Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

De grosses pincettes oui car il est assez rarement géré, de manière générale.

Il fait très souvent 90min depuis son retour de blessures.

S'il avait un vrai problème aux adducteurs, ça ne serait pas le cas je pense.

Mais c'est possible aussi et oui des fois les opérations ça sauve un joueur (cf Gabriel Jesus qui a refusé)

On va voir Mardi prochain, les grands joueurs dans les grands matchs. Il sera dans la zone de Fabian Ruiz qui est vraiment excellent depuis 1 mois. Un vrai test.

J’ai lu justement qu’une opération serait prévue fin de saison, mais que le club ne pouvait clairement pas se passer du joueur dans la phase actuelle de la saison, ce qui s’entend également. En réalité je pense qu’on préfère tous jouer avec notre capitaine diminué qu’avec un Nwaneri de 18 piges tous juste qui rentre actuellement dans le cadre où se Trossard dans un rôle de 8…

Jespere qu’il tiendra bon en tout cas jusqu à la fin de saison et qu’il réglera ensuite son soucis, il aura la préparation pour récupérer et retrouver rapidement, je l’espère, les sensations du Ødegaard de 22/23 et 23/24. 

Il y a 3 heures, Arno a dit :

J’ai lu justement qu’une opération serait prévue fin de saison, mais que le club ne pouvait clairement pas se passer du joueur dans la phase actuelle de la saison, ce qui s’entend également. En réalité je pense qu’on préfère tous jouer avec notre capitaine diminué qu’avec un Nwaneri de 18 piges tous juste qui rentre actuellement dans le cadre où se Trossard dans un rôle de 8…

Jespere qu’il tiendra bon en tout cas jusqu à la fin de saison et qu’il réglera ensuite son soucis, il aura la préparation pour récupérer et retrouver rapidement, je l’espère, les sensations du Ødegaard de 22/23 et 23/24. 

Après justement je trouve qu'il perd en lucidité en cours de match parfois, ça serait peut être bien de tester d'autres choses des fois plutôt que de le laisse couler.

Nwaneri déjà mais surtout Zinchenko, qui a été très bon la dernière fois à sa place.

Je l'attend en forme contre le PSG, la semaine de repos va faire du bien. (le PSG joue ce week-end)

Pitoyable match pour une pitoyable saison, il n'a littéralement rien foutu du match, il a été totalement fantomatique. Je n'irai pas jusqu'à vouloir une vente cet été mais il faut absolument qu'on lui amène un concurrent sérieux, parce que c'est plus possible vraiment. Encore ce soir c'est le pire joueur de notre côté 

Une énième performance ratée, ce qui est triste c'est que je ne l'attends même plus avant les matchs, je sais déjà à quoi ça va ressembler.

J'imagine quand même que c'est physique, il est méconnaissable cette saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Citez moi le nombre de gros matchs auquel il a été excellent sous notre maillot. Je serais curieux 

J'ai atteint un point où je me dis qu'il faut en priorité un MOC plutôt qu'un neuf.

Havertz n'a jamais été aussi nul pour aussi longtemps.

Honteux, capitaine en plus.

• Aimer 2

J’espère que Nwaneri aura du temps de jeu comme titulaire à se poste d’ici la fin de saison pour voir si ont doit recruter se poste en priorité ou pas au mercato. 
Plus que le manque de réussites techniques et le fait de ne gagner aucun duel ce qui me pose vraiment problème c’est qu’il joue systématiquement à l’inverse de se que demande le jeu. 

J'étais pas dans l'urgence mais sa méforme qui perdure (plus le fait qu'Ethan ne soit pas encore prêt à faire mieux sur la durée) me fait pencher vers un recrutement d'un MO cet été. 

Y'a des joueurs intéressants en plus. 

il y a 12 minutes, Kloro a dit :

Citez moi le nombre de gros matchs auquel il a été excellent sous notre maillot. Je serais curieux 

J'ai atteint un point où je me dis qu'il faut en priorité un MOC plutôt qu'un neuf.

oui, pareil, plus la saison avance, plus un MOC me paraît indispensable. 

c’est pas possible de n’avoir aucune alternative au norvégien. Il rate vraiment sa saison et on a rien d’à peu près potable pour le mettre sur le banc quand il n’est pas bon. 

déception de la saison, hélas. 

il y a 16 minutes, Kloro a dit :

Tout dans la mesure.

Sans deconner, ok il a été horrible, ok il fait une belle grosse saison de m****. 

Mais juste, on peut pas simplement lâcher le dossier, le laisser aller faire son opération et rouvrir le dossier début de saison prochaine si le joueur est dispo ? 

Parce que ce genre de commentaire tellement peu pertinent quand on connaît la situation du joueur, c’est vraiment pas utile. 

à l’instant, Arno a dit :

Tout dans la mesure.

Sans deconner, ok il a été horrible, ok il fait une belle grosse saison de m****. 

Mais juste, on peut pas simplement lâcher le dossier, le laisser aller faire son opération et rouvrir le dossier début de saison prochaine si le joueur est dispo ? 

Parce que ce genre de commentaire tellement peu pertinent quand on connaît la situation du joueur, c’est vraiment pas utile. 

Le problème c’est que si la saison prochaine il repart sur les mêmes bases que cette année et que Nwaneri ne prend pas le relai, la saison est finie avant de commencer. 

• Aimer 1
  • Merci 1

Va y avoir encore des abrutis qui vont parler d’un Odegaard Bashing pour rien ?

ce mec est une fraude et je vais le démontrer point par point pourquoi est ce que Martin Odegaard n’est pas un bon joueur. 

d’ailleurs voici les stats de notre « capitaine » lors d’une demie finale de LDC

Martin Odegaard vs PSG (1st Leg):

0 Goals/Assists
0 Shots
1/6 Dribbles Completed
2/8 Duels Won
14 Possessions Lost

c'est une honte UNE HONTE 

Modifié par Mehdi257
  • Merci 1

à l’instant, Alk. a dit :

Mais de quelle opération vous parlez ?

Y'a deux trois infos Twitter qui sont sortis comme quoi il jouait diminué et il serait opéré en fin de saison.

Bizarre alors qu'il fasse souvent 90min, c'est fou quand même de pas décider qu'il faille s'en passer à un moment du match pour amener un joueur frais, à 100% et même si notre banc est pas incroyable avec les blessures, Zinch ou Nwaneri 30min de plus ça aurait pu amener un peu de dynamisme.

Cataclysmique son match, ça me rend plus triste qu'autre chose de voir ce joueur qu'on a aimé passé autant à travers de match en match.

Je remet pas du tout en cause ce qu'il nous apporté, notamment la saison dernière, mais il faut le dire sa saison ses bons matchs tu les compte sur le doigt d'un main, et je suis gentil.

il y a 11 minutes, Mehdi257 a dit :

Va y avoir encore des abrutis qui vont parler d’un Odegaard Bashing pour rien ?

On reste courtois svp.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Tout dans la mesure.

Bah... Non ?

Je veux gagner la PL et on a un mercato important pour préparer ça et j'ai pas envie de partir en priant pour que le capitaine retrouve son niveau.

La concurrence c'est pour tout le monde. Ethan est pas prêt non plus

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..