Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Victoire du Portugal 5-2, j'ai réussi à chopper le match sur mon IPTV. La défense Suédoise c'était vraiment catastrophique :D Le Portugal en met 5 sans forcément trop forcer et ils auraient pu en mettre +, ils ont un vivier de joueur assez incroyable, j'ai hâte de les voir à l'Euro.

 

Gyo a réalisé un match très moyen, il a quand même marqué un but mais globalement c'était faible, il a perdu pas mal de ballon sous pression et à eu pas mal de déchet technique, Ruben Dias a totalement prit le dessus sur les quelques duels qu'ils ont eu. Isak de son côté a été totalement absent du début à la fin, il jouait en second attaquant derrière Gyo. Le quatuor offensif a été assez mauvais et très peu complémentaire, sauf peut-être Kulu qui a été le moins mauvais.

 

Le très beau but de Leao qui est impressionnant de facilité :

Le but de Gyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 7 heures, Neodraken a dit :

 

Bellingham ne reviendra pas aussi bas à mon avis, je l'imagine à la place de Palmer et un autre milieu associé à Rice. Peut-être Mainoo ou TAA qui est listé dans les milieux (je n'aime pas cette idée), éventuellement Gallagher même si je le préfère plus haut voire Wharton mais ce dernier aura déjà de la chance d'être dans l'avion pour l'Allemagne (il a néanmoins la qualité pour postuler au onze je trouve).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire c'est sur blessure non ? Car c'est clairement l'un des hommes de Southgate et titulaire en défense centrale je le vois mal ne pas être retenu 

 

Par contre pour les autres c'est totalement normal, avec peut être une hésitation sur Branthwaite/Dunk 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de se priver de Branthwaite alors qu'il n'y a qu'un seul gaucher chez les défenseurs, un joueur qui a passé une grande partie de la saison blessé.

 

Les autres choix sont plutôt logiques et je les salue car ils n'étaient pas forcément évidents à faire sur le plan de la "seniorité", imposer un Wharton, un Eze ou un Mainoo plutôt qu'un Maddison c'est à souligner.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southgate deviendrait-il cohérent dans ses choix ? 

 

Il semblerait qu'il soit sut la bonne voie. Ce sera peut-être l'année de l'Angleterre, qui sait.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'enlèvera pas l'idée que c'est chelou de convoquer + de 30 joueurs sur une liste unique pour en virer une petite dizaine une semaine plus tard. Surtout si c'est pour virer un Grealish qui a un certain vécu et un certain statut. Et qui en plus a fait un très bonne entrée dans leur match amicale de ce que j'ai pu lire. S'il pouvait pas gagner sa place, pourquoi vient-il ?

 

Je pense que c'est plus sain de pas excéder ce nombre initiale, surtout maintenant qu'ils ont droit à 26 joueurs,. Ou alors tu dis depuis le début, "ces trois joueurs là c'est des remplaçants en cas de pépin physique." Là c'est quand même assez dur pour ces pauvres joueurs. Je suis avec la Desch sur ce coup là.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..