Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey

SkyMan

Messages recommandés

Sa meilleure saison c’est sa dernière (de mon point de vue il fait partie des 5 meilleurs joueurs de la saison du club) et c’est ça qui reste frustrant pour un joueur arrivé au club il y a 5 ans. Vu son niveau à 100% on a pas pu avoir totalement ce qu’on attendait en recrutant un joueur de cet acabit.

Les attentes sur Zubimendi vont être plus importantes maintenant qu’il part.

Il y a 17 heures, papapoupa31 a dit :

Norgaard par contre rien compris son recrutement, pour avoir vu nos matchs contre Brentford aucun souvenir du joueur

il y a une heure, Forward a dit :

Sa meilleure saison c’est sa dernière (de mon point de vue il fait partie des 5 meilleurs joueurs de la saison du club) et c’est ça qui reste frustrant pour un joueur arrivé au club il y a 5 ans. Vu son niveau à 100% on a pas pu avoir totalement ce qu’on attendait en recrutant un joueur de cet acabit.

Les attentes sur Zubimendi vont être plus importantes maintenant qu’il part.

Martinelli, à son retour de vacances :

Gabriel-Martinelli-Blessure-Combien-de-t

Modifié par Neodraken
  • Haha 4

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 4 heures, arsenewho a dit :

Chacun son avis sur le joueur. 
Moi je suis vraiment Focus sur le côté sportif. Mais pour moi  Partey fait partie du top 3 des meilleurs 6 qu’on ai eu à Arsenal all Time. 
on peut critiquer ces blessures aussi, mais quand il y’a eu des cascades de blessures cette année chez nous , je ne vois personne  pointer du doigt saka ou havertz ou même odegaard de s’être blessé ou même saliba , et aussi Gabriel qui n’était pas présent contre le psg. 
mais quand c’est Partey « la tête de turc » toutes les excuses sont bonnes pour minimiser son apport au milieu durant son passage chez nous. 

‘je ne pense pas que son passage chez nous soit un succès sachant qu’il n’a pas remporté des trophées majeurs, mais je ne dirait pas non plus qu’il s’agit d’un échec , il a fait son taf. si on ne remporte pas la PL, il faut d’abord pointer du doigt arteta.  Me concernant , j’ai pris du plaisir à le regarder jouer en 6 durant son passage, et il nous a sortie des matchs références qui resteront dans les mémoires , à l’image de son match où il  à lui seul détruit city. c’est aussi pour cette raison qu’on regarde le foot. 
Bon vent à lui, j’espère qu’on se mordra pas les doigts la saison prochaine à  cause de son absence. 

Je suis d'accord, Thomas Partey est dans le très haut du panier de nos meilleurs 6 au club. Toutefois il ne restera pas dans l'histoire du club non seulement car il a rien gagné mais aussi et surtout car il n'a pas capital sympathie ! Ce n'est pas seulement dû aux affaires judiciaires, c'est surtout son absence sur les réseaux sociaux qui sont gérées par une agence, sa personnalité assez effacé et le fait qu'il n'y a jamais eu de story telling autour de lui.

Comme je l'ai écrit à des multiples reprises c'est pour moi le meilleur 6 de PL après Rodri sur ces 5 dernières saisons. 

Son souci aura clairement été ses blessures et son petit temps avant de retrouver du rythme après une absence.

Franchement à son prime je trouve que c'est un 6 extraordinaire. 

J'aurais aimé le garder en remplacement de Zubimendi bien que je ne suis pas sûr qu'il ait les dispositions physiques pour être un joueur de rotation avec son besoin d'enchaîner pour être bien physiquement. Chez lui je trouve que c'est très visible là où Jorginho pouvait de suite se mettre au niveau. 

Il restera une frustration tout de même de ces 5 ans au club car il aura donné sa pleine mesure qu'une saison sur deux (sa 1re saison, sa 3e et sa 5e) et j'ai l'impression de quelque chose d'incomplet et d'inachevé. Si on suit la logique il se serait peut-être blessé pour sa 6e saison... on ne saura pas !

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..