Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Sinon Argentina qui gagne 3.0 contre le Venezuela avec un Messi dans tout les bon coup avec un but et 2 assist pour Pipita !

Messi est vraiment bandant quand même.. :amoureu: Ce joueur c'est la classe incarnée balle au pied, il est dans un autre monde c'est un truc de fou. Sur le premier but sa passe est magnifique. Higuain c'est vraiment pas mal devant le but, il a une finition chirurgicale, sa change de Benzema... (même si sur le troisième but il est hors jeu d'un bon mètre..).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 à la mi-temps entre le Brésil et la Russie.

 

Match séduisant, les Brésiliens ne se sont pas créés d'occasions, au contraire des Russes qui se sont montrés plus dangereux.

 

Par contre jamais vu un joueur aussi surcôté que Neymar, abusé :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 à la mi-temps entre le Brésil et la Russie.

 

Match séduisant, les Brésiliens ne se sont pas créés d'occasions, au contraire des Russes qui se sont montrés plus dangereux.

 

Par contre jamais vu un joueur aussi surcôté que Neymar, abusé :lol1:

 

Ce qui est génial c'est que le Barça va se ruiner pour ce futur flop :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joey Barton @Joey7Barton

 

Neymar is the Justin Bieber of football. Brilliant on the old You Tube. Cat piss in reality...

9:17 PM - 25 mars 13

 

 

 

:lol1: :lol1: :lol1:

Bien que je déteste Barton il a entièrement raison. Déjà sur Pierre Menès ensuite Neymar, il faut le reconnaître ce type est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Albiceleste fait un nul en Bolivie 1.1 sur un but égalisateur de Banega juste avant la mi temps...

 

Plutot un bon résultat pour nous sachant que labas c'est très très compliqué de gagné a cause de l'altitude (en 2009 match de qualification pour la CDM on avait perdu 6.1 labas un match de fou ils pleuvaient a fond si je dit pas de connerie, c'etait sous Maradona)... a noté que pendant le match Messi a vomi et Di Maria a manqué de souffle et a utlisé des bouteilles d'oxygène pour retrouvé son souffle... ::

 

Faudrait vraiment faire quelque chose on peux plus laissé des equipes de foot joué labas.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Albiceleste fait un nul en Bolivie 1.1 sur un but égalisateur de Banega juste avant la mi temps...

 

Plutot un bon résultat pour nous sachant que labas c'est très très compliqué de gagné a cause de l'altitude (en 2009 match de qualification pour la CDM on avait perdu 6.1 labas un match de fou ils pleuvaient a fond si je dit pas de connerie, c'etait sous Maradona)... a noté que pendant le match Messi a vomi et Di Maria a manqué de souffle et a utlisé des bouteilles d'oxygène pour retrouvé son souffle... ::

 

Faudrait vraiment faire quelque chose on peux plus laissé des equipes de foot joué labas.

 

Tu te prends pour un argentin ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quand je compare l'équipe d'Allemagne à la la France j'ai juste envie de pisser de rire et je suis pas le seul.

D'un coté t'as une équipe composée de :

- Ozil Gotze Reus Muller Khedira Schweini Podolski Kross Shurrle Per Humels Boateng Lahm Neuer Adler les frères Bender Gundogan Gomez (et j'en passe) : des joueurs impliqués a 300 % a chaque match du début à la fin

De l'autre t'as un équipe de bras cassés composés de :

- Menez, Capoue, Evra, Benzema, Mandanda, Jallet Ben Arfa Nasfric : des joueurs qui n'ont soit pas le niveau pour jouer en EDF ou un grop melon ou n'ont rien a cirer de l'edf (benzema)

d'ailleurs en edf les seuls joueurs qui ont le niveau sont Lloris Varane Kos Pogba Matuidi Ribéry Sagna Valbuena et Giroud : c'est trop peu pour prétendre les 1/8E de finale d'une CDM et encore Pogba et Matuidi doivent encore confirmer... (rien que Gundogan-Bender sa reste une classe supérieure)

 

Heureusement que la moitié des joueurs que j'ai cité en Allemagne étaient abscents lors de la victoire 1-2 obtenue contre la France avec un effectif au complet sa aurait pu se tourner en 4-1

 

Et de l'autre coté t'a une équipe qui a terminé 3e au mondial 2010 en ayant marqué au total 16 buts (angletterre, argentine, uruguay si pour vous c'est des équipes faciles...) et d'un autre t'a une équipe qui s'est fait HUMILIE (et encore le mot est trop faible) en afrique du sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je compare l'équipe d'Allemagne à la la France j'ai juste envie de pisser de rire et je suis pas le seul.

D'un coté t'as une équipe composée de :

- Ozil Gotze Reus Muller Khedira Schweini Podolski Kross Shurrle Per Humels Boateng Lahm Neuer Adler les frères Bender Gundogan Gomez (et j'en passe) : des joueurs impliqués a 300 % a chaque match du début à la fin

De l'autre t'as un équipe de bras cassés composés de :

- Menez, Capoue, Evra, Benzema, Mandanda, Jallet Ben Arfa Nasfric : des joueurs qui n'ont soit pas le niveau pour jouer en EDF ou un grop melon ou n'ont rien a cirer de l'edf (benzema)

d'ailleurs en edf les seuls joueurs qui ont le niveau sont Lloris Varane Kos Pogba Matuidi Ribéry Sagna Valbuena et Giroud : c'est trop peu pour prétendre les 1/8E de finale d'une CDM et encore Pogba et Matuidi doivent encore confirmer... (rien que Gundogan-Bender sa reste une classe supérieure)

 

Heureusement que la moitié des joueurs que j'ai cité en Allemagne étaient abscents lors de la victoire 1-2 obtenue contre la France avec un effectif au complet sa aurait pu se tourner en 4-1

 

Et de l'autre coté t'a une équipe qui a terminé 3e au mondial 2010 en ayant marqué au total 16 buts (angletterre, argentine, uruguay si pour vous c'est des équipes faciles...) et d'un autre t'a une équipe qui s'est fait HUMILIE (et encore le mot est trop faible) en afrique du sud

 

 

Capoue pas le niveau tu rigole j'espère et puis pourquoi comparer la france a l'Allemagne

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai pas le droit de comparer ? Ce sont deux équipes de foot européennes, qui se sont souvent affrontés donc je vois pas le mal... faut arréter un peu

Concernant Capoue, je vois pas du tout ce que vous trouvez sur lui, c'est pas mieux que M'Vila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je compare l'équipe d'Allemagne à la la France j'ai juste envie de pisser de rire et je suis pas le seul.

D'un coté t'as une équipe composée de :

- Ozil Gotze Reus Muller Khedira Schweini Podolski Kross Shurrle Per Humels Boateng Lahm Neuer Adler les frères Bender Gundogan Gomez (et j'en passe) : des joueurs impliqués a 300 % a chaque match du début à la fin

De l'autre t'as un équipe de bras cassés composés de :

- Menez, Capoue, Evra, Benzema, Mandanda, Jallet Ben Arfa Nasfric : des joueurs qui n'ont soit pas le niveau pour jouer en EDF ou un grop melon ou n'ont rien a cirer de l'edf (benzema)

d'ailleurs en edf les seuls joueurs qui ont le niveau sont Lloris Varane Kos Pogba Matuidi Ribéry Sagna Valbuena et Giroud : c'est trop peu pour prétendre les 1/8E de finale d'une CDM et encore Pogba et Matuidi doivent encore confirmer... (rien que Gundogan-Bender sa reste une classe supérieure)

 

Heureusement que la moitié des joueurs que j'ai cité en Allemagne étaient abscents lors de la victoire 1-2 obtenue contre la France avec un effectif au complet sa aurait pu se tourner en 4-1

 

Et de l'autre coté t'a une équipe qui a terminé 3e au mondial 2010 en ayant marqué au total 16 buts (angletterre, argentine, uruguay si pour vous c'est des équipes faciles...) et d'un autre t'a une équipe qui s'est fait HUMILIE (et encore le mot est trop faible) en afrique du sud

 

Oué mais bon je vois pas l'utilité de la comparaison. Ca sert à quoi d'attaquer l'EDF comme ça gratuitement, c'est à cause de ce genre de mentalité comme ça à tout le temps critiquer qu'on se retrouve avec un public de m**** au Stade de France qui se met à siffler à la première occasion loupée..

En plus tu cites en 1er les boulets de l'EDF c'est facile.., on a quelques joueurs de classes mondiales tout de même Kosicleny, Matuidi, Ribery, Lloris. Et d'autres joueurs qui sont largement potables comme Cabaye, Valbuena, Debuchy, Giroud, Benzema, etc.. Ainsi que de très gros espoirs comme par exemple Varane, Kondogbia, Pogba, Digne...

 

 

Donc oui l'équipe de France c'est plus aussi folichon qu'avant mais on a pas une équipe de m**** non plus, et tu compares ça avec l'Allemagne, qui est pour moi actuellement le meilleur effectif du monde, tu as des tops player à tout les postes, ( sauf peut être en latéral gauche même si Schmelzer c'est loin d'être un peintre ). D'ailleurs ça doit être un casse tête pour Low de composer son équipe lorsqu'il a tout ses joueurs à disposition, surtout au milieu de terrain ou il a un vivier impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je compare l'équipe d'Allemagne à la la France j'ai juste envie de pisser de rire et je suis pas le seul.

D'un coté t'as une équipe composée de :

- Ozil Gotze Reus Muller Khedira Schweini Podolski Kross Shurrle Per Humels Boateng Lahm Neuer Adler les frères Bender Gundogan Gomez (et j'en passe) : des joueurs impliqués a 300 % a chaque match du début à la fin

De l'autre t'as un équipe de bras cassés composés de :

- Menez, Capoue, Evra, Benzema, Mandanda, Jallet Ben Arfa Nasfric : des joueurs qui n'ont soit pas le niveau pour jouer en EDF ou un grop melon ou n'ont rien a cirer de l'edf (benzema)

d'ailleurs en edf les seuls joueurs qui ont le niveau sont Lloris Varane Kos Pogba Matuidi Ribéry Sagna Valbuena et Giroud : c'est trop peu pour prétendre les 1/8E de finale d'une CDM et encore Pogba et Matuidi doivent encore confirmer... (rien que Gundogan-Bender sa reste une classe supérieure)

 

Heureusement que la moitié des joueurs que j'ai cité en Allemagne étaient abscents lors de la victoire 1-2 obtenue contre la France avec un effectif au complet sa aurait pu se tourner en 4-1

 

Et de l'autre coté t'a une équipe qui a terminé 3e au mondial 2010 en ayant marqué au total 16 buts (angletterre, argentine, uruguay si pour vous c'est des équipes faciles...) et d'un autre t'a une équipe qui s'est fait HUMILIE (et encore le mot est trop faible) en afrique du sud

 

Tu te permets de juger la mentalité des joueurs de l'Equipe de France mais toi-même tu descends ta propre équipe nationale sans raison. Tu te prends pour qui, tu crois vraiment que tu leur es teeeellement supérieur ?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LONDONDER a bien le droit de donner son avis ! D'ailleurs peut-être que vous Français serez vexé, mais l'image de 2010 vous colle toujours à la peau, que ce soit en Suisse, en Autriche ou en Grèce !

 

Sa va prendre du temps à "supprimer" ce chapitre de l'histoire de France...Quand on pense à la France, ce si grand pays, trahi par une équipe de 20joueurs, c'est juste merdique :)

 

Sur ce, j'espère que vous aurez à nouveau une meilleur image et ça passe aussi bien par les résultats que par le comportement des joueurs...le premier point peut être amélioré assez facilement, la France est une grande nation et elle trouvera de bons joueurs ! en ce qui concerne le point 2, il y a eu certaines sorties et d'autres choses...je me demande si les joueurs français sont vraiment cons ou s'il le font exprès.

 

 

Signé : Un oeil extérieur !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LONDONDER a bien le droit de donner son avis ! D'ailleurs peut-être que vous Français serez vexé, mais l'image de 2010 vous colle toujours à la peau, que ce soit en Suisse, en Autriche ou en Grèce !

 

Je vois pas ou tu vois qu'on l'a interdit de donner son avis. On donne juste notre avis nous aussi sur se qu'il dit c'est tout ^^

C'est juste que je vois pas l'utilité de la comparaison, l'Allemagne c'est pour moi le plus gros effectif mondiale à ce jour. Il peut aussi nous comparer avec l'Espagne, l'Italie, ça donnera le même résultat.

 

Après bah oui c'est normal qu'on ait une sale image, c'est la honte se que notre équipe a fait en 2010, et c'était pas non plus brillant niveau comportement en 2012. Après faut redorer le blason de l'EDF avoir le public derrière l'équipe pour les aider à se relever, et c'est pas en critiquant tout le temps que cela va se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas ou tu vois qu'on l'a interdit de donner son avis. On donne juste notre avis nous aussi sur se qu'il dit c'est tout ^^

C'est juste que je vois pas l'utilité de la comparaison, l'Allemagne c'est pour moi le plus gros effectif mondiale à ce jour. Il peut aussi nous comparer avec l'Espagne, l'Italie, ça donnera le même résultat.

 

Après bah oui c'est normal qu'on ait une sale image, c'est la honte se que notre équipe a fait en 2010, et c'était pas non plus brillant niveau comportement en 2012. Après faut redorer le blason de l'EDF avoir le public derrière l'équipe pour les aider à se relever, et c'est pas en critiquant tout le temps que cela va se faire.

 

Il a raison, je trouve ton post très agressif, a ce que sache c'est bien mon droit d'aimer l'équipe d'Allemagne et pas l'edf non ? GROP LOL, j'ai juste l'impression d'etre dans une démocratie...

 

 

Tu te permets de juger la mentalité des joueurs de l'Equipe de France mais toi-même tu descends ta propre équipe nationale sans raison. Tu te prends pour qui, tu crois vraiment que tu leur es teeeellement supérieur ?

PITOYABLE PATHETIQUE, d'ailleurs je sais meme pas pourquoi je réponds a ces conneries monumentales j'ai l'impression de parler a un fan du PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a raison, je trouve ton post très agressif, a ce que sache c'est bien mon droit d'aimer l'équipe d'Allemagne et pas l'edf non ? GROP LOL, j'ai juste l'impression d'etre dans une démocratie...

 

 

Je vois pas ou mon post est agressif mais bon. Et j'ai pas dis que ta pas le droit de penser ça ou autre, c'est juste que je comprend pas ta comparaison, si tu postes sur un forum ça implique aussi que certaines personnes ne peuvent pas être d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LONDONDER a bien le droit de donner son avis ! D'ailleurs peut-être que vous Français serez vexé, mais l'image de 2010 vous colle toujours à la peau, que ce soit en Suisse, en Autriche ou en Grèce !

 

 

Mais tu dis quoi ? L'image de 2010 qui leur colle toujours à la peau c'est des mecs comme toi qui se donne beaucoup de peine pour le rappeler à tout le monde. Si on arrêtait justement de parler de ça, ça leur collerait plus à la peau, et sérieusement, y a bien plus grave pour la France actuellement que de soucier si les joueurs chantent la Marseillaise ou non. La France a un vrai problème de fond de jeu, ils se doivent de régler ça en mettant en place une colonne vertébrale jeune et dynamique. La France a un vrai problème de soutient parce que ça siffle dès que ça perd, parce que ça insulte quand ça joue pas bien (cf l'histoire Nasri) ou encore parce les gens n’arrêtent pas de se remémorer 2010 justement.

 

Au bout d'un moment faut juste arrêter de dire qu'ils vont mettre du temps à tourner la page 2010 et continuer de le rappeler. C'est bon ça fait 3 ans, les principaux acteurs sont loin, la page elle est tournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de problèmes disciplinaires, faudrait que la France commence à comprendre ce qu'est le foot actuel. Que ce soit en sélection ou en club, ça devient ridicule. A part Paris maintenant, et encore, les Français font encore chier aux PSG actuellement, le reste c'est bien pourri.

Quand je vois que Benfica produit un jeu très beau, qu'ils vont en finale de l'EL en jouant le championnat et la coupe du Portugal alors qu'ils ont le même budget que la plupart des clubs français, ça me fait bien rire.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..