Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2020 [11 juin - 11 juillet 2021]


SkyMan

Messages recommandés

La Belgique qui tient le 1-0 mais qu'est ce que c'était dur .. le Portugal méritait mieux honnêtement mais bon c'est le foot 

Par contre Fernandes mais quel immense surcoté bordel sa rentrée comme toutes ses apparitions lors de cet Euro etaient Ignobles

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Len14 a dit :

La Belgique qui tient le 1-0 mais qu'est ce que c'était dur .. le Portugal méritait mieux honnêtement mais bon c'est le foot 

Par contre Fernandes mais quel immense surcoté bordel sa rentrée comme toutes ses apparitions lors de cet Euro etaient Ignobles

 

 

 

Tu es quand même très sévère. C'est l'un des joueurs européens qui a le plus joué cette saison (80 matchs). Il est complètement carbo et manque cruellement de lucidité, mais en rien il n'est surcôté. C'est un super joueur de ballon. Par contre, il est insupportable à toujours se jeter par terre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match degueulasse des belges, on aurait dit qu’ils étaient tous carbos après 30 minutes, c’est inquiétant. Eden et KDB qui sortent sur blessure c’est pas une bonne nouvelle non plus. 
 

Gros match de Vermaelen par contre, on en parlait il y a quelques jours ici et certains ne comprenaient pas sa présence dans l’équipe belge. Il doit être titulaire quand il est en fit. Très fort dans les duels et dans son placement, le tout avec CR7 sur la tronche, un des deux meilleurs diables aujourd’hui avec Thorgan. 

  • Aimer 3

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mohito a dit :

La Belgique sans KDB… :ph34r:

 

Ce non match catastrophique de Lukaku et Hazard (sauf 15minutes).

 

Hazard, je suis pas vraiment d'accord. Il s'est beaucoup sacrifié du coup, il était pas devant. 

 

Sinon quelqu'un demandait si Vermaelen jouait encore, je crois qu'il a répondu sur le terrain là. 

 

Le Portugal dommage pour eux, ils méritaient mieux. Ils ont démarré leur match un peu tard avec les changements. Bruno qui arrive pas a trouvé sa place dans cette équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stenx a dit :

Match degueulasse des belges, on aurait dit qu’ils étaient tous carbos après 30 minutes, c’est inquiétant. Eden et KDB qui sortent sur blessure c’est pas une bonne nouvelle non plus. 
 

Gros match de Vermaelen par contre, on en parlait il y a quelques jours ici et certains ne comprenaient pas sa présence dans l’équipe belge. Il doit être titulaire quand il est en fit. Très fort dans les duels et dans son placement, le tout avec CR7 sur la tronche, un des deux meilleurs diables aujourd’hui avec Thorgan. 

 

Ça fait vraiment super plaisir de le voir à ce niveau. C'est leur meilleur défenseur pour moi. Deux titularisations et deux entrées en jeu, décisif quasiment à chaque match. Il a bien muselé C.Ronaldo ce soir. Un match solide de sa part, je pense qu'il ne sortira plus du 11 désormais, surtout vu le niveau d'Alderweireld. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

 

Ça fait vraiment super plaisir de le voir à ce niveau. C'est leur meilleur défenseur pour moi. Deux titularisations et deux entrées en jeu, décisif quasiment à chaque match. Il a bien muselé C.Ronaldo ce soir. Un match solide de sa part, je pense qu'il ne sortira plus du 11 désormais, surtout vu le niveau d'Alderweireld. 


Ouais je suis bien d’accord, dans ce drôle de Def centrale axiale dans une défense à 3 il est très précieux, malgré son âge il est encore très mobile et ça lui permet d’aller jouer beaucoup de duels, domaine dans lequel il est très solide. Je suis aussi super content de le voir évoluer à ce niveau, il n’a pas eu la carrière que son talent méritait. C’est pas si souvent qu’on voit évoluer des défenseurs centraux avec une certaine élégance 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, content de voir Verma à un tel niveau.

 

Après vu comme les Belges ont subit, je doute vraiment qu'ils aillent au bout, leur défense a bien tenu le choc ce soir mais ça reste quand même une défense très vieillissante et sans De Bruyne et Hazard, ça sera pas la même chose face aux Italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stenx a dit :

Match degueulasse des belges, on aurait dit qu’ils étaient tous carbos après 30 minutes, c’est inquiétant. Eden et KDB qui sortent sur blessure c’est pas une bonne nouvelle non plus. 
 

Gros match de Vermaelen par contre, on en parlait il y a quelques jours ici et certains ne comprenaient pas sa présence dans l’équipe belge. Il doit être titulaire quand il est en fit. Très fort dans les duels et dans son placement, le tout avec CR7 sur la tronche, un des deux meilleurs diables aujourd’hui avec Thorgan. 

J'ai beaucoup aimé Meunier aussi, dans son style pas agile du tout, mais il a beaucoup couru a bien défendu, fait la passe à T.Hazard. Je le mettrais dans le top 3 avec Vermaelen et T.Hazard. Le milieu Witzel-Tielemans  c'est bon maisje sais pas il manque un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fly a dit :

 

Pourtant c'est facile de faire la différence, t'en a un qui est inexistant et l'autre sur un petit nuage :ph34r:

Eden fait un bon euro je trouve, pas du grand Hazard mais il reste très important pour l'équipe. Il a retrouvé son petit coup de rein pour éliminer, il permet à l'équipe de conserver le ballon avec sa maitrise du ballon. 

Enfin tout ça c'est sûrement terminé, claquage en fin de match on dirait, euro sûrement terminé. 

Il y a 14 heures, bassemo a dit :

Belgique Catastrophique, il mérite absolument pas la qualif

Mais oui bien sûr. 

Tu es conscient que si le Portugal a dominé en seconde mi-temps c'est uniquement parce qu'ils étaient menés au score ? Autrement ils auraient continué à rester dans leur camp sans se découvrir.

On nous rabâche depuis 2 ans que ça sert à rien d'avoir la possession, qu'on a "le seum", que ça sert à rien de bien jouer, ... et puis quand on gagne contre l'un des favoris en étant solides derrière, on vient nous dire que la Belgique a mal joué, qu'elle mérite pas sa qualif. Faut être cohérent les mecs, mais surtout être un minimum objectif. 

Au niveau du match en lui même, on peut franchement pas dire que les Portugais aient été dangereux, si ce n'est sur la frappe de Guerrero. De plus faut pas être un génie pour comprendre que quand De Bruyne sort, l'équipe change complètement. C'est pas Mertens qui va te lancer les contres et conserver le ballon... T'enlèves le meilleur joueur d'une équipe en 2ème mi-temps, l'équipe subit après, c'est dingue non ? Mais non on va nous dire que la Belgique a vraiment été catastrophique d'arracher la victoire en restant solide derrière. 

 

La seule chose qui était catastrophique sur ce match c'est l'arbitrage, notre meilleur se fait quand même blesser par un gars qui aurait déjà dû être averti sur une faute grossière sur Romelu. 

 

 

Pour ce qui est de la suite de la compétition, je suis franchement très inquiet, l'équipe a des limites qu'on connait et sans KDB on perdra contre l'Italie. 

Les Portugais ont vraiment joué sales hier, résultat on perd nos 2 stars. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil il fait une année dégueulasse mais hier il est bon Eden. Après il a plus cette vitesse donc il joue que en protection de balle.

 

Oui vous avez jouer à la Française en seconde, repli et on tente un contre par ci par là. Abandonnant totalement le ballon en l'absence de KDB, ça aurait pu tourner très mal pour vous, si le Portugal marquait, vu la dynamique vous auriez rien pu faire.

Les entrées de Felix, Fernandes notamment ont dynamisé. Enormément déçu de Bernardo Silva et de sa complicité avec Ronaldo notamment.

 

Ce soir j'espère qu'on aura pas une def à 5 par contre.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alterego 11 a dit :

Eden fait un bon euro je trouve, pas du grand Hazard mais il reste très important pour l'équipe. Il a retrouvé son petit coup de rein pour éliminer, il permet à l'équipe de conserver le ballon avec sa maitrise du ballon. 

Enfin tout ça c'est sûrement terminé, claquage en fin de match on dirait, euro sûrement terminé. 

Mais oui bien sûr. 

Tu es conscient que si le Portugal a dominé en seconde mi-temps c'est uniquement parce qu'ils étaient menés au score ? Autrement ils auraient continué à rester dans leur camp sans se découvrir.

On nous rabâche depuis 2 ans que ça sert à rien d'avoir la possession, qu'on a "le seum", que ça sert à rien de bien jouer, ... et puis quand on gagne contre l'un des favoris en étant solides derrière, on vient nous dire que la Belgique a mal joué, qu'elle mérite pas sa qualif. Faut être cohérent les mecs, mais surtout être un minimum objectif. 

Au niveau du match en lui même, on peut franchement pas dire que les Portugais aient été dangereux, si ce n'est sur la frappe de Guerrero. De plus faut pas être un génie pour comprendre que quand De Bruyne sort, l'équipe change complètement. C'est pas Mertens qui va te lancer les contres et conserver le ballon... T'enlèves le meilleur joueur d'une équipe en 2ème mi-temps, l'équipe subit après, c'est dingue non ? Mais non on va nous dire que la Belgique a vraiment été catastrophique d'arracher la victoire en restant solide derrière. 

 

La seule chose qui était catastrophique sur ce match c'est l'arbitrage, notre meilleur se fait quand même blesser par un gars qui aurait déjà dû être averti sur une faute grossière sur Romelu. 

 

 

Pour ce qui est de la suite de la compétition, je suis franchement très inquiet, l'équipe a des limites qu'on connait et sans KDB on perdra contre l'Italie. 

Les Portugais ont vraiment joué sales hier, résultat on perd nos 2 stars. 

 

Il a quasiment pas joué Eden ^^

 

Il a pas été mauvais, mais ça manquait clairement de consistance. Ce n'est plus le joueur qu'il a été. Je trouve qu'en revanche Thorgan est vraiment brillant sur cet Euro, au-delà de son but d'hier soir, il est impliqué et précieux sur les phases offensives.

 

Après, je trouve que vous dépendez beaucoup trop de De Bruyne. Face au Danemark, avant son entrée, c'est très compliqué, il décante la situation et inverse la tendance quasiment à lui tout seul. Hier soir, dès qu'il est sorti, vous avez énormément subit. Malgré cela, Carrasco a deux possibilités de tuer le match en la donnant à Lukaku, mais il fait n'importe quoi. 

 

Sans De Bruyne, je pense que les carottes sont cuites. Ce sera très compliqué face aux italiens.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Tielemans, Witzel c'est bon mais ça manque de quelque chose, dès que KDB Est là en effet y'a plus de variations de déplacement, de tentatives de passes longues. Même si KDB fait pas une super première mi-temps hier (il montait en puissance avant sa blessure), on voit qu'il est important oui.

Faudra se les fader les belges, je pense qu'ils sont le plus dangereux contre une grosse confrontation, car ça peut très bien jouer en contre. Hier le Portugal les a attendu et peut se mordre les doigts, s'ils avaient jouer plus offensif dès le début, ça aurait enflammé le match et loin d'être sûr que ça perde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Il a quasiment pas joué Eden ^^

 

Il a pas été mauvais, mais ça manquait clairement de consistance. Ce n'est plus le joueur qu'il a été. Je trouve qu'en revanche Thorgan est vraiment brillant sur cet Euro, au-delà de son but d'hier soir, il est impliqué et précieux sur les phases offensives.

 

Après, je trouve que vous dépendez beaucoup trop de De Bruyne. Face au Danemark, avant son entrée, c'est très compliqué, il décante la situation et inverse la tendance quasiment à lui tout seul. Hier soir, dès qu'il est sorti, vous avez énormément subit. Malgré cela, Carrasco a deux possibilités de tuer le match en la donnant à Lukaku, mais il fait n'importe quoi. 

 

Sans De Bruyne, je pense que les carottes sont cuites. Ce sera très compliqué face aux italiens.

Il a quand même joué. 1er match il rentre 20min, 2ème match il rentre une trentaine de minutes, 3ème match il joue les 90min et hier il joue presque tout le match aussi. Il monte (montait...) en puissance à chaque match. 

 

Je suis entièrement d'accord avec le reste de ton poste par contre, et n'importe quel autre suiveur de l'équipe belge sera du même avis : l'équipe est trop dépendante de De Bruyne. Mais en même temps c'est normal vu le niveau du joueur. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Auré a dit :

Par contre pour moi le CSC il est pour Pedri, pas pour le gardien. Jamais tu ne fais une passe comme ça.

Autant effectivement on doit pas faire une passe comme ça en direction du gardien mais il là il était en face de lui donc pour moi les torts sont largement partagés. A ce niveau là c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..