Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

 

Sur la première période le Brésil domine Laaaaaargement, mais c'est surtout parce que les Anglais faisaient rien. Là, c'est un mélange entre imprécisions, balancer devant, courir n'importe ou, déchets, et envie de créer l'exploit personnel. Perso je regarde pas la fin, bonne soirée ^^

 

EDIT : 1-0 pour le brésil.

 

Merci pour l'info !

 

Dommage, j'aurais dû regarder l'un des matches. Bel effort des États-Unis quand même, même s'ils se font reprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar a fait tout le match, je le pensais sorti à la mi-temps ... Absolument invisible, choquant quoi.

Cette équipe du Brésil parait très moyenne, on verra contre l'équipe de France (sans Ribéry, Varane et Benzema) le résultat.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaaaaaaaaiiiin j'ai complétement oublié qu'il y avait ce match ( j'ai regarde The Expendables sur la 1 à la place :ph34r: ). C'était comment svp ? Ils ont donné quoi nos gunners ?

Une purge dans le jeu, mais de très beaux buts. Walcott a été mauvais, il ne s'est jamais mis en bonne position pour se procurer des occasions, à partir de la, dur de faire un bon match pour lui. Excellente entrée de Chamberlain, très dynamique, avec à la clé un but, et sa relance qui débouche sur le second but signé Rooney.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaaaaaaaaiiiin j'ai complétement oublié qu'il y avait ce match ( j'ai regarde The Expendables sur la 1 à la place :ph34r: ). C'était comment svp ? Ils ont donné quoi nos gunners ?

 

Prestation moyenne de Walcott avec quelques percées mais sans concrétisations et une entrée tonitruante d'AOC avec un joli but en prime.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..