je pense sincèrement que celle-ci a les joueurs pour faire quelque chose, au moins aller en demi-finale. Ils ont un vivier de talents impressionnant... J'ai hâte de voir qui va prendre la tête de la sélection mais si c'est Redknapp alors je serais content, je pense qu'il est à même de créer une formation équilibrée et difficile à jouer.

 

Perso je ferais ça:

 

390923_England.jpg

 

 

Un melange d'expérience (Terry, Baines, Parker, Carrick, Rooney) et de jeunesse (Johnson, Walcott, Walker, Hart).

 

Ca risque de manquer un peu de liant entre le milieu et l'attaque, en théorie Carrick est capable d'assumer mais c'est sûr qu'avoir Wilshere à ce poste ferait un bien fou. Cleverley me semble trop tendre de toute façon.

 

Rooney manquera les 3 premiers matchs il me semble, mais je ne vois personne d'autre de son profil à mettre sur le terrain... Un duo Bent-Welbeck pourrait fonctionner. Un point d'appui (Welbeck) et un finisseur (Bent).

 

 

Sur le banc il y aurait des joueurs comme Stockdale, A.Cole, Richards, Ferdinand, Barry, Milner, Sturridge, Welbeck, Defoe, quasiment une équipe A'.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..