Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2020 [11 juin - 11 juillet 2021]


SkyMan

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

? Il est même pas titulaire indiscutable

À son retour de blessure non puis il s’est imposé petit à petit et n’a plus quitté le 11. Il a été absent un moment mais pour raison de Covid aussi, vers avril mai. Après il a réintégré le 11. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stravoguine a dit :

Solide oui mais contre quoi? Franchement l’Allemagne rate son match, ils n’ont presque rien montré. Je suis pas sûr que ce soit un si gros test que ça...
 

Après oui dans les points positifs il y à la concentration, la discipline et l’agressivité de toute l’équipe. Mais c’est pas nouveau. Perso j’ai trouvé la prestation poussive mais bon les bleus ont tendances à commencer doucement les tournois.
On verra si le Portugal met un peu plus de pression que les allemands.

L'Allemagne rate son match comme toutes les équipes qui jouent la France en fait. Faire mal jouer l'adversaire c'est pas donné à tout le monde. 

  • Aimer 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas que les tirages de l'Euro ou la coupe du monde devraient se faire comme la C1? (De façon aléatoire)

 

Je n'aime pas du tout qu'une équipe puisse choisir son tableau en faisant exprès de terminer 2ème par exemple. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alterego 11 a dit :

Vous ne trouvez pas que les tirages de l'Euro ou la coupe du monde devraient se faire comme la C1? (De façon aléatoire)

 

Je n'aime pas du tout qu'une équipe puisse choisir son tableau en faisant exprès de terminer 2ème par exemple. 

Tu aurais le tableau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Tu aurais le tableau ? 

lLe plus simple c'est que tu fasses ta propre simulation : 

https://www.les-transferts.com/paris-sportifs/simulation-euro-2020-2021-pour-parier-entre-amis-sur-excel.html 

 

Dans un monde où la Belgique, l'Italie et la France terminent 1ères de leur groupe, on aurait Belgique - Italie en 1/4 et le gagnant contre la France. 

Sachant ça, la Belgique pourrait (ils ne le feront pas imo) faire "exprès" de perdre contre la Finlande au 3ème match pour se retrouver de l'autre coté du tableau et affronter des adversaires comme les Pays-Bas ou le Portugal, sans doute moins forts que l'Italie ou la France. 

 

C'est évidemment farfelu, mais c'est pour illustrer l'idée. En 2018 par exemple, la Belgique aurait peut-être mieux fait de terminer 2ème et avoir le tableau "plus facile" qu'avait eu l'Angleterre.  

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alterego 11 a dit :

lLe plus simple c'est que tu fasses ta propre simulation : 

https://www.les-transferts.com/paris-sportifs/simulation-euro-2020-2021-pour-parier-entre-amis-sur-excel.html 

 

Dans un monde où la Belgique, l'Italie et la France terminent 1ères de leur groupe, on aurait Belgique - Italie en 1/4 et le gagnant contre la France. 

Sachant ça, la Belgique pourrait (ils ne le feront pas imo) faire "exprès" de perdre contre la Finlande au 3ème match pour se retrouver de l'autre coté du tableau et affronter des adversaires comme les Pays-Bas ou le Portugal, sans doute moins forts que l'Italie ou la France. 

 

C'est évidemment farfelu, mais c'est pour illustrer l'idée. En 2018 par exemple, la Belgique aurait peut-être mieux fait de terminer 2ème et avoir le tableau "plus facile" qu'avait eu l'Angleterre.  

Une Belgique Italie aurait de la gueule.

 

Mais si la france termine premier et que l'Espagne finit 2em. Les affronter en 8em... pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Une Belgique Italie aurait de la gueule.

 

Mais si la france termine premier et que l'Espagne finit 2em. Les affronter en 8em... pas simple.

L'Espagne mettre un goal contre la France avec Morata ? J'ai hâte de voir ça ^^

Ca va finir avec 65% de possession et 0 tir cadré. 

  • Haha 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ezio a dit :

Une Belgique Italie aurait de la gueule.

 

Mais si la france termine premier et que l'Espagne finit 2em. Les affronter en 8em... pas simple.


Aurait quelle gueule ? La Belgique d’aujourd’hui se fait manger tout cru. Aucune défense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sborn a dit :


Aurait quelle gueule ? La Belgique d’aujourd’hui se fait manger tout cru. Aucune défense 

Oui ça fait peur, mais on le savait dès le début que c'était pas la même qu'en 2018. Si on bat l'Italie en 1/4 on pourra parler d'exploit... 

En fait l'équipe est trop dépendante de ses stars, on le voit assez rapidement. Quand De Bruyne rentre ça va tout de suite mieux (pas non plus flamboyant). 

 

La seule chose qui me rend "optimiste", c'est que dernièrement la Belgique a été assez clinique, ajd on gagne 2-1 avec 2 occasions. 

 

PS : C'est surtout le milieu qui a pris l'eau aujourd'hui. Mais sinon Denayer catastrophique oui, Boyata vient de s'assurer une place pour le reste de l'euro. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Isak peut venir chez nous quand il veut. J'ai l'impression que c'est un mixte entre Laca et Aubam. Beaucoup de talent balle au pied et il a l'air d'avoir un bon jeu de tête. Par contre, depuis le début de l'euro j'ai pas trop vu sa finition, je sais pas ce qu'il vaut.

Modifié par Rambo666
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, arsenewho a dit :

Bordel Benzema il fait n’importe n’importe quoi.

faudrait peut être penser à tester Giroud .

 

les moins bons:

-pavard , rabio, benz

 

Griezmann aussi est sacrément nul. Bien pire que Rabiot qui est pas bon non plus.

 

Benzema-Griezmann ça va être protégé tout l'euro mais pour l'instant c'est assez décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72eme minute Benzema le fantôme toujours sur le terrain, Deschamps qui ose pas le sortir franchement je vois que ça 

Quasi toutes nos offensives passent par des centres on y arrive pas dans l'axe les Hongrois nous muselent, Giroud pourrait faire du bien mais Benzema semble avoir une immunité 

EDIT : bon il semble m'avoir entendu Giroud rentre à la 75eme

 

 

 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan unpinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..