Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Tu es sur ? car un mec jeune avec 74 de base, ne peut pas avoir seulement 3 de progression ^^ surtout pour les jeunes joueurs de ce niveau !

Oui sur. http://sofifa.com/fr/fifa13winter/player/148800-daley-blind

 

Gros match d'Holtby, comment on a pu le laisser aux Spurs?

 

Rode a fait un très gros match aussi, très belle qualité de passe pour un MDF, dire qu'on était dessus... Maintenant il est promis au Bayern.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur. http://sofifa.com/fr/fifa13winter/player/148800-daley-blind

 

Gros match d'Holtby, comment on a pu le laisser aux Spurs?

 

Rode a fait un très gros match aussi, très belle qualité de passe pour un MDF, dire qu'on était dessus... Maintenant il est promis au Bayern.

Je me fie plus à ce genre de stats données par les sites, car je ne sais plus pour quel joueur mais il annonçait un potentiel maximal et je me rappelle que j'avais dépassé de pas mal ce potentiel. Et plusieurs personnes l'ont relevé aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur. http://sofifa.com/fr/fifa13winter/player/148800-daley-blind

 

Gros match d'Holtby, comment on a pu le laisser aux Spurs?

 

Rode a fait un très gros match aussi, très belle qualité de passe pour un MDF, dire qu'on était dessus... Maintenant il est promis au Bayern.

 

Probablement parce qu'Holtby n'est pas un aussi grand joueur, et manquant grandement de régularité. Je peux t'assurer pour avoir suivi de nombreux de ses matchs que ce soit en espoirs ou à Schalke, il n'en valait pas le coup. C'est le genre de joueur à faire beaucoup de bruit sur quelques matchs et à disparaitre ensuite pendant une dizaine de mois, sa dernière saison à Schalke le démontre relativement bien (pas étonnant qu'il se soit cassé). En tout cas, je suis content de ne pas l'avoir pris, malgré son talent, il ne m'impressionne que très peu de manière générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Probablement parce qu'Holtby n'est pas un aussi grand joueur, et manquant grandement de régularité. Je peux t'assurer pour avoir suivi de nombreux de ses matchs que ce soit en espoirs ou à Schalke, il n'en valait pas le coup. C'est le genre de joueur à faire beaucoup de bruit sur quelques matchs et à disparaitre ensuite pendant une dizaine de mois, sa dernière saison à Schalke le démontre relativement bien (pas étonnant qu'il se soit cassé). En tout cas, je suis content de ne pas l'avoir pris, malgré son talent, il ne m'impressionne que très peu de manière générale.

Dommage car il a des qualités. Belle vista sur ce match.

 

Je vois que tu parlais de Baumann plus haut, tu peux m'en dire plus? On m'en avait vaguement parlé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car il a des qualités. Belle vista sur ce match.

 

Je vois que tu parlais de Baumann plus haut, tu peux m'en dire plus? On m'en avait vaguement parlé.

 

Oliver Baumann du SC Freiburg, le successeur d'un certain Simon Pouplin. Il sort d'une saison dantesque; sans doute le meilleur gardien si l'on compare les défenses des équipes du haut et surtout, le nombres de ses sauvetages en BL cette saison. C'était un gardien talentueux mais je ne le voyais pas atteindre un tel niveau comme celui de cette saison, et ne même sait pas s'il sera capable de rééditer une fois une telle saison. C'est pourquoi je me tâte sur son cas; si l'on devait ne prendre en compte que sa saison en Bundesliga il serait déjà en Mannschaft vu ses performances... Ses deux précédentes saisons n'étaient pas tout aussi brillantes, mais peut-être qu'il a franchi un cap cette année. Un joueur qui sera en tout cas très intéressant à suivre la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, 21h45, Portugal-Russie !

 

Les Russes sont premiers de leur groupe, avec 4 matchs, 4 victoires, et ont un point d'avance sur le Portugal, mais les Russkofs ont joué deux matchs en moins.

 

Autant dire qu'une victoire ce soir nous qualifierai quasiment pour le Brésil :D

 

Petite anecdote, la Russie est la seule équipe européenne à ne pas avoir encore encaissé de buts lors des phases éliminatoires pour la CDM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, 21h45, Portugal-Russie !

 

Les Russes sont premiers de leur groupe, avec 4 matchs, 4 victoires, et ont un point d'avance sur le Portugal, mais les Russkofs ont joué deux matchs en moins.

 

Autant dire qu'une victoire ce soir nous qualifierai quasiment pour le Brésil :D

 

Petite anecdote, la Russie est la seule équipe européenne à ne pas avoir encore encaissé de buts lors des phases éliminatoires pour la CDM :)

En plus vous n'avez pas encore jouer contre Luxembourg (6 points gratuits). Bonne soirée avec Belgique-Serbie et Portugal-Russie.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, 21h45, Portugal-Russie !

 

Les Russes sont premiers de leur groupe, avec 4 matchs, 4 victoires, et ont un point d'avance sur le Portugal, mais les Russkofs ont joué deux matchs en moins.

 

Autant dire qu'une victoire ce soir nous qualifierai quasiment pour le Brésil :D

 

Petite anecdote, la Russie est la seule équipe européenne à ne pas avoir encore encaissé de buts lors des phases éliminatoires pour la CDM :)

 

 

Sa va pas être un match facile pour les Russe, le Portugal va vraiment tout donner de ce que j'ai lu, il veulent la victoire rien d'autre sinon leurs praticipation a la coupe du monde risque d'être morte vu que Israel est a la lutte aussi il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils veulent, mais ça reste une équipe assez médiocre, je vois les Russes aller chercher quelque chose en terre portuguaise.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal est quand même une équipe que je trouve assez surcôtée ( mon avis n'engage que moi ).

 

Des stars ( CR7, Nani, Moutinho, ... ), mais aucun vrai fond de jeu.

 

Il faut savoir que la Russie a un très bon bloc équipe, et quand ils doivent subir les attaques adverses ils savent parfaitement le faire.

Par contre quand ils récupèrent le ballon et se projettent vers l'avant ça va vite et ça peut faire très mal à l'adversaire.

La patte Capello fait beaucoup de bien à cette équipe.

 

Personnellement, je vois une courte victoire Russe, mais ils devront aller chercher leur qualif, car le Portugal lâchera rien.

 

La composition russe devrait être celle-ci :

 

Akinfeev

Anyukov-Ignashevich-Berezutsky-Kombarov

Shirokov-Denisov

Bystrov Fayzulin Dzagoev

Kerzhakov

Le seul défaut est Ignashevich en défense centrale, qui va avoir 35 ans, et on ressent son âge sur le terrain.

A noter qu'Arshavin a été rappelé dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils veulent, mais ça reste une équipe assez médiocre, je vois les Russes aller chercher quelque chose en terre portugaise.

Tu es très sévère avec le Portugal. Cette équipe est l'une des sélections la plus régulière des 10 dernière années (3 demi sur les 4 derniers Euro), ils ont vraiment du mal lors des éliminatoires mais quand ils sont dans la compétition elle est très dur à battre. Lors du dernier Euro c'est l'une des seule sélection (avec la Croatie) a avoir réellement bouger l'Espagne.

Apres le vrai problème c'est leur fond de jeu comme l'a dit Sbornaia, c'est plus les individualités qui prime.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent :) Messi forfait. Higuain est là, avec Agüero en pointe, Falcao en face.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..