Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Neymar a fait tout le match, je le pensais sorti à la mi-temps ... Absolument invisible, choquant quoi.

 

Je me suis dit pareil jusqu'à le voir tirer un corner à un moment;..

 

Là il veut trop faire sa star, quand il aura de vrais stars à coté de lui, ça ira peut être mieux. J'espère.

Après il avait peut être pas trop la tête totalement au match, c'est un amical, il est présenté à Barcelone demain. Mais bon ça n'excuse pas sa prestation. J'espère voir mieux la semaine prochaine.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que BMadrista (^^) et Wilsh. Neymar il a dormit toute la deuxième période. Dans le jeu ben c'était moche mais là aussi comme dit plus haut de beaux buts, je retiens les rentrées de Hernanes et Chamberlain ainsi que la prestation de Carrick, pour le reste pas grand-chose à voir.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les mecs. Bon bah l'Angleterre c'est pas trop top dans le jeu apparemment, comme contre l'Irland, ou Chambo était un des plus en vue ( avec Theo ). En tout cas ça me fais plaisir qu'Alex ait fait une belle rentrée, enchaîner les bonnes prestations en sélection à son age ça peut que le bonifier et lui faire gagner en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis dit pareil jusqu'à le voir tirer un corner à un moment;..

 

Là il veut trop faire sa star, quand il aura de vrais stars à coté de lui, ça ira peut être mieux. J'espère.

Après il avait peut être pas trop la tête totalement au match, c'est un amical, il est présenté à Barcelone demain. Mais bon ça n'excuse pas sa prestation. J'espère voir mieux la semaine prochaine.

 

Tu veux dire quoi par là ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux dire quoi par là ?

 

Je veux dire que la au Brésil, c'est lui la star des attaques, c'est lui sur qui sont focaliser les attentions, il est plus médiatisé que Oscar, Lucas, Fred, et tout ça. (je ne parle uniquement d'offensifs). Alors qu'au Barça, il aura Messi, Alexis, Iniesta etc etc pour prendre la place de la star et le "protéger" un peu plus médiatiquement et dans les attentes.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Sanchez qui passera avant lui médiatiquement, ça c'est sûr je pense.

 

T'as compris où il voulait en venir ^^

 

Messi, Iniesta et Xavi rien que ces trois là déjà ils passent devant lui à tous les niveaux. Enfin de toute façon ce joueur c'est le futur flop du Barça en puissance.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup d'entre vous, le brésil me déçoit énormément, même pas capable de battre une sélection anglaise venue en tongue, bref, le mondiale n'est pas dans une semaine, il reste encore des matchs pour peaufiner tout ça, mais j'ai peur du grand fiasco en 2014...le brésil s'est europeaniser" il n'a plus son propre style...cette magie, j'ai l'impression de voir des guignols...surtout ce neymar !!! toujours présent pour me faire rire...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde en attendait trop et sa me plais que le Brésil ai fait un match de m**** ^^ enfin semi-m****. D'ailleurs le match en général était assez...euh...lent, nul...enfin bref je vais pas en faire une liste !

 

Ce qui me plairais c'est de voir le Brésil se faire éliminer en phase de groupe l'année prochaine...y a du temps c'est vrai, mais bon, le temps passe vite :D

 

Que leur chute soit aussi longue que les conneries que tout le monde disaient sur leur "super force"...c'est-à-dire infinie !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir la coupe des confédération du 15 au 30 juin. L'occassion de voir si l'Espagne est toujours au top et si le Brèsil va montrer de quoi il sont capable parce que la Scolari risque d'avoir chaud s'il sont médiocre. Bizzare de voir Fred en attaque aussi ils'ont pas mieux :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post.

 

2ème période du match de qualification entre le Japon et l'Australie, 0-0 pour l'instant.

 

http://i.livetvstatic.ru/webplayer2.php?t=jjcast&c=1nxly38uaic4siu&lang=fr&eid=172267&lid=141508&ci=494&si=1

 

http://i.livetvstatic.ru/webplayer2.php?t=alieztv&c=16669&lang=fr&eid=172267&lid=141500&ci=494&si=1

 

edit:81' Hold up de la part de l'Australie 1-0 pas mérité mais jolie but (tire lobé).

 

89' penalty pour le Japon et Honda le transforme 1-1, ils ont eu chaud les Japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont rien à faire, il y a le match Pays Bas - Allemagne des -21 qui jouent en ce moment.

 

Côté Allemand il y a Ginter le joueur qu'on suit qui joue en défense, il y a aussi Rode le joueur qui va à Munich et qu'on suivait aussi. Côté Pays Bas il y a Strootman qui joue et pleins d'autre bon jeunes dans les deux équipes à voir.

 

Sa vaut le coup je pense de voir ce match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..