Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

Invité Killian
Il y a 12 heures, Arno a dit :

J’adore vraiment ses matchs, et il peut largement finir avec 1 but ou 1 assist sur sa performance. 
 

J’espère qu’il arrivera à soigner ses stats sur cette 2eme partie de saison, car il est tout aussi bon si ce n’est meilleur que la saison dernière, mais y a quand même un manque dans le dernier geste (même si avec tout ce que nos joueurs ratent, il aurait déjà dû se rapprocher largement des 10 passes décisives cette saison) 

 

551bc55de7e4fb8463755dd63056e74fa1-21-kermit-tea_2x.rhorizontal.w710_2048x.progressive.thumb.webp.ec432f9e1dfe32e4850a6186033abe20.webp

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Killian a dit :

 

551bc55de7e4fb8463755dd63056e74fa1-21-kermit-tea_2x.rhorizontal.w710_2048x.progressive.thumb.webp.ec432f9e1dfe32e4850a6186033abe20.webp

 

:D

 

:lol:

Apres la grande majorité des occasions qu’il a, il se crée ses situations, la frappe contre Pool, il arrive a faire un enchaînement rapide qui lui permet de déclencher son tir directement.

 

Et vraiment si nos offensifs étaient pas des clowns arrivés dans la surface de réparation. Je pense qu’il serait à ses 10 passes dé à l’heure actuelle. 
 

On le trouve aussi moins dans les zones de finition devant les buts (la où c’était sa grande force la saison dernière) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel monstre franchement, depuis que son rôle a changé fin Novembre c'est peut-être le meilleur milieu de PL.

 

Aujourd'hui encore, on pallie l'absence de Zinchenko avec ses décrochages et des adaptations de rôle et c'est parfaitement huilé, sa justesse technique à tout endroit du terrain, son exemplarité et son volume sans ballon... pffiou, il est vraiment énorme.

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Décembre il a un niveau de dingue. 

 

 

Il se sert beaucoup mieux de son corps. Physiquement il a tellement progressé. 

 

 

A ce niveau il peut être comparé aux meilleurs. Il est bien plus fort que la saison dernière. Contrairement à Martinelli et Jesus.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez les vidéos YouTube sur comment avoir le physique de The Rock, moi je veux savoir comment on peut avoir le physique d’Odeegard…

 

Le mec faisant des charges de chevalerie à la 80ieme minute, à 0-6…c’est le saumon fumé, c’est ça ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Saha a dit :

Oubliez les vidéos YouTube sur comment avoir le physique de The Rock, moi je veux savoir comment on peut avoir le physique d’Odeegard…

 

Le mec faisant des charges de chevalerie à la 80ieme minute, à 0-6…c’est le saumon fumé, c’est ça ? 

En même la Norvège a réussi à produire une créature mi-humaine mi-machine donc bon ça m'étonne pas, mais c'est suspect :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment le mastro de l'équipe. La régalade qu'il nous a sorti cet après-midi :amoureu:

 

Très surpris qu'il ne reparte pas avec un but à son actif tellement il était au four et au moulin. 

 

Je trouve que depuis quelques mois, il se met davantage au service du collectif et ça change beaucoup de choses. 

 

Vraiment un top player depuis deux ans. J'ai hâte de voir s'il sera à la hauteur en LDC pour les matchs à élimination, mais je ne suis pas vraiment inquiet vu son niveau et son impact ces six derniers mois. 

 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe sur le 2eme but de Saka, c’est du miel. 
 

Quelle facilité à ce niveau là quand même, il est tellement fort, dans un rôle de 8/10 mais effectivement en partant de plus bas, c’est un des tout meilleurs sur la planète. 
 

Finalement, son profil ne se compare pas à celui de De Bruyne mais plutôt de celui de Modric dont on connaît les incroyables qualités. 
 

J’ai envie que de mec reste a vie chez nous, gagne un paquet de trophées et devienne une des plus grandes légendes du club. Quel capitaine aussi, le niveau auquel on est depuis qu’il a le brassard, ça en dit long sur son leadership, sa mentalité et son abnégation.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa patte gauche c’est quelque chose quand même.

 

1 but et 1 passe dé après ses deux assists de la semaine dernière, il est dans une forme olympique et probablement au meilleur des moments.

 

Par contre j’aimerai beaucoup qu’Arteta le gère un peu plus dans cette configuration d’aujourd’hui, j’aurai apprécié voir ESR le remplacer au moins 20 minutes, c’est ce repos anodin de quelques minutes par match qui peut faire la différence en fin de saison en terme de fraîcheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..