Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Trois joueurs d'Arsenal vont jouer l'Euro U21 cet été (du 16 au 30 juin).

Holding, Chambers et Bellerin ont été sélectionné avec leur sélection.

 

Et Bielik aussi, il me semble

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si Chambers et Holding sont habituellement titulaires?

Davantage Chambers il me semble après la fin de saison d'Holding peut lui permettre de jouer avec Chambers. Ils ont l'avantage d'avoir déjà joué ensemble (contre Liverpool le 1er match mais surtout lors du tournoi de Toulon l'été dernier).

 

Sinon il n'y a pas Akpom (qui a déjà joué avec les espoirs) et plus surprenant l'absence d'Hayden l'ancien Gunners titulaire cette saison avec Newcastle qui retrouve l'élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps est vraiment une fraude. Une génération exceptionnelle qu'il est en train de gâcher.

 

En plus des Matuidi et Sissoko, même des Giroud et Pogba n'ont rien à faire titulaires en vue de leur saison.

 

Avant on envoyait des gens au bûcher pour moins que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait que dalle là Pogba, si il suffit d'une frappe qui rase le poteau et une transervsale pour qu'il soit considéré comme "plutôt très bon"...

Peu de joueurs sont bon dans ce match mais Pogba ne sort clairement pas du rang.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je lis Ronaldo a marqué je vais sur Youtube voir ses buts...et j'avoue suis que toujours deçu


Pour le coup, c'est deux buts opportunistes, c'est vrai ^^.
Mais il arrive encore à caser des Golazo. Et surtout, la sélection est archi dépendante de lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..