Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Bon match de la Belgique, dominé de bout en bout (malgré le but ricain)

Verma blessé.

Très bonne entrée de Benteke (doublé) et très bon match de Dieu Bruyne <3

 

 

Perso je préfère Benteke en pointe que Lukaku perso, joueur que je trouve quand même un poil surcoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaitrait les Gunners suceptibles de jouer ce soir contre le Brésil et contre les ricains?

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que OX et Walcott joueront à coup sur contre le Brésil.

Merte devrait aussi être aligné contre les USA, Podolski peut être mais il a joué presque tout (ou tout j'ai pas vu la totue fin) le match contre l'équateur.

 

Perso ca sera 30 minutes de USA-GER et ensuite Brésil-Angleterre

 

Avec un petit zap de 15 minutes à la mi-temps.

 

Ahhh du foot enfin du vrai foot bordel.

 

 

J'ai peu d'espoirs de voir nos petits latéraux jouer ce soir, malheureusement (je sais même pas s'ils font partie du groupe en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRR la bourde de Ter Stegen !!!! lui c'est vraiment le remplaçant de Valdes Hahahaha.

La première fois que je l'ai vu en sélection allemande, il est rentré après l'expulsion de Neuer, et il a arrêté un penalty de Messi. Voilà, il peut faire des bourdes. :P

Surtout vu son niveau en club quoi, il est énorme.

 

Bon sinon, moi je vais regardé attentivement mon nouveau player. Allez Neymar, et Alves, et Thiago Silva s'il vient. :P

 

 

Edit : Il est franchement ridicule en fait ter Stegen. hahaha

i5S3jtXA5Cgu0.gif

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Heureusement que tu as un avis avisé sur lui. Ca doit faire un moment que tu le suis pour sortir des âneries pareilles, non ?

Mais c'était une butade.... je connais son niveau et je sais qu'il est très bon... C'était juste pour rendre hommage aux bourdes de Valdes et vu que Ter Stegen est destiné à être promis au barça, j'ai juste rassembler les deux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal là le contrôle, bien aidé par le défenseur qui se chie dessus mais c'était bien fait. surtout avec une passe d'Alves, il s'entende bien eux. :D

 

Mais bon, faut qu'il arrête d'en faire trop Neymar.. J'ai confiance là dessus parce qu'il aura Messi à coté quoi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar m'insupporte déjà, il se croit trop supérieur aux autres. Y a une semaine il a taillé l'équipe d'Angleterre mais là il montre rien contre eux.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar m'insupporte déjà, il se croit trop supérieur aux autres. Y a une semaine il a taillé l'équipe d'Angleterre mais là il montre rien contre eux.

Bah il peut tailler l'Angleterre vu le niveau de cette équipe. Mais bon, là c'est incroyable de tenter autant, ridicule même.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il peut tailler l'Angleterre vu le niveau de cette équipe. Mais bon, là c'est incroyable de tenter autant, ridicule même.

"Vu le niveau de cette équipe", faudrait déjà qu'il essaye de les battre car il y a beaucoup de blesser du coter de l’Angleterre (Wilshere, Gerrard, Welbeck, Young).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..