Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

J'ai envie de dire que en vert et contre tout (haha.) ou en rose et en tutu, le résultat sera le même: une branlée pour tout le monde.

 

Europameister et puis c'est tout :bien:

 

La nationale Manschaft (j'espère l'avoir correctement écrit) n'a plus battu la france depuis 1987.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La nationale Manschaft (j'espère l'avoir correctement écrit) n'a plus battu la france depuis 1987.

 

Sa risque de changé surtout que l'allemagne a battu le Brésil, et les Pays-Bas 3-0 je crois, en amical. Même s'il manque Lahm et d'autre joueurs pour se match contre l'équipe de France, les Allemand sont supèrieur même a l'espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui comptait pas looker le match de la France mais étant donné que c'est face à L'Allemagne, finalement je compte le maté ^^

Ah ah pareil, je vais regarder pour l'allemagne et pas du tout pour "mon pays".

Ce que fait Blanc avec la sélection me fait gerber. Cette équipe ne me correspond pas du tout, et je sais qu'on est beaucoup ici à penser pareil.

 

 

 

Je suis entièrement d'accord et c'est un signe de faiblesse de notre part.

Honnêtement la sélection anglaise est vraiment pas mal du tout.

 

Maintenant pour relativiser, mettons que Wilsh revienne en forme et que Chamberlain confirme...et paf d'un coup, ca ferait Arsenal = 3 internationaux anglais. Et on passe ainsi devant Tottenham et Liverpool.

 

 

Pour ma part, Walcott ne mérite même pas sa place dans cette équipe et je pense même que c'est mauvais pour lui, ça le conforte encore plus dans l'idée qu'il est au niveau alors qu'il est loin loin loin du niveau d'un international... je sais pas si Lennon est blessé ou pas mais lui mérite sa place ...

 

A part ça, c'est bien de pas brûler les étapes avec Chamberlain qui commence à peine à connaitre le haut niveau et pour sa progression vaut mieux attendre un peu.... le seul dans notre effectif qui aurait mérité sa place c'est Wilshere qui est malheureusement blessé... c'est un pauvre constat oui de si dire qu'on manque considérablement de sang british alors qu'on joue en PL...

Désolé les gars je viens seulement de lire vos réponses à mon post.

 

Effectivement, c'est un signe de faiblesse... Ca me paraît logique qu'une grande équipe du championnat Anglais approvisionne l'équipe nationale en joueurs. Or c'est plus le cas pour nous depuis longtemps.

Rien que niveau prestige ça pue quand même.

 

Qui plus est, notre seul international Anglais, Walcott, est titulaire par défaut en sélection (par contre Bassemo, je sais pas si tu as vu jouer Lennon cette saison mais ce type il est pire que Théo).

 

On a plus de cadres comme à l'époque où on avait Seaman, Keown, Adams, Parlour, Wright...

 

D'ailleurs on a même plus d'internationaux Français avec le retour de blessure de Bak' et l'abonnement infirmerie de Diaby.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est la première fois de ma vie que je me contrefous du résultat que va faire la France. Ce qui s'est passé en Afrique du Sud plus la m**** que Blanc est en train de faire m'ont vraiment dégoûté de cette équipe. Quand je repense à quel point j'étais à fond dans l'EDF avant 2010... les Evra, Ribéry, Anelka, Blanc & co auront eu raison de moi :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un certain désamour de l'équipe de France aussi, il faut bien l'avouer. Ca m'empêche pas d'être à fond derrière mon équipe hein, mais force est d'avouer qu'elle ne vaut plus grand chose. Ce qui me gêne aussi c'est la crédibilité dont joui Blanc auprès des médias Français alors que tactiquement il n'est pas meilleur que Domenech.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que Blanc sans fout de l'équipe de France, si elle gagne tant mieux et si elle perd pas grave normal ont a une mauvaise géneration. Je sent bien les excuses qu'il va donner. Les sélectionneurs sa devient honteux en équipe de France :zZZzzZz:

Le pire c'est qu'il a déjà anticipé ces futurs échecs et les critiques qui s'en suivront en adoptant un plan de communication dégueulasse qui consiste à jouer le gros pessimiste de base (pour mieux préparer les Français aux catastrophes à venir). Il a déjà déclaré à la presse qu'il avait peur que son équipe se prenne une correction contre la GRANDE équipe d'Allemagne (gros aveux d'infériorité), et il a dit il y a quelques semaines que l'objectif était de gagner au moins un match à l'Euro... bref, que d'ambition ! on a un sélectionneur qui se chie déjà dessus à 4 mois de l'Euro, c'est géniale.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'excuse de la "mauvaise génération" elle est bien vaseuse.

 

Des très bons joueurs on en a. Benzema, Mexès, Koscielny, Lloris, Sagna c'est pas de la m****. + pas mal de joueurs que moi, qui ne regarde pas la L1 ni ailleurs que la PL, je trouve intéressant: Rémy, Cabaye, Mathieu, Debuchy, M'Vila...

 

J'ai l'impression qu'il y a de quoi faire. En plus on a notre grantattaquant grâce à Mourinho, il faut en profiter.

 

 

Edit: En plus il y a un paquet de mecs surcôtés: Alou Diarra, Kaboul, Valbuena... qui ont leur chance alors que d'autres pourraient sans problème être rappelés malgré leur âge avancé. Un mec comme Sylvain Distin par exemple m'impressionne bien plus que Kaboul.

 

Ribéry, transparent en équipe de france, Malouda, disparu de la circulation, et Evra, des mecs comme ça ne devraient plus être appelés non plus. A la limite il y a du talent en espoirs, des mecs comme Rémy Cabela ou même Coquelin pourraient très bien avoir leur chance, de mon point de vue.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais être la seule à regarder le match des Oranje demain soir, c'est ça ? :D

Sa passe pas à la télé malheureusement et chiant de chopper un lien correct :(

 

EDF : LLORIS CAPITAINE DURANT L’EURO 2012 !

 

Ils étaient trois en course pour le brassard. Finalement, ce ne sera ni Eric Abidal ni Philippe Méxès, les deux éléments les plus expérimentés, mais bien Hugo Llorisqui sera le capitaine de l’équipe de France durant l’Euro 2012.

Il l’a annoncé aujourd’hui, à la veille d’Allemagne-France. « Il présente le plus de garanties pour ce rôle. C’est quelqu’un qui a la maîtrise, la lucidité pour ce rôle là. C’est un vrai choix, pas par défaut », a commenté le sélectionneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mérite pour Lloris quelle joueur il est vraiment au dessus de tous le monde dans cette équipe (peut etre Benz qui est meilleur), en plus il y a un vrai caractère si vous regardiez les match de OL vous le verriez (p*** il existe ce mot ? lol) gueuler a longueur de temps sur le defense et ce qu'il faut pour etre Captain paler, remonter les troupes....

Moi je suis tomber sous le charme Félicitations !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mérite pour Lloris quelle joueur il est vraiment au dessus de tous le monde dans cette équipe (peut etre Benz qui est meilleur), en plus il y a un vrai caractère si vous regardiez les match de OL vous le verriez (p*** il existe ce mot ? lol) gueuler a longueur de temps sur le defense et ce qu'il faut pour etre Captain paler, remonter les troupes....

Moi je suis tomber sous le charme Félicitations !!!

On dit toujours que pour être une grande équipe il faut un grand gardien et un grand attaquant. En EDF on les as... A Blanc de bien construire autour.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match demain contre la Mannschaft. Ca va être dur mais bon le Blanc a déjà prévu une branlée :dodo: Il m'énerve à fond ce mec ces dernières années, défaitiste à l'extrême... Et p***** ça me fait chier de voir des mecs comme Evra ou Ribéry porter le maillot de l'EDF, honteux !!

Et Lloris en capitaine, ça me plait par contre. Il a jamais eu de problèmes extra-sportifs, sort de bonnes perfs !

Allez les Bleus demain !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais être la seule à regarder le match des Oranje demain soir, c'est ça ? :D

Nan je regarderai aussi, Pays-bas en stream, la France à la télé :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..