Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Il est comment Mertesacker si certains regardent son match ?

Il a raté un but tout bête ^^, il essaye de sauver la défense seule car Lars l'aide pas trop qui joue arrière droit ... et l'autre défenseur central dont je ne sais pas c'est quoi son nom, défend mal et donc Mertezacker doit sans arrêt couvrir les errances de l'autre... ce qui laisse des trous dans la défense. Et à cause du gardien, il a un CSC :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vu le niveau de cette équipe", faudrait déjà qu'il essaye de les battre car il y a beaucoup de blesser du coter de l’Angleterre (Wilshere, Gerrard, Welbeck, Young).

 

Je m'en fou un peu des absences, mais je parle de football produit par les anglais, et c'est le néant total, ils ont rien fait du tout en 40 minutes là.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'en fou un peu des absences, mais je parle de football produit par les anglais, et c'est le néant total, ils ont rien fait du tout en 40 minutes là.

 

Bah tout le monde est pas capable de jouer à la baballe comme le Barça.

Il y en a qui préfère jouer à 10 derrière, ce qui reste une tactique comme une autre. Et pour le moment le score leur donne raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'en fou un peu des absences, mais je parle de football produit par les anglais, et c'est le néant total, ils ont rien fait du tout en 40 minutes là.

Normal ta vu le milieu de terrain qu'ils ont (Carrick, Jones et Lampard) c'est pas connu pour faire le jeu ce milieu.

 

Il a raté un but tout bête ^^, il essaye de sauver la défense seule car Lars l'aide pas trop qui joue arrière droit ... et l'autre défenseur central dont je ne sais pas c'est quoi son nom, défend mal et donc Mertezacker doit sans arrêt couvrir les errances de l'autre... ce qui laisse des trous dans la défense. Et à cause du gardien, il a un CSC :(

L'autre défenseur est Howedes (Shalke 04).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah tout le monde est pas capable de jouer à la baballe comme le Barça.

Il y en a qui préfère jouer à 10 derrière, ce qui reste une tactique comme une autre. Et pour le moment le score leur donne raison.

Je veux pas que ça joue comme le Barça, mais juste que ça joue. Et me parle pas d'être capable ou pas, toutes les équipes peuvent bien jouer au foot, que ça soit l'équipe de quartier ou le Barça. Le score leur donne raison certes, mais je veux bien faire ça en finale de CDM, mais bon là, ils ont rien à perdre, juste montrer un peu de foot...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas que ça joue comme le Barça, mais juste que ça joue. Et me parle pas d'être capable ou pas, toutes les équipes peuvent bien jouer au foot, que ça soit l'équipe de quartier ou le Barça. Le score leur donne raison certes, mais je veux bien faire ça en finale de CDM, mais bon là, ils ont rien à perdre, juste montrer un peu de foot...

 

Quand tu as un milieu Jones-Carrick-Lampard avec un plot comme Walcott sur l'aile faut pas espérer grand chose en terme de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal ta vu le milieu de terrain qu'ils ont (Carrick, Jones et Lampard) c'est pas connu pour faire le jeu ce milieu.

 

C'est surtout que Carrick peut pas tout faire tout seul. Jones en MDC c'est mauvais et Lampard devrait ne plus être séléctionné depuis 2 ans, peu importe ses prestations en PL. Qu'on mette un milieu jeune et complémentaire.

 

Carrick - Wilshere

Cleverley

 

ou

 

Rodwell - Wilshere

Cleverley

 

ou pour ce match:

 

Carrick - Rodwell

Cleverley

 

Un truc qui soit bien, pas un truc qui pue comme ce trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'en fou un peu des absences, mais je parle de football produit par les anglais, et c'est le néant total, ils ont rien fait du tout en 40 minutes là.

Non ils n'ont rien fait du tout depuis 40 ans en football pas 40 minutes

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas que ça joue comme le Barça, mais juste que ça joue. Et me parle pas d'être capable ou pas, toutes les équipes peuvent bien jouer au foot, que ça soit l'équipe de quartier ou le Barça. Le score leur donne raison certes, mais je veux bien faire ça en finale de CDM, mais bon là, ils ont rien à perdre, juste montrer un peu de foot...

L'Angleterre a rien à prouvé (match amical sans aucune importance) contrairement au Brésil qui prépare la coupe des confédérations , il joue leur jeu (la défense avant tout) et bon vu ce que fait le Brésil avec la possession autant leur laisser le ballon.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merte fait un bon match? (malgré les 4 buts?)

Je sais même pas si il est sur le terrain en cette seconde mi-temps. Mais sur la première mi-temps il n'était pas vraiment responsable des buts. Mais sur ce 4ème but, Podolski est fautif qui se laisse feinté comme un U9 par Dempsey.

 

Edit: je confirme Merte est sorti à la mi-temps ainsi que d'autre joueurs car l'entraineur a fait tourné et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil - Angleterre ça tourne au ridicule. C'est une attaque - défense digne des juniors poussin... J'exagère mais s'ils continuent je finis pas le match ^^

 

Le Brésil domine complètement ?

 

Je ne vois que les statistiques (21 tirs à 3 et possession favorable au Brésil). Mais si les Brésiliens ne concrétisent pas leur domination, ils risquent de le regretter sur un contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Brésil domine complètement ?

 

Je ne vois que les statistiques (21 tirs à 3 et possession favorable au Brésil). Mais si les Brésiliens ne concrétisent pas leur domination, ils risquent de le regretter sur un contre.

 

Sur la première période le Brésil domine Laaaaaargement, mais c'est surtout parce que les Anglais faisaient rien. Là, c'est un mélange entre imprécisions, balancer devant, courir n'importe ou, déchets, et envie de créer l'exploit personnel. Perso je regarde pas la fin, bonne soirée ^^

 

 

EDIT : 1-0 pour le brésil.

 

Magnifique frappe qui finit sur la barre/poteau et un Brésilien la reprend juste derrière, très jolis. J'y vais quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Fred l'ancien Lyonnais ! Magnifique frappe sur la barre (je sais pas qui a tiré cette frappe).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..