Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Zaha est vraiment mauvais sur ce match, que de gestes superflus, on sent son arrogance peser sur son jeu. Caulker le Spur qui coûte un but, rien d'étonnant :D Les Anglais tiennent le ballon mais n'en font rien, les Norvégiens sont très efficaces.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus gros con mais après chacun son opinion :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

J'ai pas trop suivi les Oranjes ces derniers temps malheureusement, ça donne quoi ? Dans le jeu, le collectif, les individualités, l'effectif ?
van Gaal fait du bon travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, passe décisive sublime de Shaqiri et piqué tranquille de Seferovic à la 90ème, 3 points de plus vers le Brésil et une jolie avance qui se forge... :amoureu:

Elle reste quand même très moyenne votre sélection.

 

 

Je me demande ce que vous allez faire au prochain mondial, soigner le goal average des autres équipes peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce joueur ? Il est bof, non ? ^^

Van Persie, Il est clairement sur côté ce mec et c'est bien dommage par ce qu'en plus il a une mentalité exemplaire et c'est de plus en plus rare aujourd'hui :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce joueur ? Il est bof, non ? ^^

Robin Van Persie alias "Van p*****"

Age : 30 ans

Nationalité : Néerlandais

Métier : Mercenaire

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me plait bien ! :D

Je m'en doute. Et toi qui aime ce genre de joueur, t'as du être aux anges cette saison... associer 2 des plus grands mercenaires du monde en attaque, c'est pas donné à n'importe quelle équipe. Vous comptez recruter Ibrahimovich ou Nasri pour combler le vide laissé par le départ probable de Wayne "Big" Rooney ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivi les Oranjes ces derniers temps malheureusement, ça donne quoi ? Dans le jeu, le collectif, les individualités, l'effectif ?

van Gaal fait du bon travail ?

 

Je n'ai pas pu suivre mes chéris ( :D) énormément ces derniers temps .. Mais j'ai DL les matchs pour les regarder. Je te tiendrais au courant. Cela dit sur les derniers matchs que j'ai vu, ils se sont améliorés dans le collectif depuis l'Euro 2012 (pas dur). Bon concernant la défense, .... c'est passé de faible à moyen dira-t-on.

 

En tout cas j'ai déchaîné les passions avec mon VP. :P En tout cas je suis contente pour lui qu'il soit capitaine de sa sélection.

Et quelle sélection !

 

947099_473836576026776_1431805676_n.jpg

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle reste quand même très moyenne votre sélection.

 

 

Je me demande ce que vous allez faire au prochain mondial, soigner le goal average des autres équipes peut être.

 

T'es au courant que la sélection suisse a de meilleurs joueurs que nous ? Benaglio, Sommer, Rodriguez, Djourou, Senderos, Degen, Lichsteiner, Ziegler, Inler, Barnetta, Xhaka, Behrami, Dzemaili, Stocker, Shaqiri, Derdiyok c'est loin d'être mauvais. Personnellement je vois bien les suisses faire quelque chose d'intéressant au Mondial l'année prochaine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle reste quand même très moyenne votre sélection.

 

 

Je me demande ce que vous allez faire au prochain mondial, soigner le goal average des autres équipes peut être.

 

Oui, vraiment moyenne. C'est clair, c'est pas comme si notre génération des -21 est finaliste d'europe, que l'on possède enfin plusieurs joueurs cadres capables de nous faire gagner des matchs, que l'on prend très peu de buts tout en ayant battus sur nos derniers matchs contre des "bons" adversaires : l'Allemagne, l'Espagne, match nul à Wembley contre l'Angleterre, et encore, c'était avant l'éclosion de notre génération.

 

Vraiment, je me sens très mal suite à ton post, je pense que je vais mal dormir ce soir en ressassant ton triste constat réel, objectif et témoignant d'un suivi très attentif de notre équipe nationale.

 

Pour finir, je t'invite à partager tes observations pointues par ici, ils t'engageront probablement comme rédacteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es au courant que la sélection suisse a de meilleurs joueurs que nous ? Benaglio, Sommer, Rodriguez, Djourou, Senderos, Degen, Lichsteiner, Ziegler, Inler, Barnetta, Xhaka, Behrami, Dzemaili, Stocker, Shaqiri, Derdiyok c'est loin d'être mauvais. Personnellement je vois bien les suisses faire quelque chose d'intéressant au Mondial l'année prochaine.

Ils seront chiant à jouer comme d'habitude.

 

 

Mais j'aime vraiment pas le jeux de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es au courant que la sélection suisse a de meilleurs joueurs que nous ? Benaglio, Sommer, Rodriguez, Djourou, Senderos, Degen, Lichsteiner, Ziegler, Inler, Barnetta, Xhaka, Behrami, Dzemaili, Stocker, Shaqiri, Derdiyok c'est loin d'être mauvais. Personnellement je vois bien les suisses faire quelque chose d'intéressant au Mondial l'année prochaine.

Meilleurs que la France non tout de même pas, mais leurs joueurs sont assez sympa en effet, c'est pas du tout des sparrings partners comme le dit Ezio. Ils lutteront sans doute pour accrocher les 8émes de finale selon leur groupe.

 

Edit : Énorme Shaq :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, je me sens très mal suite à ton post, je pense que je vais mal dormir ce soir en ressassant ton triste constat réel, objectif et témoignant d'un suivi très attentif de notre équipe nationale.

Moi justement, c'est en regardant ta sélection que je m'endors !

 

 

 

Ta le droit d'accepté mes critiques sur ta sélection, car comme tu l'a dis, elle sont très très très objectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite 3-1 de l'Angleterre U21 contre la Norvège et vu qu'ils avaient perdus contre l'Italie, ils sont éliminés de l'Euro. Concernant les Spurs : Rose très moyen en première mi-temps et bien mieux en deuxième période, Caulker dégueulasse et Smith a fait partie des meilleurs anglais.

 

Pour les autres, j'ai beaucoup apprécié les prestations de Ince et Chalobah. Le premier est très élégant, bon dribbleur, intelligent, le meilleur anglais en ce qui me concerne et Chalobah récupère beaucoup de ballons, bon physiquement et pas dégueu techniquement, dommage qu'il soit à Chelsea quoi. Henderson a été pas mal mais trop lent parfois. L'anglais le plus dégueulasse a été Zaha je dirais, il a dû réussir un ou deux dribbles dans le match, la tête dans les crampons, des appels douteux... 'Fin bref j'ai pas aimé du tout.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

 

Je n'ai pas pu suivre mes chéris ( :D) énormément ces derniers temps .. Mais j'ai DL les matchs pour les regarder. Je te tiendrais au courant. Cela dit sur les derniers matchs que j'ai vu, ils se sont améliorés dans le collectif depuis l'Euro 2012 (pas dur). Bon concernant la défense, .... c'est passé de faible à moyen dira-t-on.

 

En tout cas j'ai déchaîné les passions avec mon VP. :P En tout cas je suis contente pour lui qu'il soit capitaine de sa sélection.

Et quelle sélection !

 

Ok ok je vois, j'espère qu'on fera quelque chose au mondial, on est loin d'etre favoris mais j'y crois ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..