Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dridrialb a dit :

@Auré Après c’est toujours pareil vendre Partey pour faire quoi par la suite? 
Repartir sur une saison avec Jorginho en doublure qui ira sur 33 ans autant dire que si Rice se blesse on est mal ou recruter Zubi qui va quitter la sociedad titulaire pour venir faire la doublure de Rice et faire l’impasse sur un 8 ou un ailier? Pas fan du tout pour ma part.

C'est déjà le cas actuellement.
Cette saison, la présence de Partey est souvent inutile puisqu'il n'est pas disponible 80% du temps.

 

On ne peut pas tripler les postes, il faut être pragmatique, quand Jorginho joue, il est la plupart du temps satisfaisant.
Son profil peut poser problème contre les équipes très véloces, mais Rice est probablement le joueur de l'effectif le moins sujet aux blessures, donc on parle normalement d'une poignée de matchs dans la saison.

Pour Rice et Saka, des joueurs qui ont un historique de blessures quasi nul, je pense qu'on peut envisager d'avoir des doublures "light".
A moins d'une opportunité...

 

En tout cas, faire venir un joueur pour doubler Rice, c'est réussir à lui vendre un poste où il ne jouera que quelques matchs dans la saison.

Et garder Partey, c'est compter sur un joueur qui est de moins en moins disponible et qui vieillit.

 

il y a 59 minutes, Fly a dit :

On fait beaucoup de suppositions sur le fait que Partey va partir cet été, mais il pourrait tout aussi bien aller au bout de son contrat et rester une saison de plus, ce n'est pas du tout à exclure.

Parce que si on se positionne du point de vue du club, c'est le plus logique.

 

Cet été il aura 31 ans et plus qu'un an de contrat. Donc ce sera la dernière occasion pour récupérer un peu d'argent sur lui... sinon on se dirige tout droit vers un nouveau joueur recruté à prix d'or qui termine son contrat et part gratos.

 

Ca m'étonnerait que le club accepte ça.
Et vu son salaire et son indisponibilité chronique, ça me semble très difficile d'imaginer une prolongation.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

C'est déjà le cas actuellement.
Cette saison, la présence de Partey est souvent inutile puisqu'il n'est pas disponible 80% du temps.

 

On ne peut pas tripler les postes, il faut être pragmatique, quand Jorginho joue, il est la plupart du temps satisfaisant.
Son profil peut poser problème contre les équipes très véloces, mais Rice est probablement le joueur de l'effectif le moins sujet aux blessures, donc on parle normalement d'une poignée de matchs dans la saison.

Pour Rice et Saka, des joueurs qui ont un historique de blessures quasi nul, je pense qu'on peut envisager d'avoir des doublures "light".
A moins d'une opportunité...

 

En tout cas, faire venir un joueur pour doubler Rice, c'est réussir à lui vendre un poste où il ne jouera que quelques matchs dans la saison.

Et garder Partey, c'est compter sur un joueur qui est de moins en moins disponible et qui vieillit.

 

Parce que si on se positionne du point de vue du club, c'est le plus logique.

 

Cet été il aura 31 ans et plus qu'un an de contrat. Donc ce sera la dernière occasion pour récupérer un peu d'argent sur lui... sinon on se dirige tout droit vers un nouveau joueur recruté à prix d'or qui termine son contrat et part gratos.

 

Ca m'étonnerait que le club accepte ça.
Et vu son salaire et son indisponibilité chronique, ça me semble très difficile d'imaginer une prolongation.

 

 

Pour le coup Partey n’a pas été recruté à prix d’or, sa clause n’était pas si élevé que ça. 
Mais pour les raisons que tu as évoqué, et malgré le fait que je l’apprécie énormément, je pense qu’il faut vendre cet été. 
Je me pose la question également concernant Jorginho pour être honnête, mais je me demande s’il ne faut pas continuer de renouveler le milieu. Tout dépendra de ce qu’il arrivera avec ESR et Vieira, mais je ne serais pas contre reprendre un 6-8 et laisser au moins un des deux entre ESR et Vieira partir suivant leur deuxième moitié de saison

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Auré a dit :

C'est déjà le cas actuellement.
Cette saison, la présence de Partey est souvent inutile puisqu'il n'est pas disponible 80% du temps.

 

On ne peut pas tripler les postes, il faut être pragmatique, quand Jorginho joue, il est la plupart du temps satisfaisant.
Son profil peut poser problème contre les équipes très véloces, mais Rice est probablement le joueur de l'effectif le moins sujet aux blessures, donc on parle normalement d'une poignée de matchs dans la saison.

Pour Rice et Saka, des joueurs qui ont un historique de blessures quasi nul, je pense qu'on peut envisager d'avoir des doublures "light".
A moins d'une opportunité...

 

En tout cas, faire venir un joueur pour doubler Rice, c'est réussir à lui vendre un poste où il ne jouera que quelques matchs dans la saison.

Et garder Partey, c'est compter sur un joueur qui est de moins en moins disponible et qui vieillit.

 

Parce que si on se positionne du point de vue du club, c'est le plus logique.

 

Cet été il aura 31 ans et plus qu'un an de contrat. Donc ce sera la dernière occasion pour récupérer un peu d'argent sur lui... sinon on se dirige tout droit vers un nouveau joueur recruté à prix d'or qui termine son contrat et part gratos.

 

Ca m'étonnerait que le club accepte ça.
Et vu son salaire et son indisponibilité chronique, ça me semble très difficile d'imaginer une prolongation.

 

 

 

On dit ça chaque année pour tous les joueurs approchant de leur fin de contrat et au final, ils se barrent tous gratos. Que ce soit Wilshere, Özil, Aubam, Lacazette, Ramsey, Pépé, Niles, Bellerin, Mustafi, Sokratis, Mkhitaryan etc, on a pas été fichu d'en vendre un seul.

 

Ce sera certainement pareil pour Partey. Et ce sera la même chose pour Elneny, Jorginho, Cedric et Runarsson.

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

On dit ça chaque année pour tous les joueurs approchant de leur fin de contrat et au final, ils se barrent tous gratos. Que ce soit Wilshere, Özil, Aubam, Lacazette, Ramsey, Pépé, Niles, Bellerin, Mustafi, Sokratis, Mkhitaryan etc, on a pas été fichu d'en vendre un seul.

 

Ce sera certainement pareil pour Partey. Et ce sera la même chose pour Elneny, Jorginho, Cedric et Runarsson.

Tu parles de joueurs ayant été recrutés ou prolongés par l'ancien board.
Depuis qu'Edu et Arteta sont aux commandes, c'est déjà beaucoup plus rare. On a tiré de petites sommes de Leno, Chambers, Mari, Holding par exemple.

Ensuite, des joueurs comme Cedric, Runarsson n'ont pas coûté grand chose à la base. Elneny a rendu service pendant 7 ou 8 ans.
Les perdre pour rien n'est pas très grave.

 

Il y a 17 heures, Fred76ers a dit :

Pour le coup Partey n’a pas été recruté à prix d’or, sa clause n’était pas si élevé que ça. 
Mais pour les raisons que tu as évoqué, et malgré le fait que je l’apprécie énormément, je pense qu’il faut vendre cet été. 
Je me pose la question également concernant Jorginho pour être honnête, mais je me demande s’il ne faut pas continuer de renouveler le milieu. Tout dépendra de ce qu’il arrivera avec ESR et Vieira, mais je ne serais pas contre reprendre un 6-8 et laisser au moins un des deux entre ESR et Vieira partir suivant leur deuxième moitié de saison

Je sais qu'à l'heure actuelle 50m€ c'est "peu" mais ça reste quand même un investissement pour un club, même riche.

Cet été-là, c'est notre recrue la plus chère.

Proportionnellement à son niveau à ce moment-là, c'était "cadeau", mais ça reste beaucoup d'argent, il ne faut pas banaliser les sommes qu'on lit.

 

Pour le milieu je suis de cet avis aussi, à terme il faudra trouver des solutions.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Auré a dit :

C'est déjà le cas actuellement.
Cette saison, la présence de Partey est souvent inutile puisqu'il n'est pas disponible 80% du temps.

 

On ne peut pas tripler les postes, il faut être pragmatique, quand Jorginho joue, il est la plupart du temps satisfaisant.
Son profil peut poser problème contre les équipes très véloces, mais Rice est probablement le joueur de l'effectif le moins sujet aux blessures, donc on parle normalement d'une poignée de matchs dans la saison.

Pour Rice et Saka, des joueurs qui ont un historique de blessures quasi nul, je pense qu'on peut envisager d'avoir des doublures "light".
A moins d'une opportunité...

 

En tout cas, faire venir un joueur pour doubler Rice, c'est réussir à lui vendre un poste où il ne jouera que quelques matchs dans la saison.

Et garder Partey, c'est compter sur un joueur qui est de moins en moins disponible et qui vieillit.

 

Parce que si on se positionne du point de vue du club, c'est le plus logique.

 

Cet été il aura 31 ans et plus qu'un an de contrat. Donc ce sera la dernière occasion pour récupérer un peu d'argent sur lui... sinon on se dirige tout droit vers un nouveau joueur recruté à prix d'or qui termine son contrat et part gratos.

 

Ca m'étonnerait que le club accepte ça.
Et vu son salaire et son indisponibilité chronique, ça me semble très difficile d'imaginer une prolongation.

 

 

Ba non ce n’est pas le cas actuellement Rice est toujours disponible, Jorginho ira sur 33 ans la saison prochaine ce n’est pas un remplaçant fiable et physiquement ce sera de pire en pire.

 

Pour l’instant Partey a joué 5 matchs et en a loupé 20 on fera le bilan en fin de saison mais qualitativement cela reste le meilleur back up possible à Rice.

Tu ne peux pas appuyer comme argument l’âge avancé de Partey pour le vendre ou lui préférer Jorginho qui a deux ans de plus et qui est sur le déclin physiquement..

 

Le reste c’est de la supputation Rice peut se blesser 3 mois, Partey peut faire une saison pleine la saison prochaine ou Jorginho peut faire une saison blanche on a pas les cartes en mains.

 

Je te rejoins sur le fait que faire venir un Zubimendi pour doubler Rice c’est illogique contenu de nos joueurs encore sous contrat ou de nos priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dridrialb a dit :

Ba non ce n’est pas le cas actuellement Rice est toujours disponible, Jorginho ira sur 33 ans la saison prochaine ce n’est pas un remplaçant fiable et physiquement ce sera de pire en pire.

 

Pour l’instant Partey a joué 5 matchs et en a loupé 20 on fera le bilan en fin de saison mais qualitativement cela reste le meilleur back up possible à Rice.

Tu ne peux pas appuyer comme argument l’âge avancé de Partey pour le vendre ou lui préférer Jorginho qui a deux ans de plus et qui est sur le déclin physiquement..

 

Le reste c’est de la supputation Rice peut se blesser 3 mois, Partey peut faire une saison pleine la saison prochaine ou Jorginho peut faire une saison blanche on a pas les cartes en mains.

 

Je te rejoins sur le fait que faire venir un Zubimendi pour doubler Rice c’est illogique contenu de nos joueurs encore sous contrat ou de nos priorités.

 

Mais en quoi Jorginho n'est pas un remplaçant fiable? ça sort d'ou ça ? Le mec est disponible et bon quand il joue.

 

On va encore le rappeler mais Partey depuis qu'il est à arsenal je suis pas sûr qu'il ait joué 3 match en une semaine par exemple...

Pour Partey qui fait une saison pleine on a quand même beaucoup d'éléments qui laissent à penser le contraire. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Heisenberg a dit :

 

Mais en quoi Jorginho n'est pas un remplaçant fiable? ça sort d'ou ça ? Le mec est disponible et bon quand il joue.

 

On va encore le rappeler mais Partey depuis qu'il est à arsenal je suis pas sûr qu'il ait joué 3 match en une semaine par exemple...

Pour Partey qui fait une saison pleine on a quand même beaucoup d'éléments qui laissent à penser le contraire. 

Bon c’est un grand mot déjà et puis quand il joue c’est avec Rice à côté de lui ce n’est pas seul en pointe basse avec Havertz et Mo devant lui.

 

Sauf que Partey ce n’est pas les mêmes performances que l’italien chez nous et puis son temps de jeu sera moins important avec l’arrivée de Rice.

 

Dans tous les cas personne n’ira mettre 25/30M sur lui et puis vu son salaire il partira sûrement libre en 2025.

 

Un mec qui va avoir 33 ans on aucune garantie non plus ni physiquement ni sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dridrialb a dit :

Bon c’est un grand mot déjà et puis quand il joue c’est avec Rice à côté de lui ce n’est pas seul en pointe basse avec Havertz et Mo devant lui.

 

Sauf que Partey ce n’est pas les mêmes performances que l’italien chez nous et puis son temps de jeu sera moins important avec l’arrivée de Rice.

 

Dans tous les cas personne n’ira mettre 25/30M sur lui et puis vu son salaire il partira sûrement libre en 2025.

 

Un mec qui va avoir 33 ans on aucune garantie non plus ni physiquement ni sportivement.

 

C'est pourtant l'Italien qui a mis Partey sur le banc la saisons dernière ? Il a sorti de gros match sur des terrains compliqués. Cette saison hormis son entrée contre les spurs dans un contexte très spécifique il a toujours donné satisfaction, j'ai pas le souvenir de performance catastrophique pour lui alors que je peux te sortir plusieurs matchs immondes du Ganhéen. Je parle même pas du leadership et de l'impact dans un vestiaire.  Va falloir mettre un peu de respect sur Jorginho qui a une carrière largement plus accompli que Partey et qui a très probablement un autre impact dans le groupe. 

 

Le déclin physique chez Jorginho me paraît moins conséquent que chez Partey, tout simplement car il peut être sur le terrain. L'Italien a des limites dans certains contextes mais il peut très largement faire l'affaire sur 80% des matchs qu'il jouera.

 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Heisenberg a dit :

 

C'est pourtant l'Italien qui a mis Partey sur le banc la saisons dernière ? Il a sorti de gros match sur des terrains compliqués. Cette saison hormis son entrée contre les spurs dans un contexte très spécifique il a toujours donné satisfaction, j'ai pas le souvenir de performance catastrophique pour lui alors que je peux te sortir plusieurs matchs immondes du Ganhéen. Je parle même pas du leadership et de l'impact dans un vestiaire.  Va falloir mettre un peu de respect sur Jorginho qui a une carrière largement plus accompli que Partey et qui a très probablement un autre impact dans le groupe. 

 

Le déclin physique chez Jorginho me paraît moins conséquent que chez Partey, tout simplement car il peut être sur le terrain. L'Italien a des limites dans certains contextes mais il peut très largement faire l'affaire sur 80% des matchs qu'il jouera.

 

 

Sur le banc c’est un grand mot il a démarré deux ou trois matchs au profit de Partey quand Arteta a voulu tester le ghanéen côté droit.

Jorginho sur les 5 titularisations la saison passée c’est trois défaites il me semble tandis que Partey c’est seulement deux défaites sur toute la saison en tant que titulaire.

 

Il faut quand même respecter Partey la saison passée c’est la pierre angulaire de notre milieu de terrain il était indispensable, les meilleures années de Jorginho sont bien loin derrière lui et il n’a pas apporté grand chose chez nous à titre de comparaison.

 

On en reparlera quand l’italien devra enchaîner 3 mois seul en championnat et en ldc seul en pointe basse sans Rice on va se marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorginho a prouvé à maintes reprises qu'il était plus qu'un joker de luxe. C'est un remplaçant très fiable et son âge ne pose nullement problème jusqu'ici. Physiquement, il n'est pas en perdition et beaucoup de joueurs aujourd'hui jouent à un très haut niveau alors qu'ils ont plus de 33 ans (Modric a 38 ans et est titulaire au Real, Kroos est titulaire également au Real à 33 ans, Jesus Navas est titulaire au FC Séville à 38 ans, Giroud est titulaire au Milan à 37 ans etc).

 

Déjà l'italien n'est pas un joueur injury prone, contrairement au ghanéen depuis qu'il est chez nous, ce qui le rend d'une certaine façon, plus fiable sur le long terme.

 

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Tu parles de joueurs ayant été recrutés ou prolongés par l'ancien board.
Depuis qu'Edu et Arteta sont aux commandes, c'est déjà beaucoup plus rare. On a tiré de petites sommes de Leno, Chambers, Mari, Holding par exemple.

Ensuite, des joueurs comme Cedric, Runarsson n'ont pas coûté grand chose à la base. Elneny a rendu service pendant 7 ou 8 ans.
Les perdre pour rien n'est pas très grave.

 

Je sais qu'à l'heure actuelle 50m€ c'est "peu" mais ça reste quand même un investissement pour un club, même riche.

Cet été-là, c'est notre recrue la plus chère.

Proportionnellement à son niveau à ce moment-là, c'était "cadeau", mais ça reste beaucoup d'argent, il ne faut pas banaliser les sommes qu'on lit.

 

Pour le milieu je suis de cet avis aussi, à terme il faudra trouver des solutions.

 

Je ne vois pas trop le rapport. Même si le club souhaite le vendre, si le joueur décide d'aller au bout de son contrat, on ne pourra pas y faire grand chose. Le club a essayé de trouver des portes de sortie à tous ces joueurs pour les vendre tant qu'ils avaient un peu de valeur et n'y est jamais parvenu. Partey est clairement sur le déclin physiquement et je ne suis pas certain que ça se bouscule au portillon cet été pour lui.

 

A moins qu'un club saoudien soit prêt à prendre le risque de poser une somme conséquente, je doute qu'on parvienne à le vendre. La Juventus a beau avoir manifesté son intérêt, c'est pas avec leur offre de prêt avec OA à 10M + bonus payable en dix fois qu'ils vont convaincre le club de leur céder Thomas. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel déclin vous parlez pour Partey ? Physiquement peut être mais en terme de niveau il est toujours aussi excellent, dans aucun monde Jorginho étalonne son niveau, donc si je devais choisir un des deux comme doublure à Rice je prendrai les yeux fermés le ghanéen, après je peux comprendre qu'on veuille le voir partir surtout dû à son salaire 

 

"Partey fait une première partie de saison magistrale mais sa deuxième partie est très très moyenne"

 

C'est faux mais tellement faux 

Modifié par GunnerLife
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai du mal à considérer Jorginho comme un joueur fiable pour ma part, alors disponible oui pas de soucis, fiable non quand on voit les erreurs monstrueuses qu’il nous a sortit dans des matchs importants on ne peut pas dire de lui qu’il soit fiable désolé ( en sachant qu’en plus il n’a pas jouer 50 matchs importants chez nous ) 

 

Il a fait de bonnes prestations aucun doute la dessus mais il a clairement une Clemence incroyable grâce à son but chanceux de l an passe en toute fin de match, si xhaka avait fait les mêmes bourdes que Jorginho il y a 4/5 ans on aurait droit à un autre traitement 

Modifié par Kdv100389
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien vous parlez de doublure de Rice mais déjà

 

Partey est tout le temps blessé donc il faut une doublure à la doublure ? Jorgi est un guerrier et un homme de combat il en faut c'est avec ces joueurs qu'on gagne des titres pas avec des mecs blessé.

 

3 saisons et demi il à loupé 63 matchs, sans parler du temps avant de le remettre titu etc 

Modifié par Jacky90
  • Merci 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GunnerLife a dit :

"Partey fait une première partie de saison magistrale mais sa deuxième partie est très très moyenne"

 

C'est faux mais tellement faux 

 

Bah y a quand même un moment où Arteta a du se résoudre à mettre Partey sur le banc et Jorginho à sa place, et pas grand monde à trouver à en redire à l'époque.  Ca c'est factuel et ca a duré plusieurs match sur notre phase retour la saison dernière. Tu dois bien t'en rappeler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Saha a dit :

 

Bah y a quand même un moment où Arteta a du se résoudre à mettre Partey sur le banc et Jorginho à sa place, et pas grand monde à trouver à en redire à l'époque.  Ca c'est factuel et ca a duré plusieurs match sur notre phase retour la saison dernière. Tu dois bien t'en rappeler. 

 

Oui une petite période où Partey était effectivement mauvais et encore je trouve qu'on oublie vite qu'il devait se coltiner le travail d'Holding parce qu'il n'était pas fichu de faire une relance proprement. Mais on ne peut généralisé sa deuxième partie de saison à 3,4 matchs, à ce niveau 99% de l'effectif font une deuxième partie de saison très très moyenne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Heisenberg a dit :

 

Il arrive à la mi saison et joue une dizaine de match ou il est à plus de 60 minutes et rentre en jeu lors des autres matchs ce qui est très bien pour quelqu'un qui arrive en Janvier. Il s'agirait de ne pas réecrire l'histoire quand même.

 

C'est aussi des victoires à Villa et à Newcastle ou c'est le meilleur gunners sur la pelouse. Il y'a aussi eu d'autres victoires.  Mettre le déclin de l'équipe sur Jorginho quand on sait qu'on a du aligner un Holding derrière + d'autres blessure, l'italien est loin d'être le joueur à blâmer au contraire même. 

 

Partey fait une première partie de saison magistrale mais sa deuxième partie est très très moyenne. Son bilan à arsenal est quand même ultra mitigé. Ne pas pouvoir enchaîner 3 match/semaine c'est terrible (chose que Jorginho a déjà fait pour arsenal). 

 

Evidemment que si Partey part il faut un joueur supplémentaire mais ça n'empêche pas que Jorginho soit un joueur plus fiable que Partey (qui a un plafond plus haut).

Et si on voit au delà du terrain ça tourne aussi à l'avantage de l'Italien qui semble hautement plus impliqué dans le football et avec qui  peut possiblement se projeter dans un rôle au sein du club après sa carrière. 

Je réécris pas l’histoire ce sont des faits Jorginho c’est 5 titularisations 3 défaites, Partey sur toute une saison c’est deux défaites seulement que ça te plaise ou non donc dire que sa deuxième partie de saison est très très moyenne c’est assez risible.

 

Toute l’équipe était en déclin sur la deuxième partie de saison il n’y avait pas que Partey loin de là, il se fait sortir du onze par un choix très discutable d’Arteta qui n’est pas le premier ni le dernier d’ailleurs.

 

On verra quand Rice sera blessé ce que fais Jorginho seul devant La Défense, déjà contre le PSV on se prenait des vagues ^^

 

On ne va pas tripler les postes pour Mr Jorginho et puis quoi encore une place au sein du club, il faut vraiment arrêter de faire du social dans ce club.

On est Arsenal c’est le haut niveau c’est pas le monde amateur ou semi pro on a plus le temps la vérité c’est le rectangle vert, vos émotions c’est secondaire et après ça s’étonne qu’on ne remporte pas de championnat depuis 20 piges mais c’est normal avec des avis aussi peu pertinents.

 

Il y a 3 heures, Jacky90 a dit :

J'aime bien vous parlez de doublure de Rice mais déjà

 

Partey est tout le temps blessé donc il faut une doublure à la doublure ? Jorgi est un guerrier et un homme de combat il en faut c'est avec ces joueurs qu'on gagne des titres pas avec des mecs blessé.

 

3 saisons et demi il à loupé 63 matchs, sans parler du temps avant de le remettre titu etc 

Je sais pas tu tournes à quoi mais c’est de la bonne :lol:

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Saha a dit :

 

Bah y a quand même un moment où Arteta a du se résoudre à mettre Partey sur le banc et Jorginho à sa place, et pas grand monde à trouver à en redire à l'époque.  Ca c'est factuel et ca a duré plusieurs match sur notre phase retour la saison dernière. Tu dois bien t'en rappeler. 

Factuellement ça a a duré 2 matchs qu'il foire complet, pas une demi saison. Donc oui c'est faux.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dridrialb a dit :

Je réécris pas l’histoire ce sont des faits Jorginho c’est 5 titularisations 3 défaites, Partey sur toute une saison c’est deux défaites seulement que ça te plaise ou non donc dire que sa deuxième partie de saison est très très moyenne c’est assez risible.

 

Toute l’équipe était en déclin sur la deuxième partie de saison il n’y avait pas que Partey loin de là, il se fait sortir du onze par un choix très discutable d’Arteta qui n’est pas le premier ni le dernier d’ailleurs.

 

On verra quand Rice sera blessé ce que fais Jorginho seul devant La Défense, déjà contre le PSV on se prenait des vagues ^^

 

On ne va pas tripler les postes pour Mr Jorginho et puis quoi encore une place au sein du club, il faut vraiment arrêter de faire du social dans ce club.

On est Arsenal c’est le haut niveau c’est pas le monde amateur ou semi pro on a plus le temps la vérité c’est le rectangle vert, vos émotions c’est secondaire et après ça s’étonne qu’on ne remporte pas de championnat depuis 20 piges mais c’est normal avec des avis aussi peu pertinents.

 

Je sais pas tu tournes à quoi mais c’est de la bonne :lol:

Donc tu utilises le fait que toute l'équipe ai été moins bonne en deuxième partie de saison pour défendre Partey... mais tu reproches à Jorginho le fait que quand il ai joué (à ce moment-là donc) on ai perdu 3 fois... 

 

Et en ne soulevant que cette contradiction totale, j'élude évidemment le fait qu'utiliser une stat collective pour défendre ou démonter un joueur est totalement incohérent.

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parlait plus haut de Partey avec @Killian @Arno @Tetsuyah en questionnant son implication dans le club (présence ou pas dans le stade durant ses blessures) je corrige le tir avec un Mea Culpa et je rends à Thomas ce qui appartient à Thomas.

En tout cas hier il était là avec toute l'équipe de l'infirmerie.
[Mode "jamais content" ON] Ouais ben ça nous a pas porté chance... [Mode "jamais content" OFF] :ph34r:

 

SM2_8419_KYZkQ9xi_1.jpg

  • Aimer 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Alexsaurus a dit :

Puisqu'on parlait plus haut de Partey avec @Killian @Arno @Tetsuyah en questionnant son implication dans le club (présence ou pas dans le stade durant ses blessures) je corrige le tir avec un Mea Culpa et je rends à Thomas ce qui appartient à Thomas.

En tout cas hier il était là avec toute l'équipe de l'infirmerie.
[Mode "jamais content" ON] Ouais ben ça nous a pas porté chance... [Mode "jamais content" OFF] :ph34r:

 

SM2_8419_KYZkQ9xi_1.jpg

Je sais pas si ça vaut un mea culpa, c’est la première fois qu’il est avec l’équipe dans le stade, je trouve que ça en dit long, le tout avant d’officiellement revenir de blessure (il pourrait être dans le groupe contre Fulham) du coup c’est vraiment un minimum surtout qu’il se tire ensuite pour la CAN (et il se repetera à son retour de CAN pour pas changer les bonnes habitudes) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2023 à 19:42, Jacky90 a dit :

 

J'avais pas compris que t'étais un troll my bad

Dire que Jorginho est un guerrier un homme de combat et que c’est grâce à des joueurs comme sa qu’on gagne des titres c’est fort très fort :lol:

C’est littéralement l’inverse il doit faire partie du wagon des départs cet été.

 

@Auré On veut faire passer Partey pour le bouc émissaire alors que c’est totalement faux et Jorginho un monstre sur la deuxième partie de saison alors que ses prestations ont été correcte bonne tout au plus, c’est plus ses limites qui sont criantes je trouve.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..